©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47
absinthe14 a écrit :;) ....

C'est parfait pour en faire ce que l'on veut.
Quand on veut inviter un ami à la saillir, il vaut mieux l'attacher sur l'autre face, pour qu'elle ne puisse pas voir qui la prend par derrière ou qui lui fend les fesses.
il y en a tellement !! :-))
mais cele-ci fait partie de mes préférées !!... préparée et exposée au centre du salon devant tout le monde,....par un complice...en attente de sa première sodomie par quelqu'un d'autre que moi ....!!....

DSCN5655.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
....
fessée tant souhaitée !!...

DSCN5658 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.... debout, mais attachée ....
DSCN5653.JPG
....
approchée ...

DSCN5651 floutée.JPG
canda a liké
J'aime beaucoup voir comme cette belle femme se laisse aller aux désirs des hommes qu'elle rencontre. Sa soumission est superbe et les photos sont autant sexuelle que très érotique et les tenus toujours très fétichistes. On y devine que le belle prend beaucoup de plaisir à d'offrir ainsi aux désirs pervers de ces amants. Plaisir que nous partageons au travers de ces photos !!
Bise à la belle
Jn2A a liké
.... autre position humble ....
tête baissée, jambes écartées et offerte .... bras attachés derrière le dos ....

exposée ainsi devant mon invité...
alors que nous prenons le champagne tous les deux ...et discutons de tout autre chose !!!.... ;) ;) ;) :D

DSCF6825_redimensionner.jpg
duoplus a écrit :
indiscretions a écrit :.... autre position humble ....
tête baissée, jambes écartées et offerte .... bras attachés derrière le dos ....

alors que nous prenons le champagne tous les deux ...et discutons de tout autre chose !!!.... ;) ;) ;) :D

mmmmhhh prête à être utilsée !

oui, totalement dans le jeu à ce moment là !! :-)
indiscretions a écrit :.... autre position humble ....

... j'adore !!
indiscretions a écrit :.... debout, mais attachée ....
DSCN5653.JPG

Dur de choisir tellement toutes les photos sont réussies. Mais j'ai une préférence pour celle là. Elle me donne envie d'assister à ce beau spectacle, excitant et bandant à souhait.Merci à vous et à votre soumise et faites nous vivre encore vos jeux et expériences qui sont magnifiques.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée