©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 124
elianeetserge a écrit :
288_1000.jpg

Traduction :mrgreen:

Dingue... Je rentre de ma nuit de baise avec mon Amant, et tout ce que j'ai à faire c'est d'agiter mon petit doigt pour t'appeler et j'ai instantanément ta langue dans mon cul! *rires* Tu es un petit cochon tellement gourmand de mon cul, n'est-ce pas Nigel ? Je suis si heureuse que tu m'aies parlé de ton fantasme pervers de petit cocu. Parce que, c'est clair, maintenant tu es bien cocu. *ricanements*
fantasmes a écrit :
elianeetserge a écrit :
288_1000.jpg

Traduction :mrgreen:

Dingue... Je rentre de ma nuit de baise avec mon Amant, et tout ce que j'ai à faire c'est d'agiter mon petit doigt pour t'appeler et j'ai instantanément ta langue dans mon cul! *rires* Tu es un petit cochon tellement gourmand de mon cul, n'est-ce pas Nigel ? Je suis si heureuse que tu m'aies parlé de ton fantasme pervers de petit cocu. Parce que, c'est clair, maintenant tu es bien cocu. *ricanements*

merci ;)
elianeetserge a écrit :
291_1000.jpg

Traduction:

Ouiiiii, mon p'tit Cocu ! Glisse ta petite langue avide bien profondément en moi... Peux-tu goûter comme ma chatte est crémeuse ? Ricky a envoyé deux bonnes décharges dedans ce soir, alors j'ai besoin d'un bon nettoyage... Et maintenant ? Suce le Petit Cocu... Ouiiii ... suce le bien à fond ...
elianeetserge a écrit :
292_1000.jpg

Traduction:

Comment est la vue de là en-dessous, mon Petit Cocu ? Est-ce que tu aimes voir la bite bien dure et épaisse de ton patron plongée dans la chatte serrée et crémeuse de ta femme ?

C'est drôle, cette dame me fait penser à Malibu (mesrine) :mrgreen:
C'est encore meillleur avec du N....la !! :lol:

Mais même sans, c'est tout de même foutrement (!) bon...

PS: en plus, cette composition en "abyme" où l'écran joue un rôle de multiplication est originale
Bonne surprise !!.....

BonneSurprise.jpg

PS: et, comme le dit le proverbe (bantou) : trique du matin, pipi sans les mains :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge a écrit :
300_1000.jpg

Traduction ;)

Pour prouver que tu m'aimes, tu dois le SUPPLIER de baiser ma chatte. La chatte de ta femme. La chatte qui t'appartient. Supplie-le de la remplir de sperme pour que toi, tu viennes l'y sucer.
oldberryman a écrit :
Lilibellule a écrit :
770_1000.jpg

bravo superbe série de dessins, tous plus bandants les uns que les autres... :P :P :P ;)

Je souscris sans réserve à cette appréciation :)
elianeetserge a écrit :
301_1000.jpg

Traduction (mon dieu, j'en apprends du vocabulaire moi ! :mrgreen: )

Jamal, pourrais-tu retirer ta queue un peu plus ? Mon petit mari adore avoir des beaux gros-plans de grosses bites qui coulissent...
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée