©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous et toutes ;)
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit sur le forum :?
Mais .....je me lance en espérent ne pas être trop longue et ennuyante :lol:
Je suis une femme de 33 ans, j'ai des enfants et je suis avec mon mari qui à 41 ans depuis 19 ans.
Notre couples à traversé pas mal d'épreuves ce qui fait notre solidité(nous croyons)et ce pourquoi je suis présente sur ce forum aujourd'hui.
Je vais essayé de vous expliqué au mieux notre situation.
Pendant 18 ans nous avions une complicité incroyable mais d'après moi je pense que nous étions plus amis très très très proche qu'amant.
Je suis de nature très timide au point qu'il m'a fallut longtemps (une bonne dizaine d'année) avant que mon mari puisse me regarder la lumière allumée et encore (le pauvre)et je n'aime pas mon corp même si mon mari me trouve comme il me le dit plusieur fois par jour magnifique!
Il y a 1 an environs mon mari m'a parlé de son fantasme le plus fou! (Qui je croyais était un trio FFH)
Si ma mémoire est bonne il a d'abord visiter des forum comme celui ci pour savoir comment m'en parlé et un soir que j'étais au boulot on s'amuser au tél à se dire des petit truc coquin (ce qu'on ne faisait pas avant) et là il m'a demandé mon fantasme comme sa, de but en blanc! Sincèrement je n'avais rien à lui dire ma timidité aller au point que j'avais honte de dire mes envies!Puis je lui ai demandé le siens en pensant le connaître bien sur et là, à mon grand étonnement je me suis planté (enfin oui c'est sur qu'il aimerait un trio FFH mais pour moi c'est inimaginable,il le sait et cela ne le dérange pas du tout) il me dit qu'il aimerait me voir prendre du plaisir avec un 2ème homme que son fantasme était un trio HHF.Bien évidement j'étais surprise parcequ'à la base mon mari est un JALOUX :)
Pour essayer d'être claire et la faire un peu moin longue à l'heure d'aujourd'hui je vais dire que je me lache de plus en plus avec mon mari je le surpend, m'autorise de lui dire et montrer mon plaisir, ce qui m'était impossible de faire il y a 1 ans car depuis qu'il a eu le courage de me parlé de cette envie qui le hante de plus en plus on s'ouvre l'un à l'autre et le sexe n'a plus aucun tabout.
Si je me demande si nous sommes fait pour le candaulisme c'est parce que je suis de ces femmes qui savent pas faire l'amour sans sentiment et j'ai cette impression que je tromperai et humilierai mon mari si on passerai à l'acte hors pour mon mari le sexe est juste un plaisir que l'on peut avoir sans sentiments (ce que je demande à voir ;) )
Maintenant mon mari à peur que je tombe amoureuse d'un amant qui pourrait me faire plus d'effet que lui hors pour moi il est tout à fait impossible de tomber amoureuse d'un sexe et sa j'en suis certaine je ne vais pas quitter et oublié 19 ans de ma vie pour quelques heures de plaisir :lol: mais il me dit que sont envie est plus forte que sa crainte.
J'espère ne pas vous avoir ennuyer et que vous pourrez éventuellemnt m'aider avec vos diverses expériences à comprendre ou nous en sommes aujourd'hui par apport au candaulisme.
Si vous voulait d'autre détail n'hésitez pas!
Bonjour,

Je pense que vous etes sur le bon forum ou vous pourrez trouver des conseils ....

En tant que complice de certain couple, je peux vous conseiller d'y aller progressivement et de passer peut être par des etapes intermediaires comme l'utilisation de sex toy ou aussi vous livrez à quelques seances d'exhib....

Mais si vous le souhaitez je pourrais developper mon point de vue par MP....

Encore bienvenue et au plaisir de vous lire

Italoparisien
Merci pour ta réponse!
En faite nous avons déjà franchis l'etape SEX TOY
Nous nous faisons aussi parfois des petites histoires qui rendent mon mari FOU
Ce que j'ai homi de précisé c'est que nous savons que si nous devions passer à l'acte nous ne voulons ni lui ni moi avoir un contact et une connaissance de "notre complice" je suis désolée de le dire comme sa mais il serait juste notre sex toy humain :oops: mais que l'on respectera bien évidement!

