©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Bravo en tous les cas. Et je suis toujours heureux de savoir une femme comblée :)
J'aimerai aussi beaucoup que ma chérie ait cette même envie. Je sait qu'elle regarde souvent les hommes attirants mais elle aurait sans doute trop peur de faire quelque chose étant avec moi...

En ce qui concerne le dernier point, la base du candaulisme c'est la liberté de la femme et non celle de l'homme d'avoir des aventures.
Sur ce forum, on mesure combien il y a de différences d'interprétation du candaulisme et cela montre que l'on doit être en phase dans son couple pour choisir la voie qui est acceptée par les deux.

C'est aussi vrai à la lecture que c'est rarement la femme qui suggère ce mode de vie.

Moi j'ai un côté femdom et c'est qui m'a amenée à faire cette proposition et peut-être aussi que j'ai influencé mon mari.
lupra a écrit :Sur ce forum, on mesure combien il y a de différences d'interprétation du candaulisme et cela montre que l'on doit être en phase dans son couple pour choisir la voie qui est acceptée par les deux.

C'est aussi vrai à la lecture que c'est rarement la femme qui suggère ce mode de vie.

Moi j'ai un côté femdom et c'est qui m'a amenée à faire cette proposition et peut-être aussi que j'ai influencé mon mari.

Pour ma pat je ne pense pas qu'il y ait une seule définition du candaulisme, ou alors très générique.
Le tout ce n'est pas forcément de mettre des mots sur tout ce qu'on ressent, mais simplement que nos pratiques soient bien vécues à l'intérieur du couple.
Le reste...
Je partage cet avis: plusieurs définitions plus ou moins proches les unes des autres

Mais un seul crédo: que le couple soit uni et que les deux partagent cette façon de voir et de faire

Je dois aussi avouer que ce n'est pas forcément facile surtout au début
lupra a écrit :Je crois que ça ne peut être bien que si elle le veut pas si elle se force

Maintenant je sais que je peux me tromper

Pas besoin de la forcer pour qu'elle veuille prendre du plaisir ! ;) C'est plutôt qu'elle n'oserai peut être pas tout de suite par peur de sortir des codes de soit-disans "bonne conduite".
c'est quand même rare, enfin à ma connaissance, qu'une femem pousse son mari a devenir candauliste,mais c'est bien mieux que le tromper en douce, assumer sa sexualité sans tromper,
cela dit, j'ai connu deux cas comme ça,und es maris suivait s a fememds les soirees echangistes mais en etait très peine et en touchais a aucune autre femme, je l'ai eme vu pleurer ds un coin pendant q ue sa femme s'eclatait dans une autre partie des locaux, l'autre etait moins peiné mais il suivait sa femme sans vraiment adhérer, il en profitait néammoins qd meme en s'envoyant une ou autre femme presente
Par contre l'inverse est plutôt la règle en matiere de candaulisme, ce sont les h qui poussent leur f a coucher avec d'autres h devant eux ou en dehors, comme mpi j'ai d'ailleurs fait moi meme avec mon epouse
mais de plus en plus, les femmes se libèrent et se mettent a aimer que leur mari devienne candauliste pour leur plus grand plaisir,
qui sait si dans quelques generations ce ne sera pas devenu la règle de vie ordinaire des couples
Je doute que ça devienne une règle de vie même dans le futur
On voit bien qu'il est difficile de faire passer des changements sociétaux
Mais perso je ne regrette rien
Je suis même sure que Charles non plus ne regrette pas car je suis beaucoup plus épanouie
[quote="QUand à penser qu'une femme mariée avec alliance ne se fera pas aborder si elle montre qu'elle est réceptive ...[/quote]

ça serait plutôt le contraire ... c'est une vrai aubaine 8-)
Avoir une femme juste pour le sexe sans les autres contraintes :lol:
luicocuellelibre a écrit :
lupra a écrit :Je doute que ça devienne une règle de vie même dans le futur
On voit bien qu'il est difficile de faire passer des changements sociétaux
Mais perso je ne regrette rien
Je suis même sure que Charles non plus ne regrette pas car je suis beaucoup plus épanouie

je pense que si, une faible proportion d'homme sont des bons coups, certains ne savent pas faire (pas appris, pas doués), mais la plupart sont simplement mal outillés (petit sexe, ejac precoce, etc) ou le deviennent en vieillissant (bande mou, difficulté à bander ....)
a contrario, les femmes qui ont des difficultés ou n'atteignent pas d orgasmes sont souvent des mal baisés, leurs sexe n'est pas en cause , meme si leur savoir faire peut l 'etre

j ai récemment l'exemple d'une jolie maman de 5 enfants, qui n'avait connu que son mari. elle a une une aventure avec un jeune amant qui lui a révélé qu'elle était passé à coté de son plaisir. Maintenant, elle n'hésite pas à dire qu'elle veut un amant qui la fasse jouir, devant son mari et des amis , ça ne l'empeche pas d'aimer son mari aussi.

les blacks sont proportionnellement mieux équipés pour faire jouir les femmes que les blancs. Et dire que la taille ne compte pas est une stupidité sans nom, meme si on peut faire jouir une femme en étant mal équipé.

Accompagner sa femme en soirée non libertine n'empeche maintenant nullement qu'elle se fasse draguer, si elle donne les signaux : robe sexy, oeillade, etc ...QUand à penser qu'une femme mariée avec alliance ne se fera pas aborder si elle montre qu'elle est réceptive ...

Enfin du bon sens. Merci luicocuellelibre !
Browniie a écrit :Mais il faudra en parler sérieusement. Nous sommes un jeune couple. ;)

je suis un peu surpris de voir des jeunes sur la voie du candaulisme, non pas que je trouve que ce n'est pas pour eux chacun fait ses choix, mais je crois juste qu'au début d'une relation, on a tant de chose à découvrir chez l'autre qu'essayer d'introduire un autre homme me semble hasardeux... :?
lupra a écrit :Le plaisir a t il un âge?

Ce n'est pas une question d'âge ni de plaisir, c'est juste un avis personnel.
Il est peut-être faussé, je n'en sais rien, peut-être, je ne demande qu'à corriger le tir. Je veux juste comprendre c'est tout ;)
La candaulisme à la mode lupra correspond à une minorité (toute toute petite, riquiqui, pourrait-on dire). Je veux juste savoir si le risque (pour un jeune couple) en vaut la chandelle et si certains ne confondent pas fantasme et réalité ?
Après, je peux me tromper et ne rien comprendre à rien :?
Ou pas ...
lupra a écrit :Ben pour moi Charles est unique, c'est le meilleur mari du monde voilà!

Alors là, je m'inscris en faux, on ne peut être, à la fois, juge et partie :mrgreen:
L'un des meilleurs, à la rigueur ... Mais le meilleur ;)
lupra a écrit :Mais mon cher Candaul si Charles est unique c'est tout simplement parce que sa femme est unique... rires...

Je suis égo et je persévère...
C'est vrai que je n'avais pas vu le problème sous cet angle ... :lol:
lupra a écrit :Vous devez me trouver affreuse et tout ça hein???

ben oui c'est moi qui ai amené Charles vers le candaulisme et à mon profit c'est clair
Et dire que tu t'insurges lorsque l'on ose dire que Charles est soumis ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée