- 13 janv. 2013, 15:04
La couleur que j'annonce à mes amants c'est la présence de mon mari. Certes cela restreint le choix, mais j'ai besoin de la complicité avec mon mari et vivre et faire vivre des moments à mon mari qui "s'abreuve" de ces moment de délices!! Ceux qui n'acceptent pas, tant pis, je passe à autre chose sans autre forme de procès comme on le dit. C'est une des choses que 'on annonce depuis tout le début, comme ça le filtre nous permets de ne pas perdre du temps
Je cherche chaussure à mon pied qui est celui de mon couple! Mais comme je l'ai dit je vais essayer de vivre une expérience seule, en accord avec mon mari bien entendu. On verra ce que cela donne. Je suis maintenant très curieuse de ce que cela donnerait, quelles postes s'ouvriraient et lesquelles se fermeraient. Comme ça quand j'en parlerai, ce sera en connaissance de cause et toujours et encore lié à mon cas qui est particulier! Je ne m'amuserai jamais à généraliser!
Je cherche chaussure à mon pied qui est celui de mon couple! Mais comme je l'ai dit je vais essayer de vivre une expérience seule, en accord avec mon mari bien entendu. On verra ce que cela donne. Je suis maintenant très curieuse de ce que cela donnerait, quelles postes s'ouvriraient et lesquelles se fermeraient. Comme ça quand j'en parlerai, ce sera en connaissance de cause et toujours et encore lié à mon cas qui est particulier! Je ne m'amuserai jamais à généraliser!