©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lamantdecaro
Bonjour à tous et toutes..

Me voilà sur ce forum pour vous décrire et raconter ma relation avec une femme mariée... Caro, Madame Cplpassionné.
Ce sera donc mon journal de bord! Le mari trompé découvrira ici le moindre des détails des cochonneries de sa femme.. photos et vidéos pour vous montrer à quel point elle se lache avec moi!

Tout commence un soir il y a longtemps..

Je connaissais Monsieur et Madame, nous parlions souvent de choses (la chose aussi!) et d'autres..
Peu à peu j'ai senti le regard coquin de Madame, son sourire.. elle avait l'air d'apprécier mon charme et je n'ai pas manqué plusieurs occasions pour lui faire comprendre qu'elle était à mon gout. Je mattais ses formes, je l'imaginais se faire baiser.. j'en venais à me masturber en pensant à elle.. je me suis débrouillé pour lui donner mon tél, sans y croire..

J'avais bien senti ses envies!! Un soir où j'étais chez moi elle m'appelle.. elle prend des nouvelles et m'annonce qu'elle est seule pour la soirée.. je saute sur l'occasion, la conversation devient rapidement sexuelle.. je bandais déja rien q'a entendre sa voix me dire: "je suis assez coquine, j'aime sucer.." je n'en croyais pas mes oreilles!! Je lui propose un rdv à mi chemin entre chez moi et chez elle... il fait nuit, elle accepte.

(bientot les détails.. laissons le cocu découvrir ce post)
par clpassionne
On se retrouve sur un parking de supermarché ... Je suis arrivée la première je l'attend quelques minutes puis il arrive. Il me fait signe de venir. Je sors de ma voiture pour rentrer dans la sienne. On parle quelques minutes puis il me sors sa belle queue déjà toute raide !!! Je commence à le sucer et à le caresser doucement, doucement, puis de plus en plus fort ... Je sens qu'il n'est pas indifférent à ce que je lui fait ( qui le serait ?!!! ). La pression et l'excitation montent à leur plus haut point. Je lève mon haut et mon soutien gorge, laissant apparaitre une poitrine dure prête à recevoir un liquide bien chaud !!! Je me remet à le sucer avec encore plus de plaisir et de volupté quand ... d'un coup il m’inonde mes seins de sa liqueur ... humm ... quel régal de voir un homme prendre du plaisir sur soi ;) Nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir très vite ... Cela fait déjà quelques temps que cette rencontre a eu lieu mais je pense qu'il ne serait tarder pour que l'on se revoie rapidement .... Cette première entrevue fut soft, brève mais intense et excitante ...

La suite vous la découvrirait bientôt
( Récit de Mme Clpassionné )
par clpassionne
Hum que de plaisir de redécouvrir cette petite aventure ou j ai éte pour la 1 er fois cocu
Ce soir la j était au ski loin de ma douce qui m appelle. Elle était au volant de sa voiture pour rejoindre son amant pas plus d explication ...
Un autre coup de Tél et la son amant qui me détail la scène hummm ...
Merci a vous deux en espèrent découvrir d autre rencontre
Le cocu clpassionne .
par lamantdecaro
En effet ce soir là j'arrive sur un parking de supermarché désert.. une aubaine, je vais être le premier servi!!
Je me garre à coté de sa voiture, on se sourit à travers les fenêtres et lui fait signe de monter. Dehors il fait très froid, elle porte un petit pull moulant, une mini jupe, des bas et bottes à talon... une vraie tenue salope qui a chaud!

Elle: "Bonsoir..
Moi: "Bonsoir..Alors seule ce soir?!"
Elle: "Oui, il est parti au ski.. je viens m'amuser!"
Moi: "T'amuser?.. Si tu veux.. tu peux commencer par me sucer.."
Elle: "ok!"

Rien de plus! elle était en manque! A peine le temps d'ouvrir mon pantalon sur les hanches qu'elle est déja en position, penchée juste au dessus de ma queue.. je tiens ma queue dans la main et commence déja à être dur, je lui demande d'enfoncer au maximum en bouche.. elle obeit. Elle aspire ma queue, j'appuye sa tête, elle prend profond, ses lèvres sont chaudes, bouche très douce, une langue qui fouille autour du gland, elle s'applique sur le prépuce, descend... elle suce sans retenue... je la laisse faire.

Par moment je lui demande de s'arreter et tirer sa langue, elle le fait, je frappe ma queue contre sa langue (imaginez le bruit de salive "plac plac plac") puis elle pompe à nouveau.. elle accélère, joue.. ma queue lui plait, elle aspire mes couilles, lèche de bas en haut et m'avoue qu'elle voudrait que j'annonce à son mec qu'il est cocu..

Ni une ,ni deux elle lance l'appel d'une main sur son téléphone (l'autre me branlait) puis me le donne (elle redescend sur ma queue et suce comme si de rien n'était..

Même si j'ai le tel en main, il n'en croit pas ses oreilles, alors je baise me met à baiser la bouche de sa femme (elle gémit la bouche pleine!) il l'entend.. il est cocu. Je raccroche. On finit elle et moi notre plaisir.

Pour la suite, après un tour du propriétaire (léchage/pinçage de tétons, fessées, exhib..) j'ai pris mon pied sur la banquette arriere: elle allongée et moi a cheval sur ses seins... je me lache!!

Trop timide pour vous dire la vérité, elle a pris une GROSSE éjac faciale (je jutte énormément! elle peut vous le dire!)
Visage, bouche et langue sont couverts, ca coule sur son pull et je prend ses seins pour nettoyer ma baguette de cocufieur!! elle n'en revient pas, s'essuye le visage avec son pull... elle est couverte de taches de mon sperme.. heureusement qu''il fait nuit, elle n'avait pas prévu telle avalanche..

Bientôt une nouvelle histoire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée