©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme n'aime pas beaucoup parler de ses ex, je connais grosso-modo combien elle en a eu mais sans trop de détail.
Elle est surtout resté avec un mec pendant 5 ans, celui que l'on appelle son "Ex".
Jusqu'à ce jour, ce que j'en savais, c'est c'était plutôt un couple sérieux.

Il y a quelques jours, ma femme m'avoue qu'elle l'avait trompé ! :shock:

Je fus extremement surpris ! mais nous n'avions pas pu en parler plus à ce moment là !
Le soir même, une fois au lit, je lui demandai des explications, dans un premier temps elle refusa de me répondre, en me disant que ce n'est pas important, et cela ne m'apportera rien.
mais j'insistai ! elle commença alors à me raconter.

Pendant ses études, elle est partie 2 semaines à Londres et s'est retrouvée avec d'autres étudiants.
Assez rapidement, elle s'est très bien entendue avec un mec, l'amitié se forme entre eux durant la 1ère semaine.
Petit à petit elle prit conscience de quelque chose, mais n'ose pas se l'avouer. Le garçon commença à insinuer des choses, de plus en plus
C'est à partir du week end, qu'il tenta sa chance,le samedi soir, soir de fêtes avec tous les étudiants.
Ma femme, avait un peu bu ce soir là, c'est du moins ce qu'elle me dit, en fin de soirée elle accepta sa proposition de finir dans sa chambre.
Je n'en croyais pas mes oreilles ma femme qui me raconte, après des années de mariage, une aventure qu'elle a eu il y a 15 ans!
j'étais dur comme du bois !
elle voulais s'arreter de raconter, mais j'insiste, je lui dis que ça me plait, elle ne comprend pas mais continue
elle reprend, ils sont donc chez lui, il l'embrasse, elle accepte, il la déshabille petit à petit, elle accepte puis ils finissent dans
le lit.
Elle ajoutait souvent : "et mon copain, le pauvre, pensait que j'étais sage" :lol:
moi, j'étais surexcité ! ma femme commençais à bien le sentir
J'insistais une fois encore pour avoir tous les détails, elle voulait s'arreter, mais continua.
Je lui demanda :
dans quelle position il t'a prise ?
ma femme un peu génée : sur le lit, les jambes en l'air !
tu l'as sucé ?
non ! pas le premier soir !
tu as joui ?
oui !
tu pensais à ton copain ?
heu, en baisant non !

je n'en pouvais plus, ma femme me demande pourquoi ça m'existe tant que ça !
je lui dit que : "je me vois à la place de son ex, que je l'envie !" :roll:
elle ne comprend pas, un fois encore, en me disant : "mais le pauvre, je l'ai trompé, il ne méritait pas cela !" :oops:
je lui répond : "non pas le pauvre, le chançeux, sa copine s'envoie en l'air avec un mec qu'elle connait à peine, le veinard, ça fait rêver !"
"ah bon" !!?? me répond elle !
Néanmoins, elle était aussi complétement mouillée, malgré son air de "je ne te comprends pas", et "cette aventure me gène"
Je lui demande et tu as fait ça plusieurs fois avec lui, un peu génée, elle me répond par un petit non, puis à force d'insister, elle me dit
qu'ils ont fait ça toute la semaine...

je n'en pouvais plus, j'eus à peine le temps de la pénétrer, lui glissant à l'oreille, "espèce de petite salope"
qu'on se mit tous les 2 à jouir...

Elle était un peu génée ensuite, mais je pense bien lui demander le détail de tous les soirs cette fameuse semaine... :P

Cela me réconforte un peu plus sur le fait, que si elle l'a déjà fait avec son ex pourquoi pas avec moi
Dany
Bonsoir !

Voilà en effet une histoire très excitante.
Si elle l'a déjà fais, oui elle peut le refaire, mais elle n'a plus 15 ans... et il y a fort à parier qu'elle n'aura plus 2 semaines de fetes avec des étudiants loin de son mari.
Mais bon, lui rappeler ce souvenir et cette jouissance qu'elle a eu peu faire remonter des envies et pourquoi pas ?

En tout vas je te le souhaite !
Excellente soirée :)
S.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée