©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Je vous propose de vous envoyer sur demande des photos visage decouvert, spermez la, et en retour je les publies sur le post, Elle adore la bite, les situations improvisées, ou je la chauffe et elle se transforme en grosse salope. Depuis longtemps je la baise en imaginant qu'elle se retrouve a genou devant des types qui lui defoncent la bouche devant moi. Elle est tres exitée par cette idée, finalement j'ai reussit a lui faire branler un jeune sur la plage en tunisie, puis l'ai exhibé quelques fois sur paris, la derniere sur l'A13 au niveau de l'aire de repos d'epone. J'ai ete tres exité de lui ecater les jambes devant 3 types.
000_0026_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je l'ai appellée cet apres midi pour lui raconter que j'ai miss une annonce ou je demandais de bien se vider sur elle.
Ca l"a amusée. Elle est en famille et je lui ai dit d'aller au chiottes se branler pendant que je lui raconte mon idée.
Ta bonne gueulle de salope cherie, t'est bonne a poil, tu sais que j'aime les plans ou tu fait ta salope pour des branlerur devant moi. Toi aussi t'aime ?
Oui ca m'exite, t'est pas jaloux ?
Nan c'est comme un jeu de role, ou tu exite bien les mecs, tu vas branler pour moi les mateurs du site que je te choisis, ceux qui vont cracher sur ta face de poufiasse, en te disant que tu est leur mange bite. dit leur que tu est un mange bite.
Voici son message pour vous " Je suis une grosse salope qui aime la bite, j'aime bouffer less couilles, les bonnes couilles poilues. Ca exite mon mec de voir sa femme humiliée, crachez moi dessus, defoncez moi la chatte, j'attend que ca ! Montrez a mon mec comme on baise sa salope"
000_0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle serait ravie ! Mais il faudrais la prendre sur le fait, dans l'action, chaude elle se transforme en grosse salope, elle se donne a fond, je reverai de la voir jambes ecartées sa chatte poilue ouverte, tu lui dirais qu'elle est une grosse salope, je participerai parfois en la faisant faire des choses comme prendre ses cheveux et te demander de fourer ta bite dans sa bouche, elle te sucera pendant que je secoue sa tete sur ta queue.
En fait je suis ouvert a plusieures options, 1/ le plan improviser, opportuniste, ou je me prend une envie de la baiser, la montrer,par exemple en vacances ou je voyais qu'elle exitait un serveur.
Il nous a propsés de sortir avec lui dans un bar, j'ai refusé mais lui ai proposé de venir nous voir dans la chambre.
J'ai bien chauffé mademoiselle, il est arrivé et je lui ai demandé si il voulais la voi a poil, se branler.
Il a dit oui et a sortti une tres grosse bte, elle a matée comme une chienne, elle a montré graand sa chatte, son cule, il se branlais, l'a touché, il a voulu la baisé mais elle a refusé, elle a pris sa birte en main et a branlé a fond, en me regardant, elle branle trop bien, et fait cracher tres rapidement se qui lui permet de gérer la situation. il a fini par lui cracher sur la gueuelle a ma demande, en doigtant sa chatte.
J'ai 5 mn apres remercier le serveur
je me suis ensuite branler sur sa guelle, en la traitant de pute elle guelllais a fond et a jouie en se doigtant.
Voila le genre de situatiions qu'on aime.
Mais elle me dit souvent qu'elle aimerais se faire baiser sane que je soit la elle qu'elle me ferais le rapport.
par lisab06
pourleila a écrit :En fait je suis ouvert a plusieures options, 1/ le plan improviser, opportuniste, ou je me prend une envie de la baiser, la montrer,par exemple en vacances ou je voyais qu'elle exitait un serveur.
Il nous a propsés de sortir avec lui dans un bar, j'ai refusé mais lui ai proposé de venir nous voir dans la chambre.
J'ai bien chauffé mademoiselle, il est arrivé et je lui ai demandé si il voulais la voi a poil, se branler.
Il a dit oui et a sortti une tres grosse bte, elle a matée comme une chienne, elle a montré graand sa chatte, son cule, il se branlais, l'a touché, il a voulu la baisé mais elle a refusé, elle a pris sa birte en main et a branlé a fond, en me regardant, elle branle trop bien, et fait cracher tres rapidement se qui lui permet de gérer la situation. il a fini par lui cracher sur la gueuelle a ma demande, en doigtant sa chatte.
je me suis ensuite branler sur sa guelle, en la traitant de p--e elle guelllais a fond et a jouie en se doigtant.
Mais elle me dit souvent qu'elle aimerais se faire baiser sane que je soit la elle qu'elle me ferais le rapport.

je souhaite de partager les photos de nos epouses respectives en catimini et plus si affinités
PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 09 nov. 2010, 02:54, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
hipdancer a liké
pourleila a écrit :En fait je suis ouvert a plusieures options, 1/ le plan improviser, opportuniste, ou je me prend une envie de la baiser, la montrer,par exemple en vacances ou je voyais qu'elle exitait un serveur.
je me suis ensuite branler sur sa guelle, en la traitant de pute elle guelllais a fond et a jouie en se doigtant.

C´est curieux parce que ma femme aussi, á l´epoque des amants elle preferait etre seule avec lui ! Elle pouvait mieux se lacher...mais moi j´aimais bien regarder ou parfois ecouter d´une oiece voisine...en me branlant bien sur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée