©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 89
Qui aimerai s'exhiber ds une bijouterie?
Imaginer madame en mini, decolté en train d'essayer un bijou, de faire du pied au vendeur ds un salon de vente au fond du magasin.
D'essayer un beau collier et le faire tomber ds le décolté...ou par terre...et lale vendeur la ramasserai decouvrant l'entre jambe de madame....

Je travaille ds une bijouterie si un couple est interesse...
Rendez-vous réussie ce soir avec un charmant couple de l'ouest lyonnais.
Prise de contact à distance au Flunch du carrefour Ecully, lente promenade dans la galerie marchande. Madame 40a très bcbg en jupe droite? Essayage de chaussure pour mon plus grand plaisir. Echange de sourires discrets. Très jolies bas noir.
Une rencontre de 30 minutes très élégante..................à suivre

44a Lyonnais très discret et courtois, aime rdv contemplatif avec couple bcbg.

KING
fred193 a écrit :Salut,

Sa depent moi m a femme aime exbi pur et encore moins les plan organiser.

Mais il met déjà arriver organiser des plans pour que ma femme pour qu'elle change d'amant ou il y avait des voyeurs, et qui devait essayer de la draguer. Biensur elle etait pas au courant.

Après au pire si sa marche pas, le mec a pas perdu de voir une femme en talon 14/15cm, jupe mi cuisse a plus court.(Même si c'est courant).

Après je pense pas que se doit un manque de respect, si elle est au courant que l'on aurai quelle fasse plus avec un h, c'est juste pousser un peu destin.

Juste pour te répondre car je crois que c'est à moi que s'adresse ce message :

tu t'es mélangé les pinceaux l'ami, tu dis que ta femme n'est pas au courant mais tu dis qu'elle aime s'exhib et tu ajoutes pour changer d'amant...
Moi, je parle des femmes qui probablement ne voudraient pas s'exhiber, qui ne savent pas que des mecs sont venus exprès pour la mater et qui ne cherchent pas à changer d'amant car elles n'en n'ont certainement pas!

A moins que je ne t'ai pas compris parce que franchement ton message euh...comment dire...applique toi un peu ou relis toi ce serait plus sympa pour les lecteurs
eltiti a écrit :Bonjour le forum,

En cette belle journée, est-ce qu'un couple a prévu une petite promenade coquine dans le 95/60/nord78?

A bientôt

Bonjour le forum,

Petit up pour savoir si un couple a prévu sur le secteur 95/78/60 une petite promenade coquine?

A bientôt
Bonjour

je connais TRES TRES bien les coins et recoins de la defense. je peux proposer rendez vous entre midi et 2 ou les couples peuvent s'exhiber sans risque et au chaud... sinon ca caille grave :)

MP pour fixer RDV

pour les personnes non certifiées, tel obligatoire
coupleexhib a écrit :nous serons dans le courant de l après midi au centre commercial de montesson 78; autant joindre l utile à l agréable , indice de reconnaissance en mp

Petite rencontre bien simpa ;) je suis tres content de vous avoir revu un couple toujours agréable et charmant ;)
Bizz a vous passez un bon Noël! bisous coquin a la belle safrane habille je vous dit pas!! Enfin si je vous dit elle portait de belles cuissardes :oops:
coupleexhib a écrit :nous serons dans le courant de l après midi au centre commercial de montesson 78; autant joindre l utile à l agréable , indice de reconnaissance en mp

Pour nous ne connaissons pas celui de Montesson, prévu donc la semaine prochaine, aujourd'hui cela sera ailleurs, c'est vrai l'utile est joint à l'agréable. Soyez courtois, un compliment ne fait de mal à personne.
N'arrivons pas à mettre de clichés dommage!!
;)
mika007 a écrit :

Petite rencontre bien simpa ;) je suis tres content de vous avoir revu un couple toujours agréable et charmant ;)
Bizz a vous passez un bon Noël! bisous coquin a la belle safrane habille je vous dit pas!! Enfin si je vous dit elle portait de belles cuissardes :oops:

de meme pour nous mika toujours un réel plaisir de te revoir,nous te souhaitons un joyeux noel , espérons une prochaine rencontre pour 2013 de gros gros bisous nous
FREDS72 a écrit :Qui nous a croisé aujourd'hui à Val d'europe et créteil soleil avec un haut totalement transparent orange et méga mini juppe ?
Beaucoup de petit regards mais pas plus :twisted:

J étais à val d Europe mais je vous est pas vu dommage j aurai apprécié ce moment
FREDS72 a écrit :il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, et pourtant nous sommes arrivés tôt

Oui c était difficile de se frayer un chemin aujourd'hui à val d Europe si vous y retourner prévenez moi je me ferai un plaisir d être la et de regarder le joli corps de la miss

aiiieuuu trop tard !

tenez moi au courant des phrochains ;-)

je vous ai envoyé un MP ;-)

bises
j'ai pas trop leclerc mais ça c'est de vrai argument pour me faire venir !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée