©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 226
fantasmes a écrit :
talons25 a écrit :Sortie resto hier soir ... elle a attiré nombre de regards ...

Elle est divine, comme sur toutes vos photos. On ne voit pas bien ce qu'elle porte autour du cou ;)

Bises,
Les fantasmes

Petit aperçu du collier acheté chez Cervin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
talons25 a écrit :
fantasmes a écrit :
talons25 a écrit :Sortie resto hier soir ... elle a attiré nombre de regards ...

Elle est divine, comme sur toutes vos photos. On ne voit pas bien ce qu'elle porte autour du cou ;)

Bises,
Les fantasmes

BELLISSIMA....
talons25 a écrit :
fantasmes a écrit :

Bises,
Les fantasmes

Resplendissante ! Elle aurait aussi attiré mon regard aussi. Je l'imagine vue de dos, la robe épousant la courbe de ses hanches, son léger déhanché élégant.

Merci,
Les fantasmes
...Joyeux Noël à tous !! ...

serie_X10_01 floutée.jpg

serie_X10_02 floutée.jpg

bcbg 1 floutée.jpg

confessionnal. flouejpg.jpg

serie_X10_09.jpg

serie_X10_14.jpg

serie_X10_43 floutée.jpg

charme.. floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, plaisir45 a liké
indiscretions a écrit :...Joyeux Noël à tous !! ...

serie_X10_01 floutée.jpg

serie_X10_02 floutée.jpg

bcbg 1 floutée.jpg

serie_X10_09.jpg

serie_X10_14.jpg

serie_X10_43 floutée.jpg

charme.. floutée.jpg

Il sera forcément moins agréable que si Madame Indiscretions avait été à mes cotés
Mais merci
Et très joyeux noël à bous deux
talons25 a écrit :
fantasmes a écrit :

Bises,
Les fantasmes

Il lui va à ravir. Mais je ne sais pas si le collier la met en valeur ou si elle met le collier en valeur ?! ;-)
Superbe cadeau de Noël merci
indiscretions a écrit :...Joyeux Noël à tous !! ...

serie_X10_01 floutée.jpg

serie_X10_02 floutée.jpg

bcbg 1 floutée.jpg

serie_X10_09.jpg

serie_X10_14.jpg

serie_X10_43 floutée.jpg

charme.. floutée.jpg
talons25 a écrit :
fantasmes a écrit :

Bises,
Les fantasmes

:o J'adore :!:
FREDS72 a écrit :Elle va faire plaisir à certains

8-)

a certains ?? a commencer par moi !!!!
FREDS72 a écrit :merci

une autre en cadeau

quel cadeau ! et un jour je l'aurais en cadeau ??
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée