©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par syl100
Bonsoir à tous,

J'ai ce fantasme depuis assez longtemps. De voir ma femme avec un autre homme. Une envie je pense assez forte. Malgré cette pointe, voir cette angoisse qui, d'après mes lectures sur le forum semble commune. J'en ai souvent parlé à ma femme. Mais elle ne souhaite pas le réaliser. Pourtant une chose me "perturbe" un peu. Lorsque nous en parlons, elle dit que le fantasme lui plait énormément, l'excite beaucoup. Elle me dit souvent l'imaginer lorsqu'elle se caresse. Que c'est quelque chose qui lui plait. Un autre homme, voir 2 même. Mais que cela reste un simple fantasme. Et qu'elle ne souhaite pas le réaliser. Qu'elle n'aime que moi et qu'elle ne désire personne d'autre. Que si elle couchait avec un autre c'est parcequ'elle n'aurait plus envie, ni de sentiment pour moi.
Peut être mon cerveau d'homme n'est pas capable de comprendre la psychologie féminine mais comment peut on fantasmer sur une chose qui excite profondément et à être si catégorique sur l'idée de le réaliser et le refuser?
Dans mon idée ou fantasme, j'imaginerais la voir avec un autre, d'abord voyeur puis ensuite peut être participer. Mais elle s'y refuse. Malgré ses dires sur l'excitation de ce fantasme. Qui pour elle ne peut être autre qu'un fantasme et non une réalité. Tout ça me laisse un peu perplexe...
J'ai souvent imaginer la faire draguer par un autre, c'est vrai que l'idée m'excite beaucoup, comme le risque bien entendu. Mais je ne sais pas si je souhaite prendre un risuqe complet et assumer les potentielles conséquences... Probablement question très fréquente j'ai quelqu'un qui n'est pasencore passé à l'acte. Mais malgré tout j'aime garder un certains contrôle. La faire draguer oui, peut être, mais tout en gardant une certaine "marge"... Si tant est que cela soit possible...

Bref, voilà pour un premier message mes intérogations et mon sentiment...
par JetR
Il semble qu'une femme soit plus cérébrale qu'un homme, l'imaginaire est un monde et le réel en est un autre. Passer de l'un à l'autre n'est pas chose aisée, j'ai aussi certains fantasmes mais une fois réalisés ce ne sont plus des fantasmes puisqu'ils sont réalité et la réalité est parfois difficile à accepter.
Tu le dis toi-même, tu as peur ... le risque ... le risque de la voir tomber amoureuse d'un autre, de la perdre.
Je connais, je sais de quoi tu parles, je connais cette excitation extrême. Il faut beaucoup d'amour, de confiance et de complicité pour franchir le pas.
Bonjour,

Je me presente à vous en tant que potentiel complice.

J'ai déjà réalisé ce type de "jeu" avec des complices rencontrés sur le site, avec des résultats divers et variés. Maintenant, je pense que vous pouvez tenter le "jeu" de la drague et j'aurais d'ailleurs plusieurs scenarios à vous proposez mais avant cela je crois qu'il faut que vous appreniez à connaitre votre complice et que ce dernier s'engage à se "débrancher" si j'amais vos doutes se faisaient trop pressants....

Nous pouvons en dialoguer si vous le souhaitez en tout cas madame dispose d'une chute de riens tres interessante....

Italoparisien
par sdelva
Salut l'ami, je comprends qu'avec une si belle dame tu désires la partager, je suis passé par là moi aussi, un très fort désir pendant près de 2 ans, mais quand j'ai vu qu'une fois (hors expérience candaulisme), lassée par mes demandes de libertinage, elle a failli tomber amoureuse d'un autre, cela m'a bien calmé !

Et maintenant je veux à nouveau la garder pour moi tout seul : la nature revient au galop !

Mais mon expérience n'est pas encore finie, on verra bien si cette tendance au confort 'normatif' se confirme...

Mais je suis de nouveau très amoureux et très protecteur !

Bonne chance à toi, et madame est vraiment bandante !

A+
par flakett45
Tu es sans nul doute un mari candauliste qui a envie de partager sa femme, (elle est magnifique), je suis passé par là et nous avons franchi le pas, mais bien sûr il faut une grande complicité et trouvé le bon partenaire, mais c'est tellement fort et excitant qu'un jour il faudra que vous franchissiez le pas.
Je suis dans le même cas, en couple depuis 8 ans et terriblement amoureux, cela fait près de cinq ans que j'ai ce fantasme de lui offrir des amants.Je lui en ai parlé et sa réponse et un non catégorique, elle dit qu'elle ne veux pas d'autre homme que moi et qu'elle n'aime que moi. Elle n'a connu que ma queue et n'en a jamais goutter d'autre.
Je respectes sa volonté mais parfois c'est dur car que j'ai tellement mais telllement envie qu'elle passe à l'acte.
Je la connais sur le bout des doigts et je reste persuadé que le fait qu'elle s'y refuse et sans doute due à l'éducation au regard des autres.Je pense que cela lui fait peur, la peur que je ne la vois plus de la même manière et que notre union se brise. Mais je reste persuadé que cela est un décupleur d'amour et de sexualité, et que si elle essayé elle ne pourrai plus s'en passer et découvrirai une autre personnalité d'elle même.
par nizo
syl100 a écrit :2 nouvelles photos...

DSCN2323.jpg

DSCN2324.jpg

Impeccable pour trainer à la maison et recevoir les pompiers lorsqu'ils passent pour le calendrier.
par syl100
nizo a écrit :
syl100 a écrit :2 nouvelles photos...

DSCN2323.jpg

DSCN2324.jpg

Impeccable pour trainer à la maison et recevoir les pompiers lorsqu'ils passent pour le calendrier.

Ah si seulement....
par durandale
syl100 a écrit :Ou petits jeux de soumission soft

... petit jeux plaisant ... on peut en discuter ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée