©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 111
J'aime le voir decouvrir progressivement le corps de ma femme sous mes yeux...
Les voir se carresser et se désirer mutuellement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :J'aime le voir decouvrir progressivement le corps de ma femme sous mes yeux...

Nous aussi on adore et on imagine... Quel plaisir pour toi !
mesrine a écrit :J'aime le voir decouvrir progressivement le corps de ma femme sous mes yeux...

Hummm, ce téton qui pointe ............
mesrine a écrit :regardez comme elle a envie qu on bande pour elle...

... et elle fait tout pour !
c'est d'autant plus généreux qu'elle pourrait se contenter de très peu pour nous faire tous bander :)
mesrine a écrit :Legerement vétue, sa robe ne resistera pas longtemps aux mains balladeuses de son amant. Elle n'a aucune envie de lui resister. Bien au contraire...

il y a un équilibre entre érotisme et hard, dans vos photos, qui est vraiment délicieux et très troublant
mesrine a écrit :La suite de la scene en images...

ouh la, la vue de sa croupe ouverte et offerte, sachant qu'elle est en train de se faire remplir la bouche...
difficile déjà de ne pas craquer à cette seule vue, alors entre les lèvres de la demoiselle, il doit falloir tenir le coup :oops: :oops:
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

"ceux qui rêvent de se faire sucer par malibu"... ça en fait du monde !! :D
Vraiment 1000 mercis pour tous ces posts, récits et photos, invariablement généreux, torrides et délicieux
non seulement c'est je crois exactement ce que beaucoup ici rêvent de trouver dans ce forum, mais en plus, de nombreux couples doivent se retrouver parfaitement dans vos aventures et votre bel esprit - c'est le cas pour nous ;)
continuez !! :)
mesrine a écrit :
jeunecouplemedia a écrit :Montre nous ce magnifique cul ! La voir comme cela, regarder ses fesses tendues, dans l'attente d'y sentir mes mains chaudes ! Y plonger mon visage, ma langue à la recherche de son sexe ouvert, s'engouffrant dans ce petit trou humide pour préparer les moments qui suivront.

Lascivement etendue, elle t attend...

Elle est superbe cette petite salope..
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

Hummmm Magnifique cette jolie pute..
mesrine a écrit :tu viens déguster ma petite chatte ? Tu en as envie ? moi oui.

oh que oui on en a envi de cette petite chatte. Tu es super excitante et semble être une très jolie coquine!!
Peu d'entres nous savent la sensation que l'on ressent en regardant sa femme s'abandonner ainsi dans les bras d'un autre homme.
A ce moment précis, je me delècte de voir Miroir fouiller de ses doigts la chatte de Malibu. Un frisson me parcourt et il n'est qu un premisse au tsunami que je vois deja m'envahir quand il s'enfoncera reellement en elle.
En attendant je me regale de la voir se laisser posséder de la sorte sous mes yeux.
Je ne peux m'emepecher de penser "salope ! "
Je ne peux retenir de mes levres un "je t'aime" a peine murmuré qu'elle n'entendra pas trop occupée a s'offrir a son amant et c'est probablement pour ca que je ressens ce besoin de l'exprimer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Peu d'entres nous savent la sensation que l'on ressent en regardant sa femme s'abandonner ainsi dans les bras d'un autre homme.
A ce moment précis, je me delècte de voir Miroir fouiller de ses doigts la chatte de Malibu. Un frisson me parcourt et il n'est qu un premisse au tsunami que je vois deja m'envahir quand il s'enfoncera reellement en elle.
En attendant je me regale de la voir se laisser posséder de la sorte sous mes yeux.
Je ne peux retenir de mes levres un "je t'aime" a peine murmuré qu'elle n'entendra pas trop occupée a s'offrir a son amant et c'est probablement pour ca que je ressens ce besoin de l'exprimer...

Divinement excitant ...
Sublime Malibu ... J'adoooore

;)
mesrine a écrit :Peu d'entres nous savent la sensation que l'on ressent en regardant sa femme s'abandonner ainsi dans les bras d'un autre homme.

Malibu est vraiment très très excitante, elle est magnifique.....
Merci de nous faire partager vos expériences, vous incarnez parfaitement la beauté du candauliste !!!! :roll: :roll: :roll:
coucou malibu,

j'éspère etre le prochain amant et d'avoir la chance de sentir ton corps nu contre le mien pour que je puisse frotter mon sexe bien dur contre le tien waaaaaaaaaaaa vite svp j'en peux plus bisou ma belle
oZeratelle a écrit :

Malibu est vraiment très très excitante, elle est magnifique.....
Merci de nous faire partager vos expériences, vous incarnez parfaitement la beauté du candauliste !!!! :roll: :roll: :roll:

Merci, venant de vous ca nous touche, vous etes extremement elegants egalement.
la suite est tout aussi excitante. Attendre vos messages si bien illustrés est un supplice, mais un supplice à ranger dans la catégorie des plaisirs. Comment arrives-tu à tenir ton appareil photo à deux mains ?
mesrine a écrit :Je regarde la queue de Chris aller et venir dans la bouche de ma femme et je vois Malibu.
Malibu la catin qui pompe cette queue pour la faire gonfler au maximum. Car elle la veut.
Elle veut qu'il la prenne.
Elle veut la sentir s'enfoncer dans ses entrailles.
Elle veut ressentir la sentation que va lui procurer ce gland tendu quand il forcera le passage de son sexe déjà entr'ouvert.
Elle veut qu'il la baise.
Alors, elle pompe. Elle pompe comme la catin qu'elle est a ce moment.

j'aime aussi voir ma femme sucee ses amants c'est trop kiffant ! surtous si plusieurs !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée