- 27 déc. 2012, 22:17
une autre de ma femme laissant entrevoir. vous aimez?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cedric78 a écrit :une autre de ma femme laissant entrevoir. vous aimez?
photosex a écrit :lol ..
photosex a écrit :avec une photo de lisa ... pour te faire plaisir liberty .... mais tu la connais surement cette photo
pour ceux qui ne la connaissent pas , vous pouvez aussi COMMENTER .... çà encourage ......
photosex a écrit :j'aime beaucoup ! ce tissus flottant ne cachant rien ... hummmmmmmm
photosex a écrit :tu me ferais un join que ce serait pas plus mal ( en plus tu pourrais me montrer des photos de lisa en meme temps ) hummmmmmmmmmm
photosex a écrit :hummmm on voit tout juste ce qu'il faut pour exiter le voyeur
c'est réussit ...
tu fais voir un join liberty ????
photosex a écrit :les gars vous croyez qu'on va vous filer un lien comme çà .. ( enfin je ne sais pas ce que liberty va faire ) mais on poste pour le plaisir , on demande des participations sous forme de commentaire , rien ne vient ! et dès qu'on evoque le mot join , là tout le monde sort de sous le tas de terre pour demander le lien ....
pas gonflé quand même ... enfin je dis çà moi
cedric78 a écrit :elle est restée toute la journée comme cela, visite de la ville, restaurant, terrasse de café...
cedric78 a écrit :elle est restée toute la journée comme cela, visite de la ville, restaurant, terrasse de café...
Sizaxe a écrit :Excellent souvenir d'un été déjà lointain...
genesis a écrit :ouuups !
Hdu85 a écrit :Vous en pensez quoi, même si ce n'est pas un chemisier??
Hdu85 a écrit :Vous en pensez quoi, même si ce n'est pas un chemisier??
Sizaxe a écrit :Excellent souvenir d'un été déjà lointain...
tiercelins a écrit :lesdeuxlaur a écrit :tiercelins a écrit :Négligemment entrouvert, avant l'arrivée d'amis à la maison...
Marrant de se retrouver ici.
Attention, même visage flouté, on reconnait...
promis, on ne dénonce pas...
on ne vous savait pas ici, comme quoi...
Pour la photo, peut-être aussi parce que vous reconnaissez les lieux, ça aide...
Ceci dit, si vous pensez que la photo est identifiable, dites-le nous en MP, on retirera.
Bises à vous deux
Notre boutique candauliste 100% sécurisée