©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Patche a écrit :Sa collègue est en maladie cette semaine et magré cela elle est aller à la station prendre un café mardi matin et ce malgré le fait qu'il n'avait pas envoyé de sms pour lui fixer un rdv après le boulot un de ces jours (trop occupé). Il lui a demandé si elle viendra malgré l'absence de sa collègue prendre un café chaque matin ce à quoi elle lui a dit oui ce qu'il appréciait apparement. Je suis impatient qu'elle rentre ce soir pour avoir les prochaines info...cela traîne trop à mon goût et j'ai très envie de passer à mon autre sénario à savoir qu'on fasse une sortie...

ne sois pas trop pressé !!!
T inquiete tu vois bien qu elle n est pas farouche ta femme meme si elle ne prends pas les devants elle al air de dire oui a tout pour le moment vas y doucement et rofite bien de chaque etape mais perso je suis sur qu il va la chopper je ne vois pas comment cela peut se finir autrement :D
et voilà! Encore une semaine de passée et tjrs rien de concret...Il a à nouveau promis de lui envoyer un texto lundi pour un rdv après le boulot...même Lina semble un peu déçue car elle m'a dit "il est un peu con quand même, il ne parle que de son boulot ou de sa bagnole" ah oui info supplémentaire , il a 42 ans...donc une dizaine d'année plus jeune que nous...
Quoiqu'il en soit, ce soir j'invite Lina au resto et en suite une petite sortie au "Nostalgia" où je suis sûre qu'elle aura du succès!
Les choses bougent...Samedi nous avons fait une petite sortie dans une discothèque (Nostalgia) et Lina qui avait un certain succès m'a dit à un moment qu'elle préférait tout de même l'ambiance et la mentalité des clubs libertins aux discothèques où elle y trouve les gens hypocrites. En discutant des clubs, où elle sait que je rêve d'y retourner, elle m'a dit qu'en fait elle trouve qu'une fois 50 ans on est trop vieux pour ce genre d'endroit, etant à présent sur de la raison pour la quelle elle ne voulait plus y aller je me suis inverti pour la convaincre d'y retourner en consentant de n'y aller que 2/3 fois par an...c'est déjà une grde victoire et projète notre prochaine sortie en club libertin pour la fin de l'année, voir carrément le réveillon de nouvel an. tant de souvenir de ces soirées ou j'étais le roi Candaule himself...
Quand au cas "Laurent" cela continue dévoluer petit à petit et Lina prend qlqes initiatives ds les sms qu'ils s'envoient...j'attend les nouvelles de ce matin...je vous tiens évidement informé!
Je suis heureux que bientôt je vais à nouveau partager le corps de ma belle avec d'autres hommes.
Les choses n'évoluent pas assez vite à mon goût mais bon voilà c'est comme ça...Ils se voient tous les matins de la semaine et boivent un café ensemble et à présent ils se font la bise, initiative de lui...il parle souvent de sa voiture (BMW) et de l'équipe de foot dont il s'occupe...boire un verre ailleurs est tirs au stade du projet!
Pour le réveillon de nouvel an Lina a accepté l'idée que nous le passions au club libertin "L'Aphrodisia" à Rebecq-Belgique.
Je sais que pas mal de français du nord y viennent régulièrement et si certains voient mon message qu'ils n'hésitent pas à nous écrire sur ce forum, je ne sais pas encore lire les messages privés mais ce sera pour bientôt car je compte commander une tenue sexy pour ma belle. J'espère qu'il y aura de bons étalons présents à cette soirée et s'ils veulent déjà briser la glace avec Lina qu'ils ne s'en privent pas!
Patche a écrit :Les choses n'évoluent pas assez vite à mon goût mais bon voilà c'est comme ça...Ils se voient tous les matins de la semaine et boivent un café ensemble et à présent ils se font la bise, initiative de lui...il parle souvent de sa voiture (BMW) et de l'équipe de foot dont il s'occupe...boire un verre ailleurs est tirs au stade du projet!

arrrfff ! Football et bagnoles.... c'est pas bon tout ça :mrgreen:
phranssois a écrit :Bonjour,

si Lina est impatiente, je suis prêt à essayer de la séduire. Je vais environ 4 fois pae an à l'Aphrodisia et peut confirmer que ce club est hot ;)

Il faudra venir au réveillon mon gars!
Si c'est le cas, met lui "l'eau " à la bouche avec un pti mot et une bonne petite levrette virtuelle.
Cet après-midi Lina a effectué un pas de géant boostant la relation avec Laurent.
Vers 14h30 elle lui a envoyé un sms "Salut toi comment va?" ....après 10' il a répondu "Trooop de boulot, je deviens zinzin....elle s'est empressé de me montrer car j'étais à la maison en me demandant quoi répondre...je lui ai fais la suggestion suivante qu'elle lui a envoyé immédiatement (ma volonté était de faire avancer les choses)..."Que cela ne te fasses pas passer à coté des plaisirs de la vie si tu vois ce que je veux dire!".
Lina ne pensait pas qu'il n'allait pas s'emballer et se retrancherait derrière des excuses mais sa réaction ne s'est pas fait attendre devant une telle ouverture, il lui a directement téléphoné, au moins maintenant on est tous les deux fixés sur ses intentions à présent...IL VEUT EFFECTIVEMENT PASSER DU BON TEMPS AVEC ELLE...il lui a encore demandé si pas de danger avec son mari (moi) et elle lui a répondu non d'ailleurs il sait que nous sommes au téléphone ensemble ce à quoi il lui a demandée si elle se moquait de lui et elle lui a répété "non non mais t'inquiète il n'est pas jaloux, il est même content, je t'expliquerai qd on se voit"...demain matin lorsqu'ils prendront le café ensemble ils s'arrangeront et elle lui expliquera que je suis candauliste etc..il lui a déjà proposé un rdv pour vendredi après le boulot...là j'étais tellement chaud les gars que je l'ai prise sur le plan de travail, elle a encore eu confirmation que l'idée d'être cocu m'excitait terriblement!!!
Cela n'a rien donné...c'est vraiment un CON!
Lina m'a dit aussi qu'il est vraiment trop con et m'a demandé si cela pouvait se passer avec quelqu'un d'autre, elle ne va plus boire de café avec Laurent et ce con ne la relance même pas par sms...je suis déçu évidement mais je respecte le choix de ma petite femme. Le seul point positif c'est qu'elle ne repousse pas l'idée de se laisser séduire par un autre homme.
Peut-être que je vais donner un pti coup de pouce au destin si je trouve un complice...
Je vous tiendrai évidement au courant!
Le réveillon de nouvel an approche petit à petit avec la nuit en club libertin où nous resterons dormir et prendre le pti déjeuné. Au moins là je suis sûr que qlqes hommes tenteront de séduire ma belle et que ce spectacle me fera passer un réveillon inoubliable et qui sait si l'un d'eux deviendra un amant régulier...
Merci de nous donner des nouvelles de ta belle! J'espère que ça marchera pour vous pour le réveillon! Dommage que ça n'ait rien donné avec le mec avec qui elle prenait un café... A sa place, j'en aurait bien profité :lol:
Et rien d'autre entre temps? L'attente doit être dure mais je suis sûre que vous en profiterez à fond tous les deux!
Encore merci de nous donner des nouvelles et @ très vite!
Bisous
Je viens de lire toute votre histoire et mon esprit candauliste en est comblé !

Une histoire de la vraie vie de tous les jours, c'est adorable. J'adore aussi quand Manon se fait remarquer par un homme, encore plus quand cet homme lui plait, elle s'affranchit et hésite de moins en moins à lui répondre par un sourire ou un regard. Faire l'amour avec elle en lui en parlant, en la poussant à s'imaginer avec lui, ça décuple nos jouissances et en vous lisant, j'avais l'impression que vous racontiez notre histoire.

Premier rendez-vous banal, le type a l'air plutôt timide ... voire déstabilisé d'être en face de ton épouse. Il est plus franc en texto, dommage.

Patche a écrit :Lina m'ayant montré la carte de visite de Laurent j'en ai profité pour noter son n° de gsm et je me pose à présent la question suivante: peut être que je devrais lui en voyer un texto via mon gsm dans le genre... "Salut Laurent, on ne se connait pas, je suis le mari de Lina mais ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux que du contraire étant adepte de candaulisme. Si tu souhaiterais avoir une liaison avec Lina nous pouvons devenir complice pour optimiser tes chances. Tiens moi au courant"... qu'en pensez vous, est-ce une bonne idée et le message est-il adéquoit?

Je découvre malheureusement cette aventure avec deux mois de retard, c'est dommage, j'aurais tant aimé ressentir ces sensations en même temps que toi. Mais je t'aurais sans aucun doute conseillé de ne pas prendre contact avec le bonhomme. En dehors de ce site, je remarque que le mari est souvent mal venu. Il m'est arrivé de me planquer pour qu'un mec puisse mater ma femme à son aise, je vous le raconterai un jour si j'ai le temps. Et quand on marche dans la rue à côté de notre épouse élégante, les hommes n'osent pas la regarder ... si nous sommes en retrait, c'est tout différent. Lina a bien fait de t'en dissuader, autre point commun entre nous ... nos femmes sont souvent plus clairvoyantes que nous ;)

Patche a écrit :...
Lina est très excitée à l'idée de se laissé séduire par Laurent et ne freinera aucune de ces initiatives. Dans notre intimité je le met souvent en scène et les réactions de Lina ne trompe pas. Moi personnellement je le trouve pas assez séducteur pour le moment et ne prend pas assez d'initiative à mon goût. Je suis un peu déçu restant sur ma faim d'être cocu.
....

Tu es peut-être trop impatient, ça ne fait qu'une semaine ;)

Patche a écrit :... Je suis impatient qu'elle rentre ce soir pour avoir les prochaines info...cela traîne trop à mon goût et j'ai très envie de passer à mon autre sénario à savoir qu'on fasse une sortie...

Oui, deux semaines ... impatient, mais je te comprends à deux-cents pourcents ;)

Patche a écrit :et voilà! Encore une semaine de passée et tjrs rien de concret...Il a à nouveau promis de lui envoyer un texto lundi pour un rdv après le boulot...même Lina semble un peu déçue car elle m'a dit "il est un peu con quand même, il ne parle que de son boulot ou de sa bagnole" ah oui info supplémentaire , il a 42 ans...donc une dizaine d'année plus jeune que nous...
Patche a écrit :Les choses n'évoluent pas assez vite à mon goût mais bon voilà c'est comme ça...Ils se voient tous les matins de la semaine et boivent un café ensemble et à présent ils se font la bise, initiative de lui...il parle souvent de sa voiture (BMW) et de l'équipe de foot dont il s'occupe...boire un verre ailleurs est tirs au stade du projet!

Grrrr, là, même moi en spectateur, je deviens impatient. Bagnole, boulot, foot ... la gérante curieuse de la station n'excuse pas tout. Elle a raison, il est un peu con.

Patche a écrit :Cet après-midi Lina a effectué un pas de géant boostant la relation avec Laurent.
Vers 14h30 elle lui a envoyé un sms "Salut toi comment va?" ....après 10' il a répondu "Trooop de boulot, je deviens zinzin....elle s'est empressé de me montrer car j'étais à la maison en me demandant quoi répondre...je lui ai fais la suggestion suivante qu'elle lui a envoyé immédiatement (ma volonté était de faire avancer les choses)..."Que cela ne te fasses pas passer à coté des plaisirs de la vie si tu vois ce que je veux dire!".

Yes yes yes, c'était exactement ça qu'il fallait pour lui botter le derrière et débloquer la situation. Je sais même exactement ce que tu ressentais quand Lina était en train d'écrire son (ton) texto.

Patche a écrit :PS Lina apprécie vos réactions mais trouve dommage de ne pas voir votre visage voir même votre...m'a t'elle dit en rigolant!

PS ... Hihihi, c'est réciproque Lina ;).

Patche a écrit :Cela n'a rien donné...c'est vraiment un CON!
Lina m'a dit aussi qu'il est vraiment trop con et m'a demandé si cela pouvait se passer avec quelqu'un d'autre, elle ne va plus boire de café avec Laurent et ce con ne la relance même pas par sms...je suis déçu évidement mais je respecte le choix de ma petite femme. Le seul point positif c'est qu'elle ne repousse pas l'idée de se laisser séduire par un autre homme.
Peut-être que je vais donner un pti coup de pouce au destin si je trouve un complice...
Je vous tiendrai évidement au courant!

Pfff, sur ce coup là, je suis bien d'accord avec vous deux, il est con ... j'oserais même dire mufle.

Malheureusement, je dois bien reconnaitre que les petites aventures dans la vie de tous les jours sont généralement décevantes quant à leur conclusion. Par contre, elles se laissent déguster avec une saveur de "je ne sais quoi" qui ne se retrouve pas dans les histoires "préparées".

Merci de l'avoir partagée avec nous, en espérant que tu en partageras encore d'autres, c'est très agréable à lire.

Tu as une épouse merveilleuse.

Les fantasmes
Merci "fantasme"...
SVP La fin du monde après le réveillon de nouvel an...j'en rêve, j'en bave de cette nuit en club...oui, oui nuit car on emporte notre couette comme suggéré par Jan le patron du club, et le pti déj. qui suivra!
Outre tout ce qui se passera durant la soirée j'espère bien qu'un mâle BM passera la nuit collé à Lina sous la couette...
PS Prière au Père Noël...envoyez de bons mâles expérimentés à l'Aphrodisia pour combler mes envies de candaulisme en espérant que l'un d'entre eux puisse devenir son amant pendant l'année qui vient!
OUI...Lina s'est laissée "séduire"...
OUI...La nuit du réveillon a tenu toutes ses promesses...
OUI...Le retour à l'Aphrodisia s'est révélé très chaud...

Vous allez être au taquet lors de la lecture de mon compte rendu...un peu de patience!
Patche a écrit :OUI...Lina s'est laissée "séduire"...
OUI...La nuit du réveillon a tenu toutes ses promesses...
OUI...Le retour à l'Aphrodisia s'est révélé très chaud...

Vous allez être au taquet lors de la lecture de mon compte rendu...un peu de patience!

Il n'y a plus qu'a attendre que tu ais le temps de nous raconter cette soiree

tu imagine bien que nous sommes impatient
Nous sommes arrivé vers 21h au club, l'apérifif (Champagne) était servi depuis plus d'une heure avec qlqes amuses bouches et les convives étaient passés à table en attente de leur entrée. Lina avait travaillé jusqu'à 19h ce jour là. Rentrée vers 19h20 elle prit directement un bain et se prépara tranquillement, je la laissais décompresser et lui faisait confiance pour son choix vestimentaire (une surprise me dit elle). Une fois prête à partir elle m'est apparue dans une belle longue robe noire moulante sur le haut et fendue très haut des deux côtés, je pouvais voir clairement qu'elle avait des bas auto-portant en dentelles noirs. Une hanche avec une partie du dos et du ventre était également visible (découpe originale dans la robe décidement sex et classe). Chaussée de hauts talons Je savais déjà que je serai très fier en entrant ds le club.
Etant arrivé assez tard, nous n'avons plus eu le choix des places et étions même légèrement ds le chemin ce qui ravi les hommes lorsqu'il devait passer du côté de Lina. Beaucoup de regard convergeaient vers elle ce qui me comblait. Les couples assez sympathiques qui étaient près de nous étaient visiblement plus agés que nous ce qui ne serait que rassurer mon épouse. Nous avons bien mangé et l'ambiance était conviviale, les regards se croisant et observant, il y avait même qlqes travestis de grde classe ds l'assistance. Une fois le repas terminé nous sommes retournés au bar où l'ambiance montait petit à petit en attendant les douzes coups de minuit.
J'avais remarqué 2/3 gars qui la tennaient bien à l'oeil dont un vint la complimenter sur son corps. Il l'a même invitée à danser et Lina était très réceptive mais la femme du gars semblait fort jalouse et plus tard j'appris que c'était une première pour elle se genre de sortie. Nous buvions encore qlqes verres de vin au bar. Plusieurs personnes étaient déjà passées par les vestiaires et l'ambiance chauffait de plus en plus. Arriva les douzes coup de minuit j'embrassais ma ptite femme et ensuite tout le monde embrassait tout le monde se souhaitant les bons voeux et la temrérature monta au zénith. J'invitai Lina à passer par les vestiaires, curieux de voir quel dessous elle avait choisi. Elle a ôté sa robe sous le regard d'un couple et d'un homme seul se retrouvant en string et bas noir auto-portant sans soutien vu la robe moulante, elle ôta son string et à ce moment je sourri ds ma moustache voyant les autres observer la bouche ouverte Lina qui s'effeuillait. Elle garda ses bas et mit un string et soutien argentés à petit carré un peu comme les boules disco moi de mon côté (je sais que vous vous en foutez) j'ai mis un boxer noir "Marc Dorcel" avec mentien "XL" et nous sommes retournés au bar. Là je sentais Lina bien en forme et en passant mes doigts sous le string je pu constater qu'elle était bien mouillée. Encore un pti verre de vin et je lui propose de passer à l'étage voyant de moins en moins de monde sur la piste en lui disant "je pense que tu as des envies à assouvir" et elle me répondit avec un pti soupir "oui j'ai très envie".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée