©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
Mon dieu je donnerais cher pour lui dévorer les fesses de baisers puis lui explorer sa belle raie des fesses avec ma langue hummmmmmmm quel goût terrible elle doit avoir !!!!!!
Elle a des stings de Ouf ta coquine.
Est-ce que c'est toi qui lui offre ou c'est elle qui fait son propre shoping ... (ou alors des dons généreux de ces amants :D ).

Mais j'adore sa manière de se mordiller la lèvre du bas quand elle se prend en photo en sachant qu'elle est coquine et ultra désirable!
Une vrais petite cochonne !
Salut !

Je découvre et là....... c'est un truc de fou comme elle est bonne ! tu m'étonnes que tu dois kiffer la voir se faire baiser par un autre, un réel plaisir de te servir sait-on jamais !!!
Elle est au courant des photos sur le forum ?
Toujours aussi sexy ! :shock:
zizirator a écrit :Voici les photos d'aujourd'hui

Toujours un aussi beau cul... Mais quand nous montres tu sa chatte????
en HD biensur....
David665 a écrit :

en HD biensur....

David 665, Zizirator a la qualité (rare) de laisser ses photos dans ses posts. Il te suffit donc de parcourir ses interventions pour voir toutes les photos qu'il a posté, elles sont nombreuses et dévoilent sa coquine sous absolument tous les angles. Je ne te fais pas attendre davantage, voici celle que tu cherches, sa chatte en HD...
post51918.html#p51918
xuavesa a écrit :
David665 a écrit :

en HD biensur....

David 665, Zizirator a la qualité (rare) de laisser ses photos dans ses posts. Il te suffit donc de parcourir ses interventions pour voir toutes les photos qu'il a posté, elles sont nombreuses et dévoilent sa coquine sous absolument tous les angles. Je ne te fais pas attendre davantage, voici celle que tu cherches, sa chatte en HD...
post51918.html#p51918

Merci Xuavesa... je vois que tu es docteur ès zizirator, qualité indéniable! :)
Comment ne pas l'être.... Zizirator nous a régalé de quelques séries d'anthologie.... La plage avec le petit maillot à rayures, superbe! La série des lingerie de la semaine, magnifique! Quelques très belles images de soirée dans une soupente, torride! Celle-ci que j'ai retrouvé (probablement la plus hot!) montrez-le-cul-de-vos-femmes-sodo-avec-des-objets-divers-t10598-40.html#p134430 Je me souviens aussi d'une photo où la belle écarte les jambes en haut d'un escalier ou d'une échelle, Zizirator, tu ne voudrais pas nous la remettre? Il y a eu quelques récits de tromperie fantasmé bien chaud. On comprend qu'une plastique pareille doit faire tourner la machine à rêve. Continue Zizirator, c'est un ravissement!
xuavesa a écrit :Comment ne pas l'être.... Zizirator nous a régalé de quelques séries d'anthologie.... La plage avec le petit maillot à rayures, superbe! La série des lingerie de la semaine, magnifique! Quelques très belles images de soirée dans une soupente, torride! Celle-ci que j'ai retrouvé (probablement la plus hot!) montrez-le-cul-de-vos-femmes-sodo-avec-des-objets-divers-t10598-40.html#p134430 Je me souviens aussi d'une photo où la belle écarte les jambes en haut d'un escalier ou d'une échelle, Zizirator, tu ne voudrais pas nous la remettre? Il y a eu quelques récits de tromperie fantasmé bien chaud. On comprend qu'une plastique pareille doit faire tourner la machine à rêve. Continue Zizirator, c'est un ravissement!

Pffffffffff ca valait le détour... Je sens que je vais aimer zizirator.. enfin surtout sa meuffe!
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée