©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Je cherche un véritable complice pour échanger TOUT sur ma petite chérie:
D'abord à son insue
_Réponses à toutes les questions même les plus intimes/perverses
_Echanger petit à petit photo/sons/vidéo de plus en plus hot, avec commentaires
_Petits challenges: photo "à la demande"...etc
_Et pourquoi pas: strip en cam, rencontres à 3 ou 4 (Déja fait à quelques occasions, photos dispo)

Elle: Asiat (d'origine taiwanaise), 30ans, 1,63m 49kg, parisienne. Mignons petits seins (85B), imberbe, Cul de rêve, visage d'ange. Timide, éduquée, délurée au lit, bcp de fantasmes.

Pour devenir ce complice vous devez:
_Etre en couple avec une femme jeune (-35ans) et jolie (fine, joli visage)
_Etre cérébral, aimer discuter et avoir une relation de confiance sur la durée
_Etre dispo sur Paris ou Normandie pour se voir 1 fois dans les 15 jours à venir
_Apporter des "preuves" de votre couple: photos à 2 par exemple

Le but étant de se faire du bien sans que ces photos et autres se retrouvent sur la toile...
italoparisien a écrit :Bonjour,

Je ne remplie pas l'intégralité des critères mais cela ne m'empeche pas de trouver ta petite amie sublime et merci à toi de nous la dévoiler...

Italo

Merci Italoparisien... Je prends du plaisir à l'exhiber ainsi... mais peu par rapport au fait de la partager entièrement: visage, intimité...etc
Malheureusement pas facile à trouver le bon complice!
Ca viendra peut-être...
En attendant j'attends des volontaires pour l'annonce... bonne soirée!
Personne d'interessé ce soir?
Merci
Je précise si ce n'est pas clair:
Mon complice doit aimer mater mais aussi montrer sa chérie...
C'est du donnant donnant quoi!
Personne?
Et ce soir?
Pour motiver un peu mes futurs complices...
malone a écrit :ah mais je suis motivé, tu as eu mon mp ?

Si Malone. Je te réponds bientôt
jps a écrit :salut
je serai sur Paris à partir de Mai.
Entre temps si ça t'interesse, on peut apprendre à se connaitre...

Malheureusement je ne serais plus à Paris a ce moment. Mais au plaisir de te connaître mieux, surtout Mme!;)
Noone?
malone a écrit :impatient que tu nous montre encore ta douce :)

Exceptionnellement je serais en ligne ce soir... Et vous posterais qq photo... Bande de coquins!
La rencontre a Paris ce n'est pas obligatoire. C'est juste pour garantir l'authenticité mais il y a d'autres moyen en ligne... Donc si toujours intéressé un ptit MP...
Quelques clichés en sous-vêtements pour vous mettre en appétit!
Malone tu es bien le seul... Moi qui était d'humeur partageuse ce soir... ;(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée