©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Sexycandaul a écrit :Bon c'est bien tard pour vous raconter la deuxième rencontre de ma femme avec mic... Déjà quelques images pour vous faire attendre.

elle est magnifique !!!!!

je la regarde et je suis direct au garde a vous !
Sexycandaul a écrit :Merci à toi...

Sublime ... en attendant 2013
Yourii a écrit :c'est sur que cela donne envie ...

Comment faire pour mériter une rencontre ?

Je me posais la même question !!! Elle est magnifique !!!!
Sexycandaul a écrit :Nous vous souhaitons à tous une année très sexy...

La tienne sera forcément heureuse avec une telle bombe à disposition
Sexycandaul a écrit :Nous vous souhaitons à tous une année très sexy...

et bien je me joins à cette "éjaculation" de voeux pour vous souhaiter une année 2013 pleine de plaisirs comme ceux que vous nous relatez ici :)
Sexycandaul a écrit :Demain elle a rendez vous avec "Mic" un copain à lui que nous ne connaissons pas et "Xtof".... ma femme est toute impatiente..

Bonjour
Ta femme est terriblement jolie. Si tu voi Mic demain passe lui le bonjour de ma part.
Sexycandaul a écrit :Hier soir ma femme était tellement excitée de rencontrer les copains du forum le lendemain, qu'elle ne tenait plus en place...
J'ai du improviser une rencontre au pieds levé à 22h!

il fallait m'appeler ! lol

une fois de plus très belle et cela donne très envie de la croiser ...
Une vraie salope !
Toujours la chatte en feu…
Merci pour ces clichés.
Sexycandaul a écrit :Hier soir ma femme était tellement excitée de rencontrer les copains du forum le lendemain, qu'elle ne tenait plus en place...

Que faire pour mériter une rencontre avec cette femme qui est une des plus belles du forum?

Tu n'avais pas le temps de t'en occuper personnellement ? :o :o :o

qu'est ce qu'elle est bandante !!!
Sexycandaul a écrit :Si tu souhaites la baiser n'hésite pas à prendre contact avec "Mic".
Bonne soirée

Bonjour sexycandaul
Merci de proposer c'est très gentil, en ce moment je suis pas mal occuper mais je me mettrai en contact Mic lorsque je serai dispo. J'espère que aime les jh de 30ans sportif et muscler.
À plus
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée