- 30 déc. 2012, 19:21
Notre histoire n'est pas bien différente de celle que beaucoup vivent sur ce forum, entre frustration et désir avec ces hauts et ces bas. Vous n'apprendrez rien que vous ne connaissiez déjà mais j'ai besoin de me raconter. Ma femme est une jolie petite brune à peau très claire très fine très douce fragile mais avec de gros seins lourds qui m'excitent toujours terriblement. Elle les a fort sensibles et il n'y a que moi qu'elle laisse les caresser. Aujourd'hui encore c'est mon domaine réservé le seul! Ca fait 8 ans que nous sommes ensemble. Ce n'est pas la première femme que j'ai connu mais la première avec qui j'ai joui, éjaculé en elle sans capote. Ce n'est pas qu'elle était plus jolie que les autres mais elle est incroyablement détendue, et très attentive au plaisir de l'autre, à l'écoute. Elle a libéré quelque chose en moi. Mes précédentes conquêtes et moi même étions fort jeunes et je n'arrivais pas lâcher prise avec elles. Et mes relations sexuelles avaient été généralement décevantes. J'ai aussi été voir des prostituées mais avec elle c'était encore pire, elles n'avaient qu'une envie en finir le plus vite possible. Sauf une grande brune au corps très voluptueux, de gros seins naturels, très lourds, des fesses rondes, des hanches larges. Ce n'était pas un petit gabarit elle n'était pas mince mais très loin d'être grosse. Elle avait plusieurs tatouages sur le corps dont un slut stamp au creux des reins. Elle était très impressionnante et avait beaucoup de succès, mais on la moquait pour des raisons que je n'arrivais pas à comprendre. J'allais la voir un peu honteux mais toujours très excité. Elle se penchait en avant, frottait ses fesses rondes contre mon sexe en érection et je la prenais debout assez rapidement. Hélas elle arrêta rapidement.
Mais en dehors de cette expérience j'étais assez malheureux. J'ai aussi eu quelques expériences avec des hommes, mais elles ne furent guère satisfaisantes. Aussi la rencontre avec ma femme a été extraordinaire, une révélation. Je la prenais plusieurs fois par jour, dès que je pouvais. Matin midi et soir. Chacune de mes éjaculations était un motif de fierté pour ma chérie. Cela n'a évidemment pas duré. Petit à petit nos rapports se sont espacés. D'autant qu'elle même de son coté si elle avait beaucoup de plaisir, ne jouissait qu'à l'aide de son vibro. Un truc énorme tout noueux. Moi tout à mon plaisir je m'en satisfaisais égoïstement. J'ai bien réussi à l'emmener très près plusieurs fois, mais il me fallait déployer des trésors d'imagination et une énergie considérable... d'autant qu'elle ne mouillait pas facilement. Seulement après un long massage érotique. Et seulement alors je pouvais la lécher... ce que j'avoue je n'aime pas beaucoup avec elle. Avec d'autres de mes conquêtes oui, mais comme elle ne mouille pas beaucoup ça ne sent pas grand chose et ce n'est pas très excitant. D'ailleurs elle me demandait rapidement de la pénétrer. Je pensais qu'elle était suffisamment excitée pour passer à autre chose alors qu'en réalité elle n'aimait pas plus que moi que je la lèche. Bien sûr elle même ne me suçait pas souvent mais ça ne me manquait pas: j'adorais être en elle dans sa chatte. Et un soir pendant que nous étions occupé j'ai dit à A. que je voulais la voir avec un autre homme, qu'il la prenne devant moi. Elle a stoppé net et dit non.
Mais en dehors de cette expérience j'étais assez malheureux. J'ai aussi eu quelques expériences avec des hommes, mais elles ne furent guère satisfaisantes. Aussi la rencontre avec ma femme a été extraordinaire, une révélation. Je la prenais plusieurs fois par jour, dès que je pouvais. Matin midi et soir. Chacune de mes éjaculations était un motif de fierté pour ma chérie. Cela n'a évidemment pas duré. Petit à petit nos rapports se sont espacés. D'autant qu'elle même de son coté si elle avait beaucoup de plaisir, ne jouissait qu'à l'aide de son vibro. Un truc énorme tout noueux. Moi tout à mon plaisir je m'en satisfaisais égoïstement. J'ai bien réussi à l'emmener très près plusieurs fois, mais il me fallait déployer des trésors d'imagination et une énergie considérable... d'autant qu'elle ne mouillait pas facilement. Seulement après un long massage érotique. Et seulement alors je pouvais la lécher... ce que j'avoue je n'aime pas beaucoup avec elle. Avec d'autres de mes conquêtes oui, mais comme elle ne mouille pas beaucoup ça ne sent pas grand chose et ce n'est pas très excitant. D'ailleurs elle me demandait rapidement de la pénétrer. Je pensais qu'elle était suffisamment excitée pour passer à autre chose alors qu'en réalité elle n'aimait pas plus que moi que je la lèche. Bien sûr elle même ne me suçait pas souvent mais ça ne me manquait pas: j'adorais être en elle dans sa chatte. Et un soir pendant que nous étions occupé j'ai dit à A. que je voulais la voir avec un autre homme, qu'il la prenne devant moi. Elle a stoppé net et dit non.