elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Enfin la rencontre tant attendue, et oui Jeff et val sont venu nous rejoindre ce lundi et on peut vous garantir que l'après midi a été des plus torride comme dit serge, ils sont super mimis tous les deux. Couple charmant et c'est un plaisir de passer du temps en leur compagnie, la coquinerie c'est le petit plus sur le gâteau, d'ailleurs nous n'avons pas vu le temps passé.
Des rencontres comme celle-là nous aimerions en faire beaucoup plus souvent car ce fut sublime, merveilleux, époustouflant, enfin bref on ne trouve pas les mots pour vous dire ce que l'on a ressenti.
A savoir aussi pour tous ceux qui sont venus seuls à la maison et passé par les escaliers, ce que nous avons écrit était sincère, mais hier il s'agissait d'un couple c'est différent.
Voici la montée des marches par mesdames
P1060362.JPG
Tiens !! elles sont suivies
bizarre non ?
P1060363.JPG
Puis deux actives ensemble humm beau spectacle pour nos deux hommes, d'ailleurs jeff est aux premières loges
P1060368.JPG
Que dire de plus ? une après midi exquise, sensuelle, chaude, humide (;) ) ... magique!
tout d'abord, un accueil de 1ère classe!! champagne, petits bicuits... et surtout un couple adorable et nous mettant vite à l'aise. Il faut dire que Val et moi étions un peu "noués" : enfin cette rencontre tant attendue? n'allions nous pas les décevoir, allions nous être au "niveau"? Finalement, ils se posaient les même questions de leur coté!! nous avons vite trouvé nos marques!!
J'ai eu un privilège insensé messieurs!! 3 montées des marches!! 1 première d'Eliane, seule (montée chercher je ne sais plus quoi à l'étage). Puis, Val seule (partie se changer), et enfin, les 2 ensembles, que j'ai vite rejoint (cf. photos!).
Bien entendu, la spécialité d'Elie m'a été offerte : un délice (et nettement moins piquant que le coca! pas de doute, rien ne remplace le champ'!!).
ensuite, ce fut quelques heures de pur plaisirs... voir ces 2 femmes coquiner avec tendresse et sensualité, avoir le plaisir d'honorer l'une puis l'autre, d'être dans l'une tout en caressant l'autre qui embrassait les seins de la première... tout ça sous le regard de Serge... on ne vous dira pas tout (il faut bien garder nos petits secrets!). Mais une chose est sûre : ça valait le coup d'attendre, et vivement la prochaine fois!!!
Merci encore à vous 2, et grosses bises à Elie....
La montée des marches