©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sizaxe
Superbe poitrine ! On regrette l'absence d'un bon gros camion en arrière-plan. Mais j'imagine que les routiers ont du se régaler !
par ZACKMORRIS
marieke83 a écrit :
ZACKMORRIS a écrit :
20120726_104620.jpg

je peux vous dire que je n'ai pas eu d'autre choix que de m'arrêter et la baiser

tu en a d'autre comme ça???

Dans la voiture ? Malheureusement non.
par patrick5035
Très jolie !!!!!
merlin38 a écrit :Même pas une petite com ! Même si ça vous plait pas, vous pouvez le dire...
par pierrotmartine01
merlin38 a écrit :Même pas une petite com ! Même si ça vous plait pas, vous pouvez le dire...

on commente quoi???? y a rien..... :(
par pierrotmartine01
ZACKMORRIS a écrit :
20120726_104620.jpg

un p'tit commentaire ?

je suis fan des photos exterieur, et là je suis servis elle est superbe ta miss :P :P :P merci
par talons25
Une de ses spécialités ... au volant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
...ou passagère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cri0001
talons25 a écrit :Une de ses spécialités ... au volant

Attention aux changements de vitesses, elle n'a pas la main sur le bon levier ;)
par MarcWilliams28et78

Un de mes plaisirs c'est d'être passager... et avec ma main de délicatement caresser ainsi ces jambes gainées de bas.
Frissons garantis !
par Sebypsg

Quelle plaisirs pour les conducteurs de camion .

Plus ça va et plus je suis fan de tes photos talons25.
par talons25
exhib en voiture ...
par Sebypsg
talons25 a écrit :exhib en voiture ...

Et bien j espère te croiser dans un bouchon quand je serais au volant d un camion , ce qui m arrive de temps en temps . ;)
par RecreADeux
talons25 a écrit :exhib en voiture ...

J'adore ce genre de visions :-p

Notre boutique candauliste 100% sécurisée