Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Zamoureux2005 a écrit :Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague, Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues, Et de vagues rochers que les marées dépassent (...)
Je sens qu'on va encore dire que les Belges sont obsédés par Brel !
P1070500.JPG
P1070537.JPG
P1070542.JPG
P1070555.JPG
En tout cas a la vue de ces photos on ne parlera pas du ' plat pays '
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne ! Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
xavmart a écrit :Et voilà! c'est ce qui arrive quand on traîne toute nue sur une plage.....
Il y a du vrai... il n'était pas prévu ce jour de tempète de rencontrer quelqu'un sur cette grande plage et encore moins un bel étalon italien qui a complètement craqué sur ma femme lors de notre scéance photo. Le felling entre nous trois est bien passé, en plus il parlait un peu Français, ce que lui donnait encore plus de charme qui ne laissa pas Stella insensible et qui plus est il était bien monté, pour le coup ma femme m'a dit "avec lui c'est ok", la suite vous la connaissez un peu...
dommage de ne pas pouvoir voir ses ébats avec le bel italien
C'est souvent les circonstances qui provoquent les choses. les rencontres fortuites sont les meilleures.
photosex a écrit :allez en voila une de "plage" pour faire plaisir a nudiste , et peut etre a d'autres mateurs mais si c est le cas , alors commentez là ....
ce qu'il y a d'exitant sur cette photo c'est que la plage n'est pas naturiste du tout , mais comme c'etait tres retiré , on en a profité , et là , justement , lisa va croiser un mec bien habillé qui va passer a ce moment là on le voit sur la photo )
çà c'est exitant ... très exitant
il et beau cul et en plus elle le donne c est sa qui et bon lol
tanguy1015 a écrit :Pas de bel etalon italien pour nous,juste des vieux voyeurs!!!!
Vieux ou jeune , un voyeur reste un voyeur si on ne va pas plus loin. Ce qui importe c'est de voir dans ses yeux le plaisir qu'il éprouve à savourer une belle exhibition.
cscoquins a écrit :Merci à vous tous de vos commentaires.
Une précision pour certains d'entre vous, il n' y avait pas de promeneur et quand bien même çà ne nous aurait pas beaucoup dérangé car Stella éait très occcupée à sucer son bel Italien. Il faut dire qu'il lui doigtait bien la chatte pendant qu'elle lui bouffait la queue, elle était trop excitée pour se préoccuper des promeneurs. Mais même le lendemain quand nous l'avons recroisé sur une autre plage et qu'il y avait du monde proche de nous çà ne l'a pas enpêcher de le sucer à nouveau devant d'autres hommes et couples. En ce qui concerne les ébats de Stella avec le bel Italien s'il y en a que çà interresse je peux leur transmettre d'autre photos ou vidéos. En effet Victor
Je ne dis pas non à la possibilité de plus découvrir madame !