- 15 janv. 2013, 14:01
Bonjour à tous les lecteurs de ce post, voici le recit de mon après midi avec sexycandaul. Après avoir joint macjl et xtoff et m'être mis d'accord avec eux, j'ai retrouvé M et C dans un hotel proche de St Etienne. Dès leur entrée dans la chambre C s'est occupé de moi de la plus belle manière, elle m'a enlacé, caressé, je suis vite entré en érection et la coquine s'est agenouillée devant moi pour prendre mon sexe dans sa bouche, j'ai eu droit à une superbe fellation qui m'a tout de suite mis en forme pour la suite. Ce petit jeu a duré quelques minutes, mais j'ai vite decidé de reprendre la situation en main et m'occuper du corps de C, nous nous sommes vite retrouvés sur le lit et là j'ai pris possession de son joli minou, de ses fesses, de ses seins et au bout d'un long moment de jeux de doigts et de langue, j'ai enfilé un préservatif pour penetrer la belle. En alternant coup vifs et doux, douceur et fermeté, caresses simultanées sur son clito et ses seins, nous étions très excités, quand un toc toc s'est fait entendre à la porte, JL mon premier invité etait là, M lui a ouvert et pour mettre JL à l'aise, je lui ai dit de vite se déshabiller et de nous rejoindre, ce qu'il a fait sans tarder. Nous avons alors commencé a nous occuper de C, la caressant, la lèchant, la pénétrant à tour de rôle et en même temps, la coquine gemissait sous nos coups de queues et de langues, et au comble de l'excitation m'a demandé de la prendre en double, mais pas moyen, la miss est trop étroite, dommage!!!! Une heure plus tard, entre coquineries et coupes de champagne, xtoff mon deuxième invité que je ne connaissais pas nous a rejoint et après de brèves presentations s'est vite joint à la fête pour que nous jouiions un concerto à 6 mains sur la belle C, nous avons terminé xtoff dessous C le chevauchant, macjl lui pénétrant l'anus et moi lui pétrissant fort ses tétons, par une jouissance collective qui a laissé tout le monde ravi de ce super moment passé ensemble ou C a été le centre de notre attention. Un grand merci à M, mari complice et discrêt, à C pour sa gentilesse et son tempérament de feu, à macjl et xtoff pour leur participation, et pour finir à C mon adorable épouse, qui me permet de vivre mes fantasmes et qui m'a aidé à rediger ce texte ( malgré l'angoisse qui la ronge lorsque je rencontre C). Mic.
bonjour, homme 62 ans en couple, cherche couple dont mari candau sur Rhône-Alpes, suis discret et pas pot de colle, j'adorerai m'occuper d'une mature bcbg, coquine et n'ayant pas froid aux yeux. Plans exhibes bienvenus, relation suivie appréciée.