©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Oui, mais pas en toutes circonstances...
Samedi dernier JJ a passé la journée avec nous à la campagne. Ma femme Uta et lui ont baisé plusieurs fois dans la journée et la nuit.
Je dormais sur le lit de la mezzanine qui dessert le couloir des chambres. Ils occupaient la chambre la plus proche de mon lit.
Ils m'ont souhaité la bonne nuit tous les deux et sont allé dans la chambre, en fermant la porte.
Ils ont baisé plusieurs fois. J'entendais le moindre des bruits et presque ce qu'ils se disaient car il n'y a aucune isolation phonique dans cette maison.
Ils se sont levés plusieurs fois (pour aller aux toilettes, prendre des douches).
A chaque fois j'ai eu droit à un petit signe de la main, à un "dors bien", à un "tout va bien ?"... et à la porte qui se fermait.
Quelques instants après c'était les grincements du lit et leurs bruits d'orgasmes.
Enfin, il devait être le milieu de la nuit, et JJ passablement épuisé, UTA est venue jusqu'à mon lit, nue. Elle s'est sans un mot frottée la chatte sur ma bouche pour que je la lèche du sperme de JJ. Cela fait elle s'en est retourné dans la chambre où était JJ et a refermée la porte derrière elle.
JohnHeste a liké
Je dois reconnaître que c'était très excitant, et que la volonté d'UTA était de m'humilier, ce qui est finalement rare.
En réalité après m'avoir fait couler dans la bouche le sperme de JJ elle m'a quand même dis quelque chose "baises moi", et m'a touché la queue. Comme je ne bandais pas, elle s'est relevée de ma bouche et sans un mot est repartie dans la chambre, en en refermant la porte.
JohnHeste a liké
tres excitent ,quelle vienne comme sa dans la nuit frotter sa chatte pleine de foutre hummmm magnifique ,merci a vous deux ................oupsssss a vous 3 j'oublier JJ ;)
Dans les petites humiliations gentilles qui plaisent à UTO : je m'ôte (si bien sur un partenaire masculin m'attire) le bas (je suis souvent en jeans) et je me fais prendre devant lui. L'effet est garanti si c'est quand nous arrivons dans une partie qui bat déjà son plein. La table qui présente le buffet est l'idéal pour ce genre de fantaisie. Accoudée sur la table, prise en levrette...
Kisses d'UTA
Avis aux males dominants ,

SI vous etes d accord pour la draguer avec classe et sans vulgarite , je peut vous sms a chaque fois qu on est dans un endroit donne bar terrasse

Moi je vous laisserai la draguer et meme je m effacerai si possible pour vous laisser le champ libre car je reve de la voir seduite par un type athletique et tres viril.

cet ete de debut juin a debut juillet dans le sud 60 puis du a Moliet 33 du 6 au 20 aout

Je cherche t ype plutot bien foutu et si possible tbm
Discretion demande et assure

pour faire connaissance et voir si compatibles

PAS DE MAIL/MSN EN PUBLIC !!! post188376.html
JohnHeste a liké
utoeuta a écrit :Non, non ! La pénétration lui est autorisée : après m'être fait baiser, et/ou que j'ai fait l'amour avec mon amant chéri.
En d'autres termes, l'initiative de la pénétration lui est de fait interdite.
Les rares fois où nous sommes à 3 (mon amant et mon mari) seul mon amant me pénètre et jouit en moi.
Il ne me parait pas utile de lui faire des commentaires sur la taille de son pénis. Il a celui de mes baiseurs et/ou de mon amant sous le nez.
Au contraire, quand nous sommes seuls un soir au lit, je l'encourage à se branler. De fait, je lui interdit ma chatte, et pour rendre la situation plus piquante, je me masturbe moi même en pensant tout haut à mon amant. Du coup, il se branle en pensant à moi prise par mon amant !

C'est le genre de situations que nous vivons et pratiquons aussi!
JPh
utoeuta a écrit :suite

P1020906leg.jpg

En dehors du fait qu'elle est sublime, m'envoyer en l'air avec une gamine de 21 ans aussi expérimentée que perverse m'a excité comme une folle.
Pendant que son mec était en train de me faire jouir, tout en regardant la queue de mon mari elle lui expliqua qu'elle ne baisait qu'avec des mecs au minimum monté comme son copain, enfin plus exactement avec le copain avec lequel elle était venue ce soir.
En la quittant, la chérie nous embrassa - moi sur la bouche - et dit à mon mari "Tu es adorable. Elle a de la chance d'avoir un mari comme toi. Tu me la ramènes quand elle veut qu'on s'amuse toutes les deux".

Superbe cette situation! Le pauvre Uto devait avoir son ptit kiki tout dur ;-)
Il y a quelque temps de cela, mais ce n'est pas si lointain!
B. avait un amant régulier, qu'elle recevait (en ou sans ma présence).
Ils ont notamment passé une nuit dans notre lit, moi "obligé" mais heureux
d'aller dans la chambre d'ami juste au dessus, je pouvais ainsi entendre
à travers le plancher leurs ébats qui les ont menés jusqu'à la jouissance
et B. comblée est venue, couverte du sperme de son amant, se coller à moi,
se laisser pénétrer par moi (petit cocu) quelques secondes,
pour me souhaiter une bonne nuit solitaire, avant de s'empresser de redescendre
le rejoindre et s'endormir avec lui.
Au petit matin je les ai entendu de nouveau, remettre ça!
C'était le "signal" pour moi de descendre préparer le petit-déjeuner.

Une autre fois: nous devions sortir tous les trois en club,
B. m'a envoyé au bureau "m'occuper sur le net"
pendant qu'ils se préparaient, je ne saurais dire comment!
toujours est-il que je les ai entendu descendre,
son amant l'a prise contre la porte extérieure de mon bureau,
j'entendais encore une fois les gémissements de B. et le bruit sourd
de leurs corps qui frappaient contre la porte,
et moi derrière, attendant qu'ils aient fini pour leur servir de chauffeur!
JohnHeste a liké
utoeuta a écrit :suite

P1020906leg.jpg

En dehors du fait qu'elle est sublime, m'envoyer en l'air avec une gamine de 21 ans aussi expérimentée que perverse m'a excité comme une folle.
Pendant que son mec était en train de me faire jouir, tout en regardant la queue de mon mari elle lui expliqua qu'elle ne baisait qu'avec des mecs au minimum monté comme son copain, enfin plus exactement avec le copain avec lequel elle était venue ce soir.
En la quittant, la chérie nous embrassa - moi sur la bouche - et dit à mon mari "Tu es adorable. Elle a de la chance d'avoir un mari comme toi. Tu me la ramènes quand elle veut qu'on s'amuse toutes les deux".

je ne sais pas si la photo est réelle ou trouvée,
mais très jolie et ça donne des idées!
Son amant dit alors "regarde comme je baise bien ta femme" ou tu aimes ça salope et elle répond souvent ou je suis ta salope je suis ta pute, et quand il la sodomise c'est regarde ce que je lui met dans le cul a femme, et elle dit souvent oui enculez moi bien fort bien au fond maître.... alors forcement a part regarder la scene sans pouvoir me branler car je suis en cage et ridicule qui plus est en dimup et en string devant eux a part me sentir humilié et comme une lopette .... :oops:
JohnHeste a liké
Il est tout à fait vrai que la situation est ridicule...pour toi, mais si tu aimes ça et que ta femme aime aussi te voir ainsi, why not. Et si, tout simplement et comme beaucoup de nanas, ta femme s'exhibait avec son beau black et te disant seulement de ne pas la toucher tant qu'elle est avec lui ?
;) ma femme n'est pas branché par les blacks ( du moins pour le moment....) je suis dans ma position de soumis donc oui cela ne me déplaît pas bien sur, mais de toute façon je ne touche plus a ma femme, plus de sodomie depuis un an, interdit par son amant et la, elle négocie d’être prise sans capote par lui, mais la contre partie sera que je ne la penetre plus, et visiblement cela ne lui déplaît pas ... donc a part potentiellement nettoyer après son passage; et écouter leur aventure dans les saunas....
La couleur de l'amant est sans importance, à cela près qu'il est peut être plus humiliant pour un mari que sa femme s'affiche avec un gamin black plutôt qu'avec un mec de son âge blanc, par exemple.
Tu es Cuckold et non pas Candaule. Ta femme et son amant sont dominateurs...
;) je ne serais pas contre qu'elle s'envoie en l'air avec un black cela dit.... mais comme elle est très " amoureuse de cette homme, il en fait ce qu'il en veut, il la domine et parfois durement; tout ce qu'il demande il la,elle accepte de libertiner avec lui de nouveau, en contrepartie il ne baisera plus d'autres femmes, il a voulus son cul et depuis un an c'est zone réservé, il a voulu voir un photo de ma nouvelle cage, il la vu; il va surement passer a la maison prendre un kfé et se faire sucer " devant ton cocu ", car ma femme est indis... et dernièrement il a envoyer une video, ou un type en cage de chasteté voit sa dominatrice de femme se faire prendre devant lui par tout les trous et sa récompense ultime lécher le sperm s’écoulant de ses trous.... il doit avoir une idée derrière la tète :P , je pense qu'ils vont m'annoncer que je ne pénétrerais plus ma femme et que je n'aurais droit qu'a des vidanges par pénétration de mâles ...( cela dit je ne suis pas contre ....), donc mes voeux pour l'année 2013 c'est d’être encore plus cocu, d’être encore plus humilié, et de perdre les dernière molécules de testostérone si je puis dire, qui me différenciais entre une vrai lope et une lopette.... enfin il faut des cocus pour faire des cocufieurs ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée