- 15 janv. 2013, 19:17
N'ayant pas le temps de rédiger la suite de la 1ere soirée, j'ai décidé de vous mettre le compte rendu que j'ai adressé au cocu le lendemain de la 2e soirée. Sa coquine était venue seule à la maison, le cocu étant occupé ailleurs.
Voici le récit :
Comme promis voilà un exposé de la soirée d’hier .
Rappel du scénario monté avec toi :
Mag devait venir chez moi directement en sortant du sport vers 19h30 et prendre sa douche à la maison. Tu l’informais que j’aurais un invité et que je lui demanderais de laisser la porte de la salle d’eau ouverte pour que mon invité et moi on puisse l’admirer nue sous la douche. Ce qui serait une bonne entrée en matière pour la suite de la soirée. Je connecterais ma cam pour la montrer à un ami dans un 1er temps et quand tu rentreras chez toi le soir vers 23h00, c’est toi qui la regardera via ma cam..
Mag est arrivée à 20h25 (avec 40-45 mn de retard) mais déjà douchée et habillée sexy, contrairement à ce qui était convenu avec toi. Elle était désorientée par la présence de Loïc. Elle ne savait pas qu'il devait y avoir quelqu'un d'autre que moi et du coup puisque tu ne lui avais pas dit, elle a joué les petites filles sages ne voulant pas me porter préjudice.
Comme Loïc avait rv, il est parti, mais plus tard que prévu, à 20h55 parce qu’il espérait jusqu’au bout qu’il se passerait quelque chose.
Au moment où je le raccompagnais à la porte, il m'a demandé discrètement s'il devait revenir le soir après son Rv, (il avait fortement envie de sauter Mag) je lui ai dit que je verrais plus tard et que je l'appellerais sur son portable pour le tenir informé. Le 2e visiteur que j’avais invité Yves, est arrivé 4 à 5 mn plus tard, d'ailleurs Loïc l'a vu sonner à ma porte (il a du comprendre pourquoi le mec venait chez moi lol). Comme Yves et elle se connaissait déjà d’une soirée précédente ; elle était maintenant plus décontractée.
j'ai proposé à Mag de manger, elle a pris un yaourt et une pomme tout en discutant debout avec Yves et moi. C'est ainsi que nous avons appris, qu'en fait, elle ne savait pas qu'il devait y avoir un ami lors de son passage hier soir (tu ne lui avais donc pas dit cocu, mais Mag nous a dit qu'elle n'était pas surprise... c'est ton habitude lol) et ça l'avait donc désorientée. hihihihihihihi
Ensuite , elle nous a dit qu'elle s'était bien lâchée pendant vos vacances, et nous a parlé spontanément de la plage naturiste, de l'annonce dans la rubrique rencontre d’un site connu et du voisin de camping y compris de choses que tu n'avais pas dit à savoir qu'ils étaient allés dans la douche ensemble et que tu avais même réussi à les photographier en passant ta main sous la cloison. Le cocu m'aurait menti ou fait une omission ? lol
Heureusement que ta salope est là, pour rectifier les informations. Je sais par elle que tu as fait beaucoup de films et de photos et m’a d'ailleurs dit quand nous n'étions que tous les deux elle et moi pendant qu’Yves s’était absenté un petit moment, qu'il faudra me les montrer !!!! Si si je t'assure elle me l'a dit, d'elle même.
Je leur ai proposé de passer dans le bureau. Elle s'est installée sur le canapé et Yves a proposé tout de suite de faire des photos de Mag habillée de sa robe sexy, puis elle a continué en l'enlevant et en fixant mon objectif ( elle aime que je la photographie ta salope) . Ensuite, Yves s'est installé sur le canapé et a attiré Mag sur ses genoux pour la caresser, elle portait donc son haut transparent, très sympa d'ailleurs et son string et ses dim-up.
Ensuite Yves s'est allongé sur le dos et Mag est restée sur lui à quatre pattes à se faire caresser le cul et la chatte. Pendant ce temps je lui ai dit que je mettais souvent une photo d'elle nue en fond d'écran sur mon PC. Ca l'a excité et m'a demandé de la mettre pour lui montrer laquelle j'aimais. Elle m'a ensuite parlé de cette photo à plusieurs reprises au cours de la soirée en me disant qu'elle était très bien....Visiblement ca lui plait !
Yves a fini par lui enlever le string et a lécher Mag qui pendant ce temps lui branlait la queue. Elle a ensuite inversé les rôles c'est à dire qu'elle m'a sucé pendant qu’Yves faisait des photos. Il a ensuite posé l'appareil et nous a rejoint sur le canapé pour caresser Mag à deux. Elle en suçait un et branlait l'autre.
Au bout d'un moment, Yves nous a dit qu'il devait partir pour deux raisons : il venait de travailler et rentrait de l’étranger juste à l'instant et que du coup il était malheureusement trop crevé pour pénétrer Mag, et qu'il ne pouvait pas s'attarder plus parce qu'il aurait aussi du mal à justifier son retour trop tardif chez lui.
Il a commencé à s'habiller en causant avec Mag de choses et d’autres mais je lui ai mis la pression en lui disant que s'il mettait trop de temps pour partir, il cassait l'ambiance lol.... Il est donc parti dans les 5 mn qui ont suivies.
Je suis resté avec Mag, l'ai complimenté sur son physique et lui ai dit qu'elle m'excitait beaucoup avec ses aventures très coquines et que j'aimais les femmes salopes comme elle. Je lui ai demandé son téléphone (qu'elle m'a donné) en lui rappelant que tu aimerais beaucoup qu'elle fasse des trucs seule et que tu n'en sois informé qu'après. Elle m'a répondu que ce n'était pas si facile; Je lui ai alors dit que justement, si je lui demandais son tél c'était pour essayer d'arranger entre nous deux un plan ensemble à ton insu sans avoir à passer par toi avant. A priori elle est d'ACCORD pour que j'essaie de monter un plan sans toi lol. (mais te le dirait plus tard bien sur).
Je lui ai demandé ce que je devais faire par rapport à Loïc, si je le rappelais pour lui dire de revenir ou non; Elle m'a répondu qu'il était sympa mais pas son type d'homme mais une prochaine fois oui pourquoi pas ? Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de prochaine fois possible parce qu'il quittait définitivement l'IDF la semaine prochaine. Du coup elle m'a donné son accord pour que je lui dise de revenir après son rv.
Ce qu'il faut que tu saches aussi, c'est que Mag a tout de suite vu la webcam et m'a demandé ce que c'était (elle savait lol) et si elle était en route. J'ai répondu que oui elle était en route, parce que je la trouvais très jolie et que mon fantasme était de la montrer via la webcam.... Elle m'a répondu que ça la mettait mal à l'aise mais ne m'a pas demandé de l'arrêter. Elle en a parlé plusieurs fois et m'a demandé qui regardait ? je lui ai dis que c'était un copain qu’elle avait rencontré il y a de nombreuses années qui nous regardait; c'était vrai et du coup je lui ai lu ce qu’il m’avait écrit dans la fenêtre msn..... Après qu’Yves soit parti, elle s'est à nouveau intéressée à la webcam et a fini par faire un coucou de la main à François. J'ai informé Mag qu'un jour je ferais venir François pour une soirée à trois. Elle n'a pas dit non.
Quand tu es rentré chez toi, elle a vu que je connectais une autre personne et m'a demandé qui c'était. Je lui ai dit que c'était maintenant un autre copain qui la regardait et qui devait se branler en même temps. Elle a rigolé et m'a demandé si j'avais l'intention de la montrer à tout le quartier mais a continué normalement lol.
Toujours pendant que nous n'étions que tous les deux, je lui ai fait part de mon envie d'être branlé par elle et qu'elle me fasse jouir sur son visage. Ca ne l'a pas dérangée mais m'a demandé si je voulais tout de suite ou si je ne préférais pas attendre que Loïc soit là. J'ai décidé d'attendre qu'il soit là pour l'éjac faciale. Elle y a eu droit après...
Entre temps j'ai refait des photos d'elle à poil (enfin presque) et elle s'est prêtée au jeu très facilement. Je lui ai ensuite dit que je souhaitais la goder; Elle m'a laissé faire, je lui ai enfoncé le god bien profond et engagé des va et vient, je voyais qu'elle appréciait j'ai ensuite mis le vibro en route et elle a apprécié encore plus; Elle se caressait la chatte en même temps la salope. Pour finir pendant que je la godais avec le vibro, je lui ai mis un doigt dans le cul. Elle a pris un super pied mon cocu je te dis pas !! mais ça tu l’as vu via la webcam.
Tu as du ensuite voir apparaître Loïc dans le champ de la webcam, et là normalement tu as dû voir ce qui s'est passé ensuite¨; Elle s'est laissée lécher la chatte par Loïc et a apprécié le contact de sa barbe dessus; C'est pendant que loïc la léchait que j'ai joui sur son visage sans la prévenir. Elle m'a dit que je l'avais surprise et qu'elle ne s'y attendait pas mais pas plus embêtée que ça lol. Elle a sucé la bite de Loïc. Ensuite Mag m'a sucé et comme Loïc commençait à frotter sa queue sur sa moule, c’est moi qui lui ai tendu une capote parce que je ne voulais pas qu'il la saute sans capote. Je lui en ai donc tendu une qu'il a enfilée. Il n'a pas besogné Mag très longtemps parce que trop excité par elle. Il a joui en 5 mn dans la capote. Comme il était très tard (minuit passé) tout le monde était fatigué et ta cochonne devait rentrer chez toi. nous nous sommes rhabillés et tout le monde est parti ( sauf moi bien sûr hihihihhihi)
allez à plus mon cocu, à plus et compte bien une queue de plus pour ta salope