©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 111
Que beaux récits et belles photos ! Continuez votre aventure est intéressante ;)
mesrine a écrit :Peu d'entres nous savent la sensation que l'on ressent en regardant sa femme s'abandonner ainsi dans les bras d'un autre homme.
A ce moment précis, je me delècte de voir Miroir fouiller de ses doigts la chatte de Malibu. Un frisson me parcourt et il n'est qu un premisse au tsunami que je vois deja m'envahir quand il s'enfoncera reellement en elle.
En attendant je me regale de la voir se laisser posséder de la sorte sous mes yeux.
Je ne peux m'emepecher de penser "salope ! "
Je ne peux retenir de mes levres un "je t'aime" a peine murmuré qu'elle n'entendra pas trop occupée a s'offrir a son amant et c'est probablement pour ca que je ressens ce besoin de l'exprimer...

Quel veinard !! Baiser une jolie pute comme elle !! Trop bandant !!
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Soulagee de sentir enfin cette queue qu elle desirait tant coulisser en elle, ma petite salope se laisse prendre sauvagement par son mâle pendant de longues minutes avant de l enfourcher a son tour pour aller chercher elle même l orgasme qu'il ne tardera pas a lui donner...

quelle superbe salope, tjrs aussi coquine et gourmande !!!!

De plus en plus même...
Que vois-je ? Malibu avec 2 amants !!!!! j'ai donc raté tout ça ! :?

Mais quel plaisir de vous retrouver ainsi ! nageant dans le bonheur fantasmagorique du candaulisme !
Comme mon pote Mesrine doit-être aux anges ! :)
Comme Malibu est excitante dans les bras de ses amants ! Si seulement ..............

Vous m'exciter terriblement tout les deux, enfin plus Malibu que toi Mesrine :D ! C'est un vrai bonheur de vous voir ainsi !
Tes photos sont toujours aussi extra !

Surtout ne vous arrêtez pas ! Vous semblez avoir pris un rythme d'enfer ! Gars au claquage de la bite ! :D

1000 bises coquines ! à très vite je l'espère mais libertins préférés ! :D

Jbam !
Ils continuent a laisser grandir leur désir devant moi. Je n'en perds pas une miette...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que tu as de la chance de pouvoir voir ta salope se faire baiser par le premier venu, que j'aimerais etre à ta place mais malheureusement j'ai une femme que j'aime comme toi qui aime ta femme, mais qui n'est pas aussi salope que la tienne. J'espère qu'un jour je pourrais réaliser mon fantasme et que je varrais une bonne bite pénêtrer ma femme.
mesrine a écrit :Ils continuent a laisser grandir leur désir devant moi. Je n'en perds pas une miette...

Merci pour ces si nombreuses et belles photos........madame est magnifique........bonnes fêtes à vous deux....
Quel début d'année 2013
119 pages lu d une traite
quel délicieux supplice
Malibu est divine de sensualité ce coté bourgeoise sexy et délurée est des plus émouvant
j adore
merci à vous
epicurien42 a écrit :Quel début d'année 2013
119 pages lu d une traite
quel délicieux supplice
Malibu est divine de sensualité ce coté bourgeoise sexy et délurée est des plus émouvant
j adore
merci à vous

Merci a toi pour l intérêt que tu nous portes.
mesrine a écrit :Peu d'entres nous savent la sensation que l'on ressent en regardant sa femme s'abandonner ainsi dans les bras d'un autre homme.
A ce moment précis, je me delècte de voir Miroir fouiller de ses doigts la chatte de Malibu. Un frisson me parcourt et il n'est qu un premisse au tsunami que je vois deja m'envahir quand il s'enfoncera reellement en elle.
En attendant je me regale de la voir se laisser posséder de la sorte sous mes yeux.
Je ne peux retenir de mes levres un "je t'aime" a peine murmuré qu'elle n'entendra pas trop occupée a s'offrir a son amant et c'est probablement pour ca que je ressens ce besoin de l'exprimer...

Splendide photos, splendide épouse et splendide récit ...
qu'est-ce que j'aimerai pouvoir fouiller ainsi de mes doigts cette chatte baveuse ....

heureux homme !!! Merci à Malibu et à toi !!!!
Merveilleux post que j'ai parcouru en entier ce week end. Bravo,pour les mots que,tu utilises pour définir ton candaulisme dans lequel je me retrouve. Merci également à Malibu pour le,bonheur qu'elle procure à nos yeux.
Une seule frustration, celle de ne pas connaître son visage, tant pis j'imagine...

Au plaisir de vous suivre

Magnifique description des plaisirs cerebraux que sont ceux du candauliste complice et temoin du plaisir auquel s'adonne sa femme, son aimée ... la prunelle de ses yeux et l'objet, reitéré, de tant de desirs ....

Legitime sentiment de fierté .... mais ce serait faux de ne reduire ceci qu'au narcissisme ... il y a avant tout de l'Amour ... comme vous l'avez si bien dit !!!

Bravo et biz à Malibu ....
Magnifique description des plaisirs cerebraux que sont ceux du candauliste complice et temoin du plaisir auquel s'adonne sa femme, son aimée ... la prunelle de ses yeux et l'objet, reitéré, de tant de desirs ....

Legitime sentiment de fierté .... mais ce serait faux de ne reduire ceci qu'au narcissisme ... il y a avant tout de l'Amour ... comme vous l'avez si bien dit !!!

Bravo et biz à Malibu ....[/quote]

Merci pour ce commentaire qui prouve qu il y a quand même quelques personnes ici qui comprennent le sens du jeu candauliste...
mesrine a écrit :Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
Elle s'abandonne, Nous appartient...

très belles photos, très belle femme et très demandeuse un régal our les yeux et peut être vous rencontrer
Message de ma femme a son nouvel amant....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croa a écrit :Elle se prépare à son arrivée, elle a l'air très pressée.

Elle m a avoué être impatiente de le sentir en elle...
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

Sacrée pipe! Madame a pris goût à la variété on dirait! Très excitant de vous lire en tout cas!
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée