©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ode
Pendant que je suce mon amant avant de me faire baiser, lui prend des photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ode
Mon cul est rouge des coups de martinet de mon amant et je le suce à fond pendant que le cocu prend les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesdeuxlaur
ricounet a écrit :il en a bien de la chance ton cocu recois t il aussi le martinet?

Le fait que madame prenne du plaisir à être punie n'implique pas obligatoirement la réciproque. Dans notre couple, pour le moins, il en est ainsi...
par ode
Le cocu n'a pas été fouetté, mais c'est une idée. Le voici, tripotant sa petite nouille alors que je suce goulument la grosse bite de mon amant !
par nizo
ode a écrit :Le cocu n'a pas été fouetté, mais c'est une idée. Le voici, tripotant sa petite nouille alors que je suce goulument la grosse bite de mon amant !

Très bien l'idée d'autoriser le cocu à regarder uniquement que par le reflet du miroir.
Interdiction de se retourner sous peine d'expulsion je pense ?
par demimolle
ode a écrit :Le cocu n'a pas été fouetté, mais c'est une idée. Le voici, tripotant sa petite nouille alors que je suce goulument la grosse bite de mon amant !

Situation très très excitante !
par pat700
Bonjour à vous deux je suis pat700

effectivement, la situation de regarder les ébats de ta femme par le biais d'un miroir doit être très excitante.
Cette distance crée alors que tout se passe à un mètre doit de plus ajouter de l'excitation au duo improvisé. J'adore, c'est une très bonne idée.
Est-ce la première fois de cette manière?

bien à vous
par ode
Habituellement, le cocu est dans le salon pendant que je vais dans la chambre avec mon amant. Il ne sert qu'à préparer l'apéro et éventuellement à faire ma toilette intime une fois mon amant parti. Grâce au miroir, on voit bien sa petite bite molle.
par cpleluicocu
:D :D :D :D :D

Pict1051.jpg
par Sarrazin
Tres bon sujet qui correspond tout a fait au forum 8-)
par Petitsoldat
ode a écrit :Mon cul est rouge des coups de martinet de mon amant et je le suce à fond pendant que le cocu prend les photos

En tout cas si j'avais été le cocu je lui aurais tiré une sacrée levrette.....! :lol: :lol: :D :shock: :P :mrgreen:
par monsieurplus
Sizaxe a écrit :
Kheops a écrit :
Cpldu62 a écrit :
cpl_du_62_105.jpg

Le bonheur est dans le pré! ;)

...et dans le prêt !

Un vrai dicton de candauliste!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée