©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 58
69000lyon a écrit :Pas seulement dans le cul mais aussi dans son cul de pute

En plus de la quenelle elle aime les carottes la chaudasse, c'est bon ça! Vive les lyonnaises, qu'elle continue à s'en mettre plein les trous ta salope
cffj14 a écrit :

je suis pas sur que mise a cette endroit cela donne de jolie cuisse rose :lol: :lol: :lol:

j'espère au moins que ça fait gicler des bites !
69000lyon a écrit :
cffj14 a écrit :

je suis pas sur que mise a cette endroit cela donne de jolie cuisse rose :lol: :lol: :lol:

j'espère au moins que ça fait gicler des bites !

Oh que oui!!

Ca donne vraiment envie de faire du jardinage!!! La ..bourer, Biner... et j'en passe!!
Elle fait durcir les manches la salope!
Oui, une belle salope comme elle, avide de ses orifices. Dommage qu'elle qu'elle soit végétarienne...
En tant que Lyonnais plutot bm, je lui donnerai avec plaisir un beau cylindre de chair chaude pour lui coulisser son cul, se chatte, sa bouche avant de bien l’asperger là où elle le voudra.

en tout cas, c'est un plaisir de la voir ainsi, et elle m'a offert une belle bandaison.

Musa

Une râclure de cet accabit est née unqiuement dans le but de vider des couilles et de s'enfiler ce qu'elle a sous les mains... Un réel avaloir !
Franck
Mmmm, la voir ainsi, avec une belle pine enfoncée jusqu'à la garde au fond de son anus. Quelle bonne sensation pour elle et, pour son pourfendeur.
Pour peu qu'elle en ai une autre dans la bouche en meme temps et le moment sera parfait.
tanguy1015 a écrit :Bon,c'est pas ce qu'elle préfère, :? :?
Mais là c'est...bien à fond!!! :o :o :o

En effet, tout à disparu. Et on est pas habitué à la voir ainsi, ! Elle est toujours aussi terrible !
tanguy1015 a écrit :Bon,c'est pas ce qu'elle préfère, :? :?
Mais là c'est...bien à fond!!! :o :o :o

SUPERBE !!!
C'est ce qui s'appelle "l'avoir dans le cul, bien profond" !
En ces périodes de fêtes le cul de Madame a été fêté comme il se doit par son amant permanent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
boncocu a écrit :En ces périodes de fêtes le cul de Madame a été fêté comme il se doit par son amant permanent.

Et fêté par du gros, du très gros morceau!!! Hummm
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée