©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par savoyard7473
"j'ai ouvert les cuisses au maximum, je faisais presque le grand écart. Je m'offrais complètement à lui. Je jouissais en permanence. Il m'a ensuite prise en levrette." C'est sa position préférée, chaque partie de jambe en l'air digne de ce nom doit avoir fait l'objet d'une levrette. Je bande comme un fou.
"Je me suis mise à 4 pattes au bord du lit. Il m'a prise sauvagement, j'avais l'impression qu'il voulait, qu'il allait m'ouvrir en deux. Il m'a attrapé un sein et il a tiré dessus. La douleur m'excitait. Il me disait des gros mots. J'ai voulu lui donner plus de plaisir, avec ma main, je lui attrapais puis caressais les testicules." Ben voyons, la totale. On peut dire qu'elle s'est lâchée.
"il m'a obligée à dire du mal sur toi...". ?. C'est à dire? Comment çà? Vas-y, au point au j'en suis... Allez!
"Il m'a demandé si ses couilles étaient grosses. J'ai répondu oui. Il m'a dit : je suis sûr que t'as pas l'habitude. Comme je répondais pas, il m'a mis un pouce dans l'anus. je ne répondais toujours pas ; il a tiré encore plus sur mon sein. Je lui ai tiré les testicules mais ça l'a excité.". Ah, c'est bien, tu as défendu mon honneur.
"je lui ai répondu que tu étais moins épais et moins pourvu mais que tu étais plus long et que j'aimais aussi quand tu me tapais au fond du vagin".
" en guise de réponse, il m'a donné une fessée, une vraie. J'ai pleuré. Il m'a obligée à le masturber pour le vider. Puis il m'a carrément virée." Super! Voilà les choses vont rentrer dans l'ordre. Mas j'avais moi aussi envie d'être vidée. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai soulevé le drap, allumé la lumière. Son sein était était rouge et ses fesses limite violettes. Je lui demandais si elle voulait que j'aille casser la gueule à Al. Elle a hésité très longtemps puis m'a répondu : "j'ai adoré TOUT ce qu'il m'a fait."
Ce devait être vrai vu l'ouverture béante de sa chatte. Je me suis mis sur elle, elle m'a prise dans ses bras et je l'ai pénétrée. J'avais l'impression d'avoir un sexe de gamin. Je nageais littéralement à l'intérieur. Mais elle a commencé à gémir "je te sens me taper au fond". Je l'ai baisé en m'appliquant au delà du possible et en serrant les dents pour tenir le plus longtemps possible. Mais lutter contre la nature est un combat perdu d'avance...
Elle s'est endormi. Je redoutais cette journée où nous allions être tous les 4. Je craignais ma réaction, violente. A force de réfléchir, je me suis dit que c'était mon fantasme, il est arrivé et ma femme a pris du plaisir. Il fallait donc en rester là. Mais entre la théorie et la pratique.
par MKL
Bjr cher voisin
je suis de tarentaise ton recit est vraiment genial et j'attends avec impatience la suite du week end
cordialement à bientot
par floflo93
MKL a écrit :Bjr cher voisin
je suis de tarentaise ton recit est vraiment genial et j'attends avec impatience la suite du week end
cordialement à bientot

Suite du week et peu être plus aussi :D :D
par savoyard7473
6h30 du mat. Je ne peux pas dormir. J'ai la tête en compote. Je lève le drap et admire ma femme. J'ai envie d'elle mais j'ai peur qu'elle me repousse car trop fatiguée.
Je me lève et prend mon petit déjeuner. Tout à coup, j'ai failli m'étouffer en voyant Annie arriver. Bien que plus jeune que sa soeur, ses grossesses ont laissé des traces. Autant sa soeur, Solange, a gardé quelques kilos mais qui lui donnent des formes généreuses et sensuelles, autant elle, donne une impression d'être grosse. A contre-jour, elle arrive dans la cuisine avec une nuisette assez transparente et courte. Ses seins, mamelles flasques, sont en liberté la plus totale. Elle prépare son bol, et de dos, ses fesses sont presque nues. Je la trouve désirable.
Le petit déjeuner commun a été difficile pour moi, difficile de ne pas regarder ses nichons tout blanc.
Je pars dans le garage pour préparer mon chantier et me demande comment tout cela va finir, comment va se passer la journée. Finalement, la journée s'est bien déroulée, Al étant partie faire des courses des produits régionaux pour sa famille. Solange, bien qu'agréable, donne l'impression d'être en état second. Mais bon, R.A.S. Ni elle ni moi ne faisons allusion à cette nuit.
Le repas se passe plutôt bien, sauf que ma femme met souvent sa main sur l'épaule d'AL à chaque fois qu'elle se lève et ramène un plat. Al la joue profil bas, je n'ai aucune raison d'être nerveux. Le moment du café arrive et nous décidons de le prendre sur le canapé. AL et moi sommes déjà assis. Solange nous amène le plateau et se penche pour le poser sur la table du canapé. Stupeur! Elle a un décolleté tel qu'on lui voit le nombril. Ses deux magnifiques seins sont en total liberté. Elle a dû ouvrir son chemisier et enlever son soutien-gorge dans la cuisine. Je suis en totale panique. Elle, calmement, me regarde droit dans les yeux puis fixe AL, non pas dans les yeux mais au niveau de son bas-ventre. Merde! je croyais que l'affaire était réglée. A priori, je suis bien le seul à le penser.
par savoyard7473
Le café terminé, je propose de prendre un petit Génépi. Annie refuse et décide d'aller prendre une douche. Nous nous retrouvons tous les 3. Atmosphère particulière mais, étrangement détendue. Impression que nous sommes très liés...
Nous buvons sans mot dire. Ma femme est assise contre Al et lui a mis une main sur la cuisse.
Il est tard. Elle se lève pour débarrasser et au retour, elle s'assoit sur les genoux de Al, mais en prenant bien soin de ses fesses soient au niveau de son sexe. Elle est rayonnante. "Hum" dit-elle.
Nous allons nous coucher. Dans le lit, je lui saute dessus et la pénètre immédiatement. Je te fais ta fête comme-çà tu n'iras pas en bas, tu me vas pas refaire le coup d'hier soir. "Au contraire, chauffe-moi bien, pour que je sois à température pour AL". De colère, j'accélère les va et vient. "Quel pied de se faire baiser et de savoir que dès que c'est fini, je vais recommencer avec un autre". Je deviens fou et donne de grands coups. Je lui tape au fond, elle jouit. Bingo, j'ai gagné.
Elle restera là cette nuit. Je l'entends respirer moins fort, je lui caresse le dos, les fesses, l'anus. Cela a le don de l'endormir.
Environ 10 mn plus tard, "allez, j'y vais, j'ai un gros truc qui m'attends". Merde! Perdu! Pourquoi tu y vas? Elle hésite "je reste si tu veux, si tu en souffres". Je ne sais pas, ne sais plus. "?". T'as envie!. "Tu m'étonnes". Cette aventure sera-t-elle passagère? Veux-tu me quitter? "Non gros nigaud, je vais pas te quitter. Par contre, je pense que ça va durer. Avec vous deux, j'ai le sexe parfait, l'amant idéal. Vous êtes les opposés et pour moi, vous êtes complémentaires". Ben... "qui ne dit mot consent?". Ai-je vraiment le choix? "Oui". Fais ce que tu veux. "Alors, c'est toi qui m'y amènes..". Quoi, amener la femme au taureau!!! Et puis quoi d'autre. Cocu et en plus soumis. " Taureau, j'y avais pas pensé, mais l'image correspond... Cocu non car tu en fantasmais. Soumis, c'est pas pour me déplaire.".
Elle se lève, nue et me prends la main. "amène-moi". J'obéis comme un robot. Main dans la main, nous descendons l'escalier. La porte de la chambre est entre-ouverte, AL dort. Elle se retourne vers moi, m'embrasse et me masturbe doucement. "merci". Elle rentre dans la pièce et je me retrouve seul, avec une érection douloureuse. Je suis KO debout.
Je sors de ma torpeur...
par PIPEAU74
savoyard7473 a écrit :Merci pour vos messages. C'est sympas d'avoir des lecteurs et de recevoir des encouragements. C'est même motivant. En effet, écrire un épisode est relativement long : 45 mn a minima...
Désolé pour ceux qui m'envoie des messages en MP mais comme je ne suis pas VIP, je n'y ai pas accès : je ne peux donc ni savoir le contenu ni y répondre.

Maintenant tu es VIP ;)
Bonne continuation de cette histoire... :)
par joisoum
PIPEAU74 a écrit :
savoyard7473 a écrit :Merci pour vos messages. C'est sympas d'avoir des lecteurs et de recevoir des encouragements. C'est même motivant. En effet, écrire un épisode est relativement long : 45 mn a minima...
Désolé pour ceux qui m'envoie des messages en MP mais comme je ne suis pas VIP, je n'y ai pas accès : je ne peux donc ni savoir le contenu ni y répondre.

Maintenant tu es VIP ;)
Bonne continuation de cette histoire... :)

Se serai sympa que tu continues ton histoire ici,car tout le monde n'ai pas VIP!
Merci
je suis impatientde savoir la suite!!!
par complicea3
Très beau récit.
Difficile de voir le désir s'emparer de sa femme. Mais vous réagissez super bien.
Eh oui, vous êtes complémentaires. Royale pour elle, un peu dure (je fais référence à ton cerveau, ça va de soi ... :lol: ) au début pour toi. Ta femme mène la barque, j'adore ! Une femme décidée, c'est plutôt rare. Depuis quand connaissait-elle tes fantasmes ? Lui en avais-tu parlé ? Et comment ?

Et sa sœur ? Comment prend-elle les choses ? Elle est sous votre toi, une témoin hors pair.
par savoyard7473
Debout dans le couloir, comme un con! Putain comment je peux accepter çà! Moi! Tu rentres et tu lui défonce la gueule à ce connard! Vas-y!
Un bruit, on bouge dans des draps, le lit grince un peu. Bruits de succion. Souffles forts. Putain, c'est ma femme qui est dans le noir, dans cette pièce, avec un mec. Bouge! Va la chercher. Le lit grince. Un "han" de bûcheron. C'est elle. "T'aimes ça? Elle te manquait ma queue?". Rentre, vas lui faire bouffer les draps, à ce con, comment ça il posera plus de questions débiles. Bruit de claque sur les fesses. "Tu vas répondre, salope". Allez vas-y, va défendre ta femme, la mère de tes enfants. Bouge! Je l'entends, elle commencer à grogner, à haleter.
C'en est trop, je me barre. Dans l'escalier, je me rends compte que je bande comme un fou. Je passe devant la porte du salon, sans faire de bruit. J'ai le naïf espoir de croire qu'Annie n'est au courant de rien.
Je ferme la porte de ma chambre doucement. Je suis excité comme un fou. Après quelques minutes, je me commence à flipper : comment va finir cette histoire? Et si elle me quitte? Allez, va la chercher. De toute façon, c'est aller trop loin sous ton toit, en plus. Et puis, tu l'as amené toi-même, n'oublies pas. Je balise à mort. Mon coeur va exploser. J'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans le dos.
La porte s'ouvre doucement. Génial, elle a des remords et elle me rejoints. Allez, viens, je vais te câliner, je serai le mari et l'amant parfaits. Bizarre, le lit s'enfonce plus que d'habitude. "Je peux venir avec toi?" Annie? Ben, déjà que je vis une situation pas simple, je suis pas sûr que ça va arranger les choses. "allez, viens dans mes bras". Oh, putain, qu'est-ce que c'est que ce mauvais scénard? Ma femme se fait défoncée par un taureau et la belle doche est dans mon lit. "Viens dans mes bras!". Plus de force, plus de volonté. Rien. Nada. 0 de tension. Je me reconnais pas, c'est pas moi.
Je m'approche, elle me prend dans ses bras, ma tête sur la naissance de ses seins. je les sens à travers sa chemise de nuit. Elle me caresse les cheveux, je ne sais pas quoi faire. Je la prends dans mes bras. Je bande! Et merde! Désolé. "c'est pas grave. Même ça me fait plaisir, ça fait longtemps que je n'ai plus la joie de sentir ce contact. Mais je veux juste avoir un câlin, rien de plus, désolée". Sa chaleur et sa douceur me calme (l'esprit seulement, car je suis douloureusement hyper tendu). J'ai la bite sur sa cuisse. Mais elle ne cherche pas à esquiver. Elle continue à me caresser les cheveux. Je m'endors.
Bourdin de RMC me réveille. Il fait jour. Cauchemar? Je me tourne vers Solange. Personne. J'essaie de me souvenir de la nuit. J'ai du mal à accrocher les wagons. Je me lève. Je me prépare le déjeuner. Un mot sur la table. Annie. Elle est partie marcher pour se détendre avant le voyage retour. J'avais zappé. c'est vrai qu'ils partent ce matin. Je vais pouvoir récupérer ma femme?
Justement, elle arrive. Coup de poing dans le ventre. Elle porte le tee-shirt de ce gros con, visiblement nue dessous. Et ce gros porc la suit. "Bonjour, mon chéri" qui précède un gros bisou. Elle a les yeux très fatigués. Elle sent la sueur.
"Je vais vous préparer à déjeuner". Un chien (moi) face à un chat. On s'assoit. Défonce lui la gueule. Sauve l'honneur, au moins. Elle lui sert du café tout en lui caressent la nuque. A mon tour, même traitement.
par PIPEAU74
complicea3 a écrit :Très belle écriture. Une histoire haletante.
Il nous faut une fin... On n'en peut plus !...

pas une fin..... ce serait dommage.... une suite à n'en plus finir! :P :P :P
par complicea3
Et alors ? Que s'est-il passé ?
Elle a réalisé le drame qui se profilait et à out arrêté... ? :D

Ou préfère-t-elle aller jusqu'au bout des choses... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée