©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
par demimolle
latinaycornudo a écrit :Et en corset...

Quelle paire, mais quelle paire !!!
Je suis sûr que tu aimerais les voir malaxés par des mains viriles ...
par griffon888
Vraiment bonne ta belle ! Elle ne fait pas son age... Et ses magnifiques seins...Je n'ai pas résisté longtemps...! Une photo a quatre pattes avec ses beaux seins lourds? Merci!
par latinaycornudo
Une photo récente que je viens de recevoir de son pays où elle séjourne dans sa famille. 8-)

C'est elle au milieu !

Pour qui s'habille-t-elle ainsi ? Si avec ça je ne suis pas cocu, c'est à désespérer ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par latinaycornudo
cornegigouille a écrit :Elle a peut-être rencontré d'anciens flirts?? :mrgreen:

C'est possible, il y en a un qui n'arrête pas de la draguer sur facebook, et comme elle sait maintenant qu'elle a carte blanche... ;)
par labiscotte
Je viens de parcourir le post en entier, et je tiens à te dire que mme est fantastique. Très sexy, des tenues toujours très excitante, une poitrine de rêve.
Je suis tout émoustillé de voir ses photos. Je m'imagine bien la rencontrer.... hummmmm

J'aimerai prendre plus amples contacts avec vous.

Au plaisir de vous relire
par latinaycornudo
Une autre photo de la même soirée, c'était pour le nouvel an... ;)

On pourrait croire que... :o

Mais, non, ce n'est qu'un cousin ! :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par labiscotte
latinaycornudo a écrit :Une autre photo de la même soirée, c'était pour le nouvel an... ;)

On pourrait croire que... :o

Mais, non, ce n'est qu'un cousin ! :cry:

eNCORE encore, la miss est terriblement excitante
par cplbw13
latinaycornudo a écrit :Et en corset...

J'adore ses formes magnifiques ses seins qui appelent la cravate de notaire et son sourire coquin qui suggere la faciale..............................
par cplbw13
latinaycornudo a écrit :De 3/4 arrière ;)

Beaux seins , beau cul
voila ce dont je reve :

ma queue pour sa bouche
cetd91 a liké
par latinaycornudo
Un petit bonjour d'Amerique du Sud ou j'ai retrouve ma cherie pour la Saint Valentin, il y a trois bonnes semaines... 8-)

Apres deux mois de separation, toujours pas cocu m'a t elle assure... :cry:

Mais l'idee fait son chemin: pendant nos ebats elle joue le jeu pour m'exciter, m'a dit qu'elle aurait 20 amants, et m'a touche le front en me demandant ou etaient mes cornes...

Et surtout, le corps ne ment pas: un jour qu' elle enfourchait mon visage et se frottait sur moi tandis que je lui faisais un cunni, je lui ai dit "je veux te bouffer la chatte juste apres qu'un autre l'ait baisee" elle s'est mise a jouir comme une folle et m'a completement inonde !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée