©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
valerossi78 a écrit :on aurait bien voulu d'autre photo?

Il est des moments où tenir l'appareil photo relève d'une grande difficulté, surtout quand on doit s'occuper de 2 créatures. C'est pour ça que c'est plus facile quand je me fais assister d'un complice homme :)

Tenez là par exemple sur cette photo, eh bien c'est plus facile pour moi de photographier ^^

Mais je m'égare, ceci est encore une autre histoire je vous raconterai prochainement

A bientôt :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 et 1 autres a liké
valerossi78 a écrit :
entrenous2 a écrit :Quant à la complice, j'ai quelques projets pour elle, son sourire m'a sincèrement marqué... pas vous ? ^^

tu va en faire ta maitresse!

Tout d'suite les grands mots.... ;-) et puis trop banal pour intéresser un esprit aussi tortueux que le mien. Nous verrons bien mais j'ai quelques idées... ^^
Merci pour ces récits vivaces agrémentés de bien jolies photos !
Tiens-nous vite au courant de tes délicieuses perversités…

Au plaisir.
L
Promis LibRt1Paris :)

Il est en train de se passer un truc un peu bizarre en fait. La complice de jeu Sandrine est bien plus coquine que je ne pensais. Pour être franc avoir une maîtresse ne m'attire pas du tout, j'ai passé l'age. En temps normal des photos coquines envoyées par une fille qui a chaud aux fesses ne m'attire pas plus que ça, agréable à voir sur le moment c'est tout. Mais dans le cas de Sandrine, il semble que les photos soient prises par... son propre mari....

Vous commencez à connaitre mon esprit quelque peu vicieux et imaginatif... ^^

Je vais quand même pas devenir moi même un cocufieur si ? Oh la la tout se mélange dans ma pauvre tête innocente :D
cetd91, DeliceCandau13 et 1 autres a liké
entrenous2 a écrit :Promis LibRt1Paris :)

Il est en train de se passer un truc un peu bizarre en fait. La complice de jeu Sandrine est bien plus coquine que je ne pensais. Pour être franc avoir une maîtresse ne m'attire pas du tout, j'ai passé l'age. En temps normal des photos coquines envoyées par une fille qui a chaud aux fesses ne m'attire pas plus que ça, agréable à voir sur le moment c'est tout. Mais dans le cas de Sandrine, il semble que les photos soient prises par... son propre mari....

Vous commencez à connaitre mon esprit quelque peu vicieux et imaginatif... ^^

Je vais quand même pas devenir moi même un cocufieur si ? Oh la la tout se mélange dans ma pauvre tête innocente :D

ce serai un nouveau statut pour toi

tu aurais donc une double "casquette" cela peut ouvrir de jolie oportunitée non?
Voilà une petite série de photos que Sandrine, ma complice, m'a envoyées pat MMS. Je rappelle que Sandrine est mariée et que ces photos ont été prises par son mari. J'ai connu cette fille sur un site coquin et elle m'a aidé à offrir à mon épouse son premier trio FFH...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
entrenous2 a écrit :Voilà une petite série de photos que Sandrine, ma complice, m'a envoyées pat MMS. Je rappelle que Sandrine est mariée et que ces photos ont été prises par son mari. J'ai connu cette fille sur un site coquin et elle m'a aidé à offrir à mon épouse son premier trio FFH...

elle est magnifique.....merci pour les photos....
entrenous2 a écrit :Voilà une petite série de photos que Sandrine, ma complice, m'a envoyées pat MMS. Je rappelle que Sandrine est mariée et que ces photos ont été prises par son mari. J'ai connu cette fille sur un site coquin et elle m'a aidé à offrir à mon épouse son premier trio FFH...

tres jolie complice
son mari s'est il qu'elle t'envoye ces photos?

Les deux sont terribles. Comment mériter une rencontre?

Bravo pour ton post tres jolie photos! Et tres jolie femme! :P
cffj14 a écrit :

tres jolie complice
son mari s'est il qu'elle t'envoye ces photos?

Non il ne sait pas mais c'est justement sur ce terrain que je souhaite creuser car d'après elle il a toujours eu le fantasme de la voir avec un autre homme :p
Je vais creuser car du coup je ne sais pas si elle est infidèle avec la complicité de son mari ou si il ne sait rien.

Avoue que la situation est somme toute cocasse non ? Lol c'est moi le mari candau à la base, et je me retrouverai à la fois mari et cocufieur :p

Bref ça m'amuse tout ça. Je vous tiendrai au courant.... ^^
cetd91 a liké
entrenous2 a écrit :Elle lui a fait des bisous...

Mes aïeux! Quels culs splendides!!

Il y a de quoi faire bander un eunuque ...

Merci pour ces belles séries.

:o :shock:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée