©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 116
par leloup44
photosex a écrit :voila lisa ... petite série souvenir de 2007 déjà 5 ans , mais c'était super aussi ces vacances là ..

la voilà sur la plage et voilà le premier mec qui a osé passer et repasser autour d'elle .. ( là au début je m'étais plus ou moins "planqué" sur le haut de la falaise pour prendre la photo , ayant pris le pretexte d'aller a la voiture chercher quelque chose pour vois comment il allait réagir .....)

Il n'a pas du repasser trop longtemps avant de s'occuper d'elle. Elle aime tellement la bite qu'elle a du lui montrer le chemin. :D
par PK91
Sizaxe a écrit :Rêvons un peu de vacances, sous toute cette pluie...

Un cul magnifique, merci
par regardezvoir
Zamoureux2005 a écrit :Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague,
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues,
Et de vagues rochers que les marées dépassent (...)

Je sens qu'on va encore dire que les Belges sont obsédés par Brel ! :D ;)
P1070500.JPG
P1070537.JPG
P1070542.JPG
P1070555.JPG

Très très belle !!!!
par fredaline02
cscoquins a écrit :Encore une petite série de ma femme Stella avec son Italien sur la plage

Stella le suce bien à fond pendant qu'il lui travail la chatte de sa main droite
les doigts dans son sexe 4.png

Plaisir.png

Pipe 2e jour 2.png

Pendant qu'elle le sucait j'en ai profité pour la prendre une peu
plaisir 3.png

tous les trois.png

Ensuite Stella le chavaucha pour s'empaller sur sa queue elle était super excitée
Prise par Massimo 2.png

Prise par Massimo.png

Stella me suce et jouit.png

double vaginale.png

Ensuite elle l'a finit à la main
ejac2.png

Énorme contribution qui donne très envie , je rêve de voir Aline faire la même chose sur une plage je pense qu elle est capable de le faire ma cocufieuse chérie sachant qu elle se fait baiser impunément devant moi
par leloup44
[/quote]
Énorme contribution qui donne très envie , je rêve de voir Aline faire la même chose sur une plage je pense qu elle est capable de le faire ma cocufieuse chérie sachant qu elle se fait baiser impunément devant moi[/quote]

Connaissant les talents d'Aline,nul doute qu'elle y arriverait très facilement. ;) ;)
par blueboy75
cscoquins a écrit :Encore une petite série de ma femme Stella avec son Italien sur la plage

Stella le suce bien à fond pendant qu'il lui travail la chatte de sa main droite
les doigts dans son sexe 4.png

Plaisir.png

Pipe 2e jour 2.png

Pendant qu'elle le sucait j'en ai profité pour la prendre une peu
plaisir 3.png

tous les trois.png

Ensuite Stella le chavaucha pour s'empaller sur sa queue elle était super excitée
Prise par Massimo 2.png

Prise par Massimo.png

Stella me suce et jouit.png

double vaginale.png

Ensuite elle l'a finit à la main
ejac2.png

Superbe série. Merci. Et bonne année.
Fr.
par leloup44
photosex a écrit :magnifique tanguy la nudité dans les dunes a la merci .... de qui va passer

j'adore ! c'est mon truc

Moi aussi c'est vraiment quelque chose que j'aime et à double titre; que ma compagne soit surprise ainsi par des voyeurs et quand moi je me promène tomber sur un tel spectacle.
par stemme
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Voici Madame!

Superbe corps! Avec l'élégance en prime...

Y'a pas, les vêtements d'hiver... :x

;)
par leloup44
Merci Cpl06nice cela nous rappelle de bons souvenirs.

A Mooréa notre faré au bord de la mer avec sa petite plage privée c'était le paradis.
A Huahiné c'était pareil , personne sur les petites plages, le pied.
La seule île ou on a été obligés de conserver un maillot de bain c'est Bora.
par ptikeutar
yanik a écrit :Ma femme nue sur la plage

j'en peux plus de ta miss... elle va me faire claquer....
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée