- 08 nov. 2012, 13:58
ma chérie retourne s'amuse ce soir, 2fois dans la semaine c'est très rare !!!!
sergio a écrit :Mais si elle y prend gout, ça ne le sera plus: rare.![]()
Avec le peu que tu as posté de son corps, son amant doit être impatient de la revoir. Et ça se comprend.![]()
Quand elle rentre, garde-t-elle des traces de ton cocufiage?
Coupleamoureux a écrit :Une petite photo pour feter ça, vous savez comme c'est rare que j'ai l'autorisation d'en poster une, n'hésiter pas à commenter, là c'est mardi dernier, les sous vetements qu'elle portait pour y aller......et les talons, mais avec un jean qui lui fait un de ses cul, trop belle!!!!!
sergio a écrit :Va-t-elle tout te raconter à son retour?
Coupleamoureux a écrit :Oui mai sça ne c'est pas très bien passé la derniere fois, il y a eu un petit probleme en cours de jeu, donc la miss a du rerntrer avant, mas j'ai eu quand meme quelques photos et le début du recit, bien qu'elle soit plus trop chaude pr me raconter, après le probleme.
Coupleamoureux a écrit :rien d'inquietant, elle c juste super fait mal à la tete et du coup elle a du rentrer.
sergio a écrit :Ce n'est que partie remise. Et avec un bonnet en laine epais, plus rien à craindre.
sergio a écrit :Il est claire que ses jeux ne se font qu'avec une grande envie et que si elle n'est pas la, le jeu est beaucoup moins sympa. Des fois, il faut tester pour savoir. Vous l'avez fait. Bravo.
Amusez-vous comme vous aimez et continuez à nous en faire profiter.
guillaumeh a écrit :bonsoir
ta femme est superbe
Notre boutique candauliste 100% sécurisée