J'espère que ma petite histoire vous a plu

valerossi78 a écrit :on aurait bien voulu d'autre photo?
valerossi78 a écrit :entrenous2 a écrit :Quant à la complice, j'ai quelques projets pour elle, son sourire m'a sincèrement marqué... pas vous ? ^^
tu va en faire ta maitresse!
entrenous2 a écrit :petite photo de la complice de jeux, prise à l'hôtel...
entrenous2 a écrit :Elle lui a fait des bisous...
entrenous2 a écrit :Quant à la complice, j'ai quelques projets pour elle, son sourire m'a sincèrement marqué... pas vous ? ^^
entrenous2 a écrit :Promis LibRt1Paris
Il est en train de se passer un truc un peu bizarre en fait. La complice de jeu Sandrine est bien plus coquine que je ne pensais. Pour être franc avoir une maîtresse ne m'attire pas du tout, j'ai passé l'age. En temps normal des photos coquines envoyées par une fille qui a chaud aux fesses ne m'attire pas plus que ça, agréable à voir sur le moment c'est tout. Mais dans le cas de Sandrine, il semble que les photos soient prises par... son propre mari....
Vous commencez à connaitre mon esprit quelque peu vicieux et imaginatif... ^^
Je vais quand même pas devenir moi même un cocufieur si ? Oh la la tout se mélange dans ma pauvre tête innocente
entrenous2 a écrit :Voilà une petite série de photos que Sandrine, ma complice, m'a envoyées pat MMS. Je rappelle que Sandrine est mariée et que ces photos ont été prises par son mari. J'ai connu cette fille sur un site coquin et elle m'a aidé à offrir à mon épouse son premier trio FFH...
entrenous2 a écrit :Voilà une petite série de photos que Sandrine, ma complice, m'a envoyées pat MMS. Je rappelle que Sandrine est mariée et que ces photos ont été prises par son mari. J'ai connu cette fille sur un site coquin et elle m'a aidé à offrir à mon épouse son premier trio FFH...
cffj14 a écrit :entrenous2 a écrit :Voilà une petite série de photos que Sandrine, ma complice, m'a envoyées pat MMS. Je rappelle que Sandrine est mariée et que ces photos ont été prises par son mari. J'ai connu cette fille sur un site coquin et elle m'a aidé à offrir à mon épouse son premier trio FFH...
tres jolie complice
son mari s'est il qu'elle t'envoye ces photos?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée