©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Les voyeurs muets du net, voilà une espèce qui n'est pas en voie d'extinction. Une main sur la souris, l'autre dans le pantalon, pas facile de lâcher l'une ou l'autre pour commenter, même quand ça plaît.

Moi qui aime beaucoup les rapports d/s, j'espère que ta femme va y prendre goût et que vos jeux iront dans ce sens.
J'ai quelques regrets de ne pas l'avoir vue dans son jean rouge, ni de savoir si finalement, elle était gourmande en rentrant.
ricou a écrit :Les voyeurs muets du net, voilà une espèce qui n'est pas en voie d'extinction. Une main sur la souris, l'autre dans le pantalon, pas facile de lâcher l'une ou l'autre pour commenter, même quand ça plaît.

Moi qui aime beaucoup les rapports d/s, j'espère que ta femme va y prendre goût et que vos jeux iront dans ce sens.
J'ai quelques regrets de ne pas l'avoir vue dans son jean rouge, ni de savoir si finalement, elle était gourmande en rentrant.

Oui elle y prend énormement gout, mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ça lui fait peur aussi, peur de moins m'aimer après, le fait de se faire vraiment bien baiser par un autre mec, elle y prend tellement gout, que là elle vient d'y retourner.......et sans limite de temps, juste elle m'envoie un sms, si jamais il la reprend une 2eme fois, mais en général il la prend déjà pendant 1h 1h30, donc ça l'épuise pas mal, surtout qu'il est vraiment bm.

Pour le jean pas de photo, mais je crois qu'il y en a une de ses fesses sur le topic, mlais je suis vraiment pas sur, pour sa gourmandise, elle avait déjà bien mangé chez lui lol, elle m'a juste branler, en me disant que ma bite était bien trop petite pour la baiser après lui et que d'ailleurs elle irait plus tot le voir lui quand elle a envie de se faire baiser (chose qu'elle vient de mettre en pratique ce soir) je crois que je vais me contenter de branlette pendant longtemps, elle m'a dit aussi qu'elle allait se refaire son collègue bientot et qu'elle voulait gouter encore à des nouvelles queues, mais surtt des plus grosses que la mienne, ça c'était à chaud, après le lendemain elle regrette un peu de me parler comme ça, mais n'empeche.....elle est où ce soir? :oops: .........cocu et j'aime ça, faut l'avouer....il la baise tellement bien :roll:
La miss a prit un pied d'enfer encore hier, elle a jouit direct a la 1ere pénétration, longue, lente et en profondeur......et après 1h de labourage non stop, alors qu'elle avait déjà eu un orgasme tout de suite.......j'attend le résumé de notre complice, par contre il ne sait pas du tout, que ça fait 2semaines que je l'ai pas baisé et n'ai pas du totu au courrant d enos jeux de soumissions/
Kazar74 a liké
Coupleamoureux a écrit :La miss a prit un pied d'enfer encore hier, elle a jouit direct a la 1ere pénétration, longue, lente et en profondeur......et après 1h de labourage non stop, alors qu'elle avait déjà eu un orgasme tout de suite.......j'attend le résumé de notre complice, par contre il ne sait pas du tout, que ça fait 2semaines que je l'ai pas baisé et n'ai pas du totu au courrant d enos jeux de soumissions/

j'espere que l'on aura aussi droit au recit

il n est pas present sur ce forum? sinion maintenant il sait :lol:
Merci de nous faire partager votre histoire. :P

Ta femme semble bien gourmande et maintenant qu'elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut.......... :twisted:

Tu risques de t'apercevoir de ses plus nombreuses absences. ;)
Coupleamoureux a écrit :
ricou a écrit :Les voyeurs muets du net, voilà une espèce qui n'est pas en voie d'extinction. Une main sur la souris, l'autre dans le pantalon, pas facile de lâcher l'une ou l'autre pour commenter, même quand ça plaît.

Oui elle y prend énormement gout, mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ça lui fait peur aussi, peur de moins m'aimer après, le fait de se faire vraiment bien baiser par un autre mec, elle y prend tellement gout, que là elle vient d'y retourner.......et sans limite de temps, juste elle m'envoie un sms, si jamais il la reprend une 2eme fois, mais en général il la prend déjà pendant 1h 1h30, donc ça l'épuise pas mal, surtout qu'il est vraiment bm.

Pour le jean pas de photo, mais je crois qu'il y en a une de ses fesses sur le topic, mlais je suis vraiment pas sur, pour sa gourmandise, elle avait déjà bien mangé chez lui lol, elle m'a juste branler, en me disant que ma bite était bien trop petite pour la baiser après lui et que d'ailleurs elle irait plus tot le voir lui quand elle a envie de se faire baiser (chose qu'elle vient de mettre en pratique ce soir) je crois que je vais me contenter de branlette pendant longtemps, elle m'a dit aussi qu'elle allait se refaire son collègue bientot et qu'elle voulait gouter encore à des nouvelles queues, mais surtt des plus grosses que la mienne, ça c'était à chaud, après le lendemain elle regrette un peu de me parler comme ça, mais n'empeche.....elle est où ce soir? :oops: .........cocu et j'aime ça, faut l'avouer....il la baise tellement bien :roll:

Merci pour ton récit tout d'abord...
......"elle regrette un peu le lendemain..."....qui sait...peut être que l'idée de justement aller de plus en plus voir ailleurs quand elle a envie fait son chemin....peut-être qu'un jour ce sera le cas et peut-être que tu vas aimer ça....le tout agrémenter d'une petite cage quand elle va voir ailleurs, non ?.... ;)
Bonne continuation
Coupleamoureux a écrit :La miss est parti me cocufier......

DSCF4212 (2).JPG

....alors j'imagine que la soirée va être bonne pour toi aussi....une soirée à fantasmer et te demander ce que peut bien faire ta femme avec son amant............... ;)
Valentin84 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :La miss est parti me cocufier......

DSCF4212 (2).JPG

....alors j'imagine que la soirée va être bonne pour toi aussi....une soirée à fantasmer et te demander ce que peut bien faire ta femme avec son amant............... ;)

Ha ça je sais ce qu'elle va faire, elle prendre un pied d'enfer comme d'hab lol
Moi je dois ranger tout le linge et laver par terre, en meme temps que je regarde le forum bien sur :D
[en bon cocu c est bien ca et tu vas avoir droit a qqes mms hards ou rien a quoi vas avoir tu droit a son retour?[/quote]

Non elle m'envoit pas de mms( déjà elle pas de portable) une ou deux fois, il m'en ont envoyé avec celui de son amant, mais elle est pas fan, et une fois elle a emmné l'appareil photo, mais là ce soir elle a pas voulu et j ene vais pas la contyre dire lol.
Quand elle va rentrer, elle va me faire un petit résumer surement en me branlant, de toute façon, elle veut plus que je la prennen quand elle rentre de chez lui, car il lui met son petit minou hors service, elle me sentirai meme pas lol et en général je jouit très vite quand elle rentre de soirée, je suis obligé d ela freiner de me branler, pour qu'elle finisse de me raconter lol :oops:
lessatyres a écrit :une vraie bonne lopette t es bon pour la cage je pense ;)

On va dire que c'est partiel, nosjeux de soumission, c'est uniquement le jour et le soir quand elle va rencontrer, le reste du temps c'est "normal" elle a du mal avec tous ces jeux, donc ça reste ponctuel.
Merci pour votre récits initiatique.
Continuez à nous alimenter régulièrement…
Merci. L
Hé bien ce soir, petit rdv encore chez son regulier, j'espere que ça va bien se passer, car à chaque fois qu'elle y va 2fois dans la meme semaine, y'arrive toujours un truc "bizard", soit elle se fait mal, soit elle se fait mal lol
Vivement ce soir!!!
Et surtout sameid elle sort avec une de ses meilleurs amies, super coquine qui vient de se séparer de son mec, elle vont en boite traditionnel et j'ai parier avec sa copine, qu'elle arrive pas à la dévergonder, elle a relever le pari, ça va etre chaud et moi je garde mes gosses, plus ceux de la copine lol, mais j'ai hate d'etre à samedi, car cette sortie en boite avec elle, je fantasme la dessus depuis un moment !!!! Ma femme coquine rarment avec un inconnu comme ça, c'est arrivé en sauna libertin quelques fois, mais c'est rare, alors en boite traditionnel !!!!
Coupleamoureux a écrit :Hé bien ce soir, petit rdv encore chez son regulier, j'espere que ça va bien se passer, car à chaque fois qu'elle y va 2fois dans la meme semaine, y'arrive toujours un truc "bizard", soit elle se fait mal, soit elle se fait mal lol
Vivement ce soir!!!
Et surtout sameid elle sort avec une de ses meilleurs amies, super coquine qui vient de se séparer de son mec, elle vont en boite traditionnel et j'ai parier avec sa copine, qu'elle arrive pas à la dévergonder, elle a relever le pari, ça va etre chaud et moi je garde mes gosses, plus ceux de la copine lol, mais j'ai hate d'etre à samedi, car cette sortie en boite avec elle, je fantasme la dessus depuis un moment !!!! Ma femme coquine rarment avec un inconnu comme ça, c'est arrivé en sauna libertin quelques fois, mais c'est rare, alors en boite traditionnel !!!!

vivement dimanche ou lundi que tu nous raconte qui a gagné :lol:
j'espere qu'elle prendra des photos avec son portable au moins pour te prouver qu'elle a reussi son defi
mais il y a t il un enjeu si sa copine reussi ou si elle n y arrive pas?
Tant que tu n'est pas en cage tu peux encore te branler, pendant qu'elle te fait cocu... profites en bien ..... le jour ou elle n'aura plus besoin de ton sexe ..... il t'arrivera la même chose que moi... ;)
dimupnoir31 a écrit :Tant que tu n'est pas en cage tu peux encore te branler, pendant qu'elle te fait cocu... profites en bien ..... le jour ou elle n'aura plus besoin de ton sexe ..... il t'arrivera la même chose que moi... ;)

... ;) ...
dimupnoir31 a écrit :Tant que tu n'est pas en cage tu peux encore te branler, pendant qu'elle te fait cocu... profites en bien ..... le jour ou elle n'aura plus besoin de ton sexe ..... il t'arrivera la même chose que moi... ;)

Non c'est pas son truc, on a essayé, pis on aime faire l'amour ensemble, pis je bande dur, très dur, donc en général elle me sent bien passé aussi, on fait plus de soumission ou d'humiliation trop forte, ça casse un peu d'amour quand meme.

Elle va pas faire d ephoto, de toute façon ma chérie va elle dire, on a juste fait un pari d'ami, c'est encore plus excitant sans enjeu......
Coupleamoureux a écrit :
turner a écrit :Pourquoi veut-elle te rendre précoce ?

Ca l'amuse de me voir jouir vite, pis comme ça c'est fait :D

Il suffit qu elle achète une bonne cage de chasteté.... Dans la foulée elle te colle 1 mois ferme d enfermement et le pb sera vite réglé.... Après a toi de vivre le plaisir dans la frustration... C est un autre plaisir que le plaisir physique mais il peut être aussi intense même si différent ..... Les encagés me comprendront.....
Valentin84 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :
turner a écrit :Pourquoi veut-elle te rendre précoce ?

Ca l'amuse de me voir jouir vite, pis comme ça c'est fait :D

Il suffit qu elle achète une bonne cage de chasteté.... Dans la foulée elle te colle 1 mois ferme d enfermement et le pb sera vite réglé.... Après a toi de vivre le plaisir dans la frustration... C est un autre plaisir que le plaisir physique mais il peut être aussi intense même si différent ..... Les encagés me comprendront.....

Moi je ne serais pas contre, c'est surtout elle qui veut pas lol, mais peut-etre que 2rdv coquin chez son regulier dans la meme semaine va la motiver, surtout qu'elle a pas envie qu'il se trouve une autre meuf, donc elle a dit qu'elle irait régulierement maintenant!!!!
Ca l'amuse de me voir jouir vite, pis comme ça c'est fait :D[/quote]

Il suffit qu elle achète une bonne cage de chasteté.... Dans la foulée elle te colle 1 mois ferme d enfermement et le pb sera vite réglé.... Après a toi de vivre le plaisir dans la frustration... C est un autre plaisir que le plaisir physique mais il peut être aussi intense même si différent ..... Les encagés me comprendront.....[/quote]

Moi je ne serais pas contre, c'est surtout elle qui veut pas lol, mais peut-etre que 2rdv coquin chez son regulier dans la meme semaine va la motiver, surtout qu'elle a pas envie qu'il se trouve une autre meuf, donc elle a dit qu'elle irait régulierement maintenant!!!![/quote]

une cage ou être attaché pendant le cocufiage = tu as le cerveau qui bouillonne 10 fois plus....tu devrais essayer ne serait ce qu'une fois...........quand tu seras solidement attaché au lit (je l'ai vécu 1 fois),rien que de voir la tenue dans laquelle ta femme partira tu seras déjà comme un lion en cage et quand elle rentrera avec encore des traces de sperme sur elle et ses dessous,crois moi niveau performances tu pourras rivaliser avec Usain Bolt.....si en plus ça amuse ta femme que tu jouisses vite comme tu dis, ce jour là elle sera ravie............. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée