©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 89
glorytoo a écrit :la photo dans cabine d'essayage...
mais mdm c'est tremoussée dans centre commercial
pendant plus de 2 heures, robe tres courte laissant parfois
apercevoir le haut des bas et sans culotte...
coquine.
mais pas un seul n'a osé...

Pas un seul n'a osé dis-tu : fais-nous rêver : qu'aurais-tu aimé qu'il se passe ?
Que la coquine se fasse ouvertement draguer sous tes yeux par un inconnu ? Il est vrai qu'elle ne semble pas farouche !!
ces vrai que a franconville il y a bcp exib en plus lieux synpa parking pas tro surviellier ces synpas la bas il y a aussi autour de decatlhon un peu plus loin sur la route ce passe des chose synpas rien que le 27decembre hn gang bang a etai organiser chacun son tour dans la voiture aser synpas on etai 14mec
heuresement quil y a des couples comme sa moi sa mes jamais ariver dans un magazin style eclerc sa serait tro le top quel fantasme a pepanouir tellement je la sens gonfler mon sex bien epais hummm quel exitation oh partage de vos sortie et un couple pour une petit coquinerie dans centre comercial quarement open bar lol a biento sans prise de tete
Dentelles92 a écrit :Si vous nous croisés, n'hésitez pas à vous faire connaitre et qui sait....l'exhibition pourrait bien se finir autrement, car quand Madame est comme cela.....houuuuuuu..... :twisted: :twisted: :twisted:

Envoyez-moi un indice sur votre prochaine sortie :D :D :D :D et pour le reste cela sera avec plaisir ;)
Bonjour à toutes et à tous,

En cette période de début de solde, j'aurais bien été faire un tour au quai des marques de Sartrouville sur l'heure du déjeuner ou un peu plus tard. Des couples seraient-ils disponibles et intéressés?
bonjour

dispo aujourd'hui jusqu'a 15h30 pour jeux d'exhib ou plus à BELLE EPINE, j'habite a 2 minutes en voiture alors si un couple est intéressé contactez moi ici ou en mp

au plaisir

bonne journee a tous

JHX
ESSAYAGE3.jpg

ESSAYAGE2.jpg

ESSAYAGE1.jpg

voici se qu a pu admirer un h dans un magasin de valras plage qui attendait ca f devant ca cabine d essayage
alors que la mienne essayait des robes dans celle a cote
j ai ouvert le rideau en grand qui n etait qu entrebaille
et comme elle portait rien sous ca robe
il a sourie je pense que le spectacle lui a plue
j ai vite pris ces photos avec le portable car il y avait beaucoup de monde dont des enfants
je bandais dur
on y retournera en juillet 2013

ESSAYAGE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupleexhib a écrit :pour faire rapide un merdier d embouteillage , n est ce pas ............ ? je suis rassurée tu ne m en veux pas

Je confirme un vrais merdier!! :o ha les soldes :lol: :P :lol: ne jamais oublié de prendre ce paramètre en compte!! :lol:
Bisesss a vous ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée