©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
jpg a écrit :moi par contre je vais vous dire pourquoi j ote mes photos car beaucoup trop de telechargement et d abord pratiquement jamais de merci et beaucoup de mecss s en servent ensuite poyur divers choses c est malheureux parfois je me dis je laisse ou pas bon quand tu as 150telecharments en 24heures et tu ne sais pas ce que vont en faire les gens je me pose des questions
de plus petite anecdocte etant libertin un jour un soi-disant couple nous a envoyé une tof et malheureusement pour eux ou plutot lui c ette photo c est moi meme qui l avais fait et envoyé 2ans plus tot c etait ma femme bon c etait aussi sur un autre site voila je me suis exprimé hummm ca fait du bien.....

C'est pas faux et la dure rancon du net ... et c'est pourquoi il faut veiller à un certain anonymat ... voir les tagger en filigrane !! mais quel boulot !!!

Mais le candaulisme n'est-il pas partage avant tout .... honte en revanche à ceux qui ne dont que consommer, sans même un merci, sans un petit commentaire ....
xuavesa a écrit :Je m'interroge aussi. Je n'avais jamais pensé que des "groupes" d'amis puissent se connecter simultanément pour montrer des photos publiquement (enfin un peu) pour leur usage exclusif... Il y a d'autres moyens plus simples non?
Quand à se qu'on se branle sur elles, qu'on soit connecté ou pas ça change quoi? Les photos ne manquent pas sur internet pour se branler. Pour mon cas ce n'est poas qu'on se branle dessus qui m'excite, ce qui m'excite c'est de l'offrir au regard des autres...
Pour conclure sur le sujet, je ne cherche pas ici à donner quelque leçon que ce soit, je cherche juste à faire un topic agréable, qui s'il grandit sera un plaisir à parcourir, avec des photos, leurs commentaires compréhensible, et des échanges.
Tiens d'ailleurs...
port14.jpg

je suis tout à fait d'accord avec vous.même si je ne peux pas poster de photos de ma femme (interdit de la photographier nue :oops:) je trouve pas ça super agréable de faire défiler des pages et des pages sans rien voir.................
Merci à tous les contributeurs "permanents"
cette photo est particulièrement sympathique
Bonjour , allez , une contribution de ma chérie adoré pour vous en faire profiter . et je suis daccord , il n'y a pas pire qu'une page vide de photos sur un site qui est justement consacré à montrer nos épouses dans le respect

ma chérie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je soutiens à 100% ce topic ! ... marre des petits joueurs qui retirent leurs photos dans les 30 secondes qui suivent !! ...
DSCN5552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pougne09 a écrit :c'est un topic "débat "qu'il faut ouvrir ici!
que de prose au fil des pages!

Outre le débat .... laissez donc une photo !!! :idea:
indiscretions a écrit :
pougne09 a écrit :c'est un topic "débat "qu'il faut ouvrir ici!
que de prose au fil des pages!

Outre le débat .... laissez donc une photo !!! :idea:

c'est pas faux , laissez des photos , se serait sympa
genesis a écrit :Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dizaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (Profitez-en avant que je l'enleve.... lol)

Très joliment vetue :oops:
indiscretions a écrit :Je soutiens à 100% ce topic ! ... marre des petits joueurs qui retirent leurs photos dans les 30 secondes qui suivent !! ...
DSCN5552.jpg

Tout le monde sait que tu laisses de magnifiques photos toujours plus osées avec ta femme toujours plus offerte...
Merci à vous deux !
Il s'endort ce topic! Allez les généreux, mettez quelques photos!
sevi 02.JPG

spro 25.JPG

A04.jpg

spro 08.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée