Candaul84 a écrit :Voilà bien une femme ! Elle commence par nous rappeler qu'elle a une sexualité débridée avant de concéder qu'elle est plus dans le festin que dans la gloutonnerie. (il y a t il vraiment une différence !!!)
Ma femme aussi
à le même syndrome !
Toutes les mêmes.
C'est pas la peine d'en faire un plat, nous le savons très bien que vous êtes multiorgasmiques 
Je revendique ma sexualité débridée avec le côté festin! Mais concentré dans le temps, sur une rencontre de temps en temps. Oui on peut être ainsi sans pour autant faire cela tous les jours.
Patienter, construire, discuter, sélectionner les spécimens,, prendre son temps pour faire son choix et le jour venu.. se laisser totalement aller à ses désirs, prendre, donner, se donner, s'exprimer, partager... avec son mari, avec son amant.. Je veux vivre toutes ces rencontres comme des fêtes.
Sentir mon ventre commencer à se nouer une semaine avant, penser l'habillement, ...et pis les dessous plutôt rouge et noir...mais le rouge va bien aussi.. essayer d'imaginer comment cela va se passer, si le partenaire est totalement inconnu ou déjà connu quel programme faire par arapport à ce qu'on a déjà fait.. Refaire, faire du nouveau.. Entendre mon mari me suggérer-rappeler-penser "tu n'oubliera pas de..." avant de parler de quelque chose qu'il voudrait que je vive, qu'il voudrait me voir vivre..etc..
Il y a un adage qui dit "le silence qui suit du Mozart, c'est aussi du Mozart". Eh bien pour nous ce qui précède la rencontre est aussi quelque chose que nous vivons pleinement! Comme les gamins qui comptent les jours avant les vacances!
lupra a écrit :Je crois que si en faisant les soldes je piste un gars pas mal et ben... histoire de faire d'autres choses, de manger un autre plat
A choisir bien entendu pas dans les soldes...mais plutôt dans les nouvelles collections

Ce dont je ne doute guère!!