;)
Merci beaucoup xmax30

Tous ces conseils je dirais même plutôt vos expériences nous sont très favorables!
Et je suis certaine que cela va nous aider beaucoup!

Pour sa nous avons bien les pieds sur terre quand à la différence entre fantasme et réalité, ce qui apporte justement toutes les questions que l'ont peu se poser ;)
Je sais que mon mari tiens beaucoup à moi et qu'il veut vraiment me faire connaître quelque chose de formidable, surtout inoubliable et appréciable.
Sur 1 an nous avons déjà bien évolué pas trop vite pas trop doucement à notre rythme quoi!
Il a même réussi malgré ma timidité à me faire participer à 3 reprise à un tchat roulette "ce qui n'a pas étais trop déplaisant" et lui à procurer une exitation incroyable!Et j'avoue que son exitation augmente la mienne!
Le pied quoi
Bonsoir,
je suis dans la même situation que toi, ma femme est hésitante comme toi, je suis pas expert vu qu'on voudrai franchir le cap également, nous jouons des jeux de rôle qui nous excite beaucoup, ce n'est que du virtuel mais elle apprécie (enfin je crois) j'ai juste l'impression de trop l'embèter avec ça car j'en demande de plus en plus (des histoires) et je crois qu'on va bientot aller voir dans un club par curiosité et qui sais des petits attouchement selon l'exitation? tien nous au courant de ton évolution et bonne soirée :)
Effectivement charge à vous d'essayer de trouver un complice mais qui sache respecter vos hesitations et vos doutes ....Ne pas vous mettre une pression inutile et savoir s'effacer quand votre couple aura besoin de reprendre le dessus .....

Peut être serait'il envisageable de trouver un complice qui accepte de commencer progressivement genre avec des attouchements ou des caresses ....

Au plaisir de vous lire

Italoparisien
Et bien , vous voilà au pied du mur !

Il va vous falloir trouver un complice. je mentirais en vous disant que ce sera facile ! Nous ça fait plus d'un an que nous le recherchons et si nous pensons enfin l'avoir trouvé il reste encore à tester sur le long terme ;)

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre avec ce que vous dites, au début vous nous dites que vous associez sexe et sentiment, et après vous nous dites que l'amant que vous choisirez, si amant il y a, sera un sex boy, donc une relation sans sentiment (sentiment ne veut pas dire tomber amoureuse, bien entendu ...) Donc là, je ne comprend pas. Auriez-vous évolué entre temps ?
Bonsoir eddy145,

Sa fait du bien de savoir qu'on est pas seul ;)
Je pense que si ta femme te trouverais lourd et trop demandeur elle te le ferait savoir (à mon avis)

Et merci pour tes précieux conseil Italoparisien

Notre idée serait d'allez dans un club libertin pas trop loin de chez nous sans aucune attente précise,pour commencer ce serait pour le plaisir de nos yeux et qui sait..... peut-être que........ oui ou non.Mais une chose est certaine c'est que nous ne seront dans aucun des deux cas déçu car étant complètement novice (même si nous avons l'air d'être un peu connaisseur :D ) nous allons je pense en prendre plain les yeux.Je me trompe peut-être?Je sais pas si vous pensez que c'est une bonne idée pour une vue réelle et non virtuel.Qu'en pensez-vous?

Ce qui nous permet d'avancer c'est justement les visites que nous avons déjà fait sur ce forum mais il est toujours bon d'avoir des avis sur notre situation personnel, enfin je pense.

Encore merci de l'intérrêt que vous m'apportez ;)
Bonsoir Candaul84

Je vous explique, non je n'ai pas évolué sur ce point là enfin pas encore car pour moi sentiment signifie "AMOUR" d'ou je me pose cette question "est-ce possible d'offrir son corp sans aimer?"
Après j'entend bien qu'il faut une attirance et un petit quelque chose en plus ;)
Il est vrai que "sentiment" est un mot avec beaucoup de dérivé mais pour moi j'entendais que c'était AMOUR

Mais j'ai évolué et dieu merci dans le bon sens pour mon mari ;)
Pour moi c'est encore une étape de franchis rien que le fait de poster sur ce forum :oops:
Je m'autorise à regarder un bel homme ce que je pensais ne se faisait pas quand on était une femme mariée,mais mon mari veux que je m'ouvre et m'autorise certaine chose (j'avoue je suis genre coincer du c... :oops: )

Si tu as d'autre questions n'hésite pas
tacoquine1998 a écrit :Mais j'ai évolué et dieu merci dans le bon sens pour mon mari ;)
Pour moi c'est encore une étape de franchis rien que le fait de poster sur ce forum :oops:
Je m'autorise à regarder un bel homme ce que je pensais ne se faisait pas quand on était une femme mariée,mais mon mari veux que je m'ouvre et m'autorise certaine chose (j'avoue je suis genre coincer du c... :oops: )

Bonjour tacoquine1998
Je suis une femme et mes débuts ressemblent aux tiens. Nous avons passé par la case échangisme avec mon mari.
J'étais comme toi pas fière du tout de ma plastique malgré tout ce que me disait mon mari. Il a pourtant été très compréhensif et très patient, le pauvre, jusqu'à ce que petit à petit j'ai évolué. Je faisais des tentatives pour lui de changer mon comportement jusqu'au jour où il m'a hurlé dans l'oreille "si tu n'évolues pas pour toi, tu n'évolueras pas! Car si c'est pour moi, tu t'en lassera un jour!" Et il avait diablement raison.

Et c'est ce que je voulais te passer comme 1er message. Si tu changes, change pour toi et ton mari en profitera pleinement!

Visiblement votre couple me parait solide, ce qui est une condition sine qua non pour oser même franchir la porte d'un quelconque club si l'on ne veut pas être perturbé! Discutez, mettez tout à plat. Je ne t'encouragerai ni d'aller dans un sens ni d'aller dans un autre sens. Je n'oserais même pas te dire que vous être prêts ou vous ne l'êtes pas. Faites ce qui convient à votre couple.

Et chose extrêmement importante, le choix du partenaire est une des clé de réussite d'un aventure pareille. Prenez votre temps, sélectionnez, oser poser des questions. Avancez tel des alpinistes qui ont besoin toujours de plus d'un seul point d'appui. Vous êtes à un stade où vous encore plus besoin l'un de l'autre. Vous aurez de hauts et des bas, vous devez en être conscients

Actellement nous pratiquons les rencontres HHF et le 2e homme c'est toujours lui. J'ai besoin de son contact visuel et physique. Et je le vois vivre des moments de plaisir immenses à me voir prendre du plaisir ce qui augmente le mien, donc le sien, donc le mien...etc.

Une chose est sûre, quand nos chers maris ont ce genre d'idée dans la tête, ils ne l'ont pas ailleurs. Ils y tiennent... Le temps et le dialogue au sein du couple se charge de façonner la suite.

N'hésite pas à poser des questions si jamais.
tacoquine1998 a écrit :Bonsoir Candaul84

Je vous explique, non je n'ai pas évolué sur ce point là enfin pas encore car pour moi sentiment signifie "AMOUR" d'ou je me pose cette question "est-ce possible d'offrir son corp sans aimer?"
Après j'entend bien qu'il faut une attirance et un petit quelque chose en plus ;)
Il est vrai que "sentiment" est un mot avec beaucoup de dérivé mais pour moi j'entendais que c'était AMOUR

Il faut que tu te poses la question :" pour moi qu'est-ce que le candaulisme, qu'est-ce que ça va m'apporter ?" et que tu essais d'y répondre ....

je ne pense pas qu'éprouver des sentiments pour quelqu'un équivaut à en être amoureux ... Et l'amitié ? Et tes enfants ?
Tu peux essayer de voir un amant comme un sex friend ...Ou bien comme un sex boy c'est à toi de voir !

Ma femme ne peut rencontrer un homme et coucher avec lui si elle ne le connait pas à minima, voire si elle n'a pas de sentiment pour lui (ce qui ne veut pas dire qu'elle en est amoureuse). Pour elle, il est impossible de s'envoyer en l'air avec un inconnu juste pour s'envoyer en l'air. Si cela arrivait, elle pense ne pourrait plus se regarder dans la glace. C'est une question d'estime de soi (la façon dont tu te vois et te perçois est très importante) Les clubs, saunas et autre lieux de rencontre, elle ne veut pas en entendre parler.

Il ne faut pas oublier qu'il y a un avant candaulisme, mais qu'il y a aussi un après, et si c'est pour déprimer à cause de ce que l'on a fait ....Ce n'est pas très positif ...
Merci pour vos réponses et si précieux conseils ;)
Bien sur en 1er j'avance pour moi!Je suis contiente de tous ce que cela implique!
Psychologimement je suis "presque" prête (je crois qu'on ne l'est jamais assez quand on part vers l'inconnu)
C'est sur que nous ne voulons absolument pas bruler des étapes car notre but n'est pas de nous détruire mais juste prendre du plaisir :oops:
J'avoue que je suis quelqu'un d'assez réservée point de vue "sexualitée" je m'ouvre seulement enfin sa fait quand même un peu plus d'1 an :lol:
Grâce à mon mari je me suis découverte moi-même,ce qui me plaît,me chauffe et m'excite.Sa aide lorsqu'on part vers cette pratique :)
Si on aimerais allez dans un club, c'est pour découvrir,avoir une idée réelle sans être forcément obligé de consommé.
Pour nous on aimerais que notre partenaire soit surtout respectueux.On ne veux rien savoir de lui et on ne veux rien dévoilé sur notre vie privé, nous ne sommes pas à la recherche d'un 2ème homme dans notre couple,on est tout à fait d'accord sur le fait que nous ne voulons pas quelqu'un qui entre dans notre vie, ce sera juste un partenaire,un sex boy avec qui nous seront très respectueux et passeront "en principe" un très bon moment!
En ce qui concerne les sentiments j'ai bien compris dans quel ordre il en fallait ;)
Nous avons énormément lu de sujet sur ce forum ce qui m'a permises d'avancer encore et encore!
Pour moi le candaulisme est un plus à la sexualité d'un couple, un plaisir que l'on s'autorise qui à la base ne fait pas partie de notre éducation! ;)
tacoquine1998 a écrit :Pour moi le candaulisme est un plus à la sexualité d'un couple, un plaisir que l'on s'autorise qui à la base ne fait pas partie de notre éducation! ;)

Je crois que l'on en est tous là ;)
Vous savez ce que vous voulez, recherchez, vous n'avez plus qu'à avancer et à nous tenir au courant de vos progrès ;)
ENJOY!
tacoquine1998 a écrit :Merci pour vos réponses et si précieux conseils ;)
Bien sur en 1er j'avance pour moi!Je suis contiente de tous ce que cela implique!
Psychologimement je suis "presque" prête (je crois qu'on ne l'est jamais assez quand on part vers l'inconnu)
C'est sur que nous ne voulons absolument pas bruler des étapes car notre but n'est pas de nous détruire mais juste prendre du plaisir :oops:
J'avoue que je suis quelqu'un d'assez réservée point de vue "sexualitée" je m'ouvre seulement enfin sa fait quand même un peu plus d'1 an :lol:
Grâce à mon mari je me suis découverte moi-même,ce qui me plaît,me chauffe et m'excite.Sa aide lorsqu'on part vers cette pratique :)
Si on aimerais allez dans un club, c'est pour découvrir,avoir une idée réelle sans être forcément obligé de consommé.
Pour nous on aimerais que notre partenaire soit surtout respectueux.On ne veux rien savoir de lui et on ne veux rien dévoilé sur notre vie privé, nous ne sommes pas à la recherche d'un 2ème homme dans notre couple,on est tout à fait d'accord sur le fait que nous ne voulons pas quelqu'un qui entre dans notre vie, ce sera juste un partenaire,un sex boy avec qui nous seront très respectueux et passeront "en principe" un très bon moment!
En ce qui concerne les sentiments j'ai bien compris dans quel ordre il en fallait ;)
Nous avons énormément lu de sujet sur ce forum ce qui m'a permises d'avancer encore et encore!
Pour moi le candaulisme est un plus à la sexualité d'un couple, un plaisir que l'on s'autorise qui à la base ne fait pas partie de notre éducation! ;)

Dire que le candaulisme ne fait partie de notre education c'est un délicat euphémisme ou une Lapalisade
je n'ai jamais ouie dire que des aprents oud es professeurs ou autres educateurs aient inculqué dans l'esprit des enfants le conseil d'être candaulistes plus tard, dire aux petits garçons qu(il leur faudra preter et partager leur future femme et en jouir et dire aux petites filles qu'elle devraont se partager entre leur mari et un ou plusiuers amants et,ce pour leur bien à tous et toutes, ce srait surréaliste,
doc bien entendu il n'est pas questiond éducation à ce sujet,
cela nous vient (ou pas) quand oneset adultes, vaccinés, consentants, fantasmeurs.. des plaisirs que l'on découvre en évoluant
@Reverencieux, de toute façon, il n'y a pas d'éducation sexuelle en France, chacun doit se débrouiller comme il peut, ce qui explique une partie de la misère sexuelle de certaines femmes n'ayant pas été éduquées aux joies du plaisir sexuel ... Alors dire aux femmes qu'elles pourraient prendre leur pied et leur mari aussi en transgressant la sainte règle de la monogamie à répétition ....

Je ne parle pas des femmes que l'on trouve (avec plaisir ) sur ce forum car elles ont pris une partie de leur éducation en main, je parle des autres ... :cry:
devy a écrit :Il est évident qu'entre homme et femme nous n'avons pas la même sensibilité et la même vision d'une relation. La notion de SENTIMENTS/PLAISIR est différente. Le fait que vous vivez une relation forte et complice depuis 19 ans vous apporte une certaine sécurité vis-a-vis du risque d'"aller voir ailleurs".

Vous disiez que pour vous cet amant serait un objet. Ce qui finalement est assez vrai puisque qu'il est quelque part l'instrument de votre fantasme. Mais je me demande au contraire si pour une première expérience, plutôt que trouver un inconnu, ne valait-il pas mieux demander à un ami, un confident de se prêter au jeu ?

C'est une question ouverte

Merci pour votre avis ;)

En ce qui concerne notre 1ère fois,il m'est (nous est) tout à fait impossible de me dévoilé devant une presonne que nous connaissons!Je veux garder mon intimité devant les personnes que je connais :oops:
Et d'un commun accord nous voulons resté discret dans notre entourage
Nous ne voulons pas créer un lien à long terme avec cet amant, de plus pour moi il sera plus facile (enfin je crois) de me lacher avec un inconnu qui n'auras aucun jugement avant et après!
Nous avançons mais c'est sur que les questions sont encore nombreuses dans ma tête :?
Par contre je dois avouée que quand je dit nous avançons c'est que (je m'étonne moi même) mais je commence à avoir cette envie qui me remplie de connaître ce plaisir :oops:
J'accorde à mon mari de me dévoilée un peu à la fois et OUI sa me plaît :oops:
Merci à vous car vos histoires,conseils m'aide (nous aides) vraiment à avancé.
tacoquine1998 a écrit :En ce qui concerne notre 1ère fois,il m'est (nous est) tout à fait impossible de me dévoiler devant une personne que nous connaissons !
Je veux garder mon intimité devant les personnes que je connais :oops:
Et d'un commun accord nous voulons rester discret dans notre entourage
Nous ne voulons pas créer un lien à long terme avec cet amant, de plus pour moi il sera plus facile (enfin je crois) de me lâcher avec un inconnu qui n'aura aucun jugement avant et après!
Nous avançons mais c'est sûr que les questions sont encore nombreuses dans ma tête :?
Par contre je dois avouer que quand je dit nous avançons c'est que (je m'étonne moi même) mais je commence à avoir cette envie qui me remplie de connaître ce plaisir :oops:
J'accorde à mon mari de me dévoiler un peu à la fois et OUI sa me plaît :oops:
Merci à vous car vos histoires, conseils m'aident (nous aident) vraiment à avancer.
Étant donné ce que pense la société en général du candaulisme (et du rôle du mari cocu) je pense qu'il est plus sage de bien séparer vie libertine et vie sociale. La société n'est pas prête à accepter que des relation candauliste puissent exister, si cela était, le mari ne pourrait être qu'un pauvre cocu et la femme une fieffé salope. Ce type d'étiquette n'est pas facile à vivre au quotidien, mieux vaut éviter de s'y frotter.
Pour vivre heureux, vivons caché (proverbe qui n'a jamais été aussi vrai !!!)
Dans le domaine général, je crois qu'il est très important de ne pas être bloqué par l'avis et ce que peuvent penser les autres. Que tu te dises, si mon amant me voit me lâcher, que va-t-il penser de moi ! Et alors serais-je tenté de dire, le but de ces rencontres n'est-il pas de se lâcher et de prendre du plaisir ?
Que ton amant te voit comme une coquine n'est pas grave, c'est même plutôt bon signe ...
Laisse-toi aller ...

C'est aussi un peu le rôle de ton mari que de t'accompagner dans cette libération, son regard ses conseils, ses caresses te seront précieuses lorsque tu seras avec ton amant ;)

Si tu aimes plaire, si tu aimes jouir devant ton mari, donnes lui ce plaisir de te voir, et ne te pose pas de question métaphysique sur le pourquoi du comment.
Si tu te sens plus à l'aise avec un amant avec qui tu auras tissé des lien vas-y
Si tu te sens plus à l'aise avec un one shot vas-y
Mais pose toi la question de ce que tu veux RÉELLEMENT, et une fois ce choix fait lâche toi. Ne fais pas ton choix par défaut mais pour ce que tu veux ;)
bonjour Candau84
Oui la question de mon épouse est cernée;
tacoquine1998 a écrit :Mais pose toi la question de ce que tu veux RÉELLEMENT, et une fois ce choix fait lâche toi. Ne fais pas ton choix par défaut mais pour ce que tu veux

Je m' efforce a lui faire comprendre que tous dois venir de ses envies et non l'envie de mes envies :) '(tj a me faire plaisir)au bout de 19 ans de vie commune elle a toujours ce besoin de me faire plaisir, alors je dirais qu' inconsciemment on adopte le plaisir de son conjoint sans pour autant l’être réellement, c'est pour cela " j'ai compris" qu'on ne fonce pas tête baisée il faut dialoguer et avancer progressivement pour que cela devienne son envie a elle perso et a ce moment la je crois que nous serons prêt
merci des conseils
candaul84 a écrit :Dans le domaine général, je crois qu'il est très important de ne pas être bloqué par l'avis et ce que peuvent penser les autres. Que tu te dises, si mon amant me voit me lâcher, que va-t-il penser de moi ! Et alors serais-je tenté de dire, le but de ces rencontres n'est-il pas de se lâcher et de prendre du plaisir ?
Que ton amant te voit comme une coquine n'est pas grave, c'est même plutôt bon signe ...
Laisse-toi aller ...

Candaul84 a écrit :Si tu te sens plus à l'aise avec un amant avec qui tu auras tissé des lien vas-y
Si tu te sens plus à l'aise avec un one shot vas-y
Mais pose toi la question de ce que tu veux RÉELLEMENT, et une fois ce choix fait lâche toi. Ne fais pas ton choix par défaut mais pour ce que tu veux

En général je me fou de ce que pense les autres, par contre je vais peut-être donner l'impression de me contredire mais sur ce domaine là, la discrétion et l'image que l'on pourraît avoir de moi sont très importante car je ne veux en aucun cas que cela se répercute sur notre famille "nos enfants"!
D'ou je ne veux pas quelqu'un de notre entourage qui pourraît faire une fuite :evil:
Ce que je veux réellement? Un sex boy qui sera agréable à regardé, très doux et qui arrivera à me faire me lâcher pour que je prenne "un pied d'enfer" qui par conséquent ne sera que plus intense pour mon mari et moi même :oops:
Je vais peut-être choquer mais j'aimerai le beau gosse que toutes les filles aimeraient avoir dans leur vie, mais moi ce ne serait que dans mon lit :oops:
Ce que je ne veux pas? Un amant régulier qui pourraît devenir lourd et pesant dans notre couple,qu'il ne sache pas garder sa place :evil:
Voilà maintenant je sais qu'on ne me l'apportera pas sur un plateau, qu'il va nous falloir du temp (et nous en avons :lol: ) donc il nous reste plus qu'à bien ouvrir les yeux et tendre les oreilles pour nous trouvé chaussures à notre pied :lol:
Bonne chance, mais c'est plus facile de trouver un sex boy qu'un amant régulier.
Note, un amant régulier se doit de rester à sa place, de ne pas être lourd (ça c'est un casting à faire ;) )
Un amant se choisit, c'est vous qui décidez avec qui et quand, ça facilite un peu les choses ...
Candaul84 a écrit :Bonne chance, mais c'est plus facile de trouver un sex boy qu'un amant régulier.
Note, un amant régulier se doit de rester à sa place, de ne pas être lourd (ça c'est un casting à faire ;) )
Un amant se choisit, c'est vous qui décidez avec qui et quand, ça facilite un peu les choses ...

Ha c'est rassurent :lol:
Je ne sais pas dire la suite(suis pas voyante) mais pour le moment c'est vraiment LE SEX BOY qui "je viens de le découvrir :twisted: " est MON fantasme !(Yes je l'ai avouée :oops:)
tacoquine1998 a écrit :C'est vraiment LE SEX BOY qui "je viens de le découvrir :twisted: " est MON fantasme !(Yes je l'ai avouée :oops:)

Et bien voilà, tu fais des progrès, il n'y a plus qu'à faire la démarche pour le trouver ... :) ;)
Et c'est tellement super quand un sex boy est bien choisi selon les goût de madame et correspondant au feeling avec monsieur.
La démarche de choix, si elle se fait sans précipitation, peut faire partie d'une belle aventure aussi.

En tout cas pour mon cas, mon mari intervient dans le "sélection", je le lui dois car il va partager le moment avec moi. Il me laisse les 1res sélections, il intervient après dans les échanges de mails, les dialogues, etc. Et pour des cas qui se présentent exaequos, il me laisse le choix final!
Et là il ne m'a jamais bousculée d'une quelconque manière.
ninah a écrit :Et là il ne m'a jamais bousculée d'une quelconque manière.
Ma pauvre ninah, comme je te plaint :lol:
Je suis déjà sorti :mrgreen:
ninah a écrit :En tout cas pour mon cas, mon mari intervient dans le "sélection", je le lui dois car il va partager le moment avec moi. Il me laisse les 1res sélections, il intervient après dans les échanges de mails, les dialogues, etc. Et pour des cas qui se présentent exaequos, il me laisse le choix final!
Et là il ne m'a jamais bousculée d'une quelconque manière.

Je suis super contente ;)
Je me rend compte que votre façon de faire est la même que ce que nous voulons ;)
Sa me soulage parce que je disais à mon mari que je voulais sont avis mais il trouve que je dois faire mon choix toutes seule :evil: qu'il faut que ce soit moi qui ai le feeling en 1er mais au fond de lui je sais qu'il est content d'y participé à cette sélection :lol:
Et puis c'est claire que pour moi il a sont mot à dire enfin son avis à donné parceque si je peux vivre ce moment "magique" c'est surtout grace à lui!
On va certainement mettre du temps à trouver mais grace à des discutions en MP nous avançons et cela nous plaît beaucoup :oops: notre appétit s'ouvre et nous nous rendons compte que insemsiblement les selections ont déjà commencées :lol:
Et bien pour nous, c'est l'inverse. Je m'occupe des présélections et madame s'occupe des finalistes. A eux de réussir à séduire madame ;)
Ce taylorisme s'explique par le fait que madame n'aime pas "faire son marché" donc je m'y colle ;) et elle fait le reste :)
Candaul84 a écrit :Et bien pour nous, c'est l'inverse. Je m'occupe des présélections et madame s'occupe des finalistes. A eux de réussir à séduire madame ;)
Ce taylorisme s'explique par le fait que madame n'aime pas "faire son marché" donc je m'y colle ;) et elle fait le reste :)

A vrai dire nous n'avons pas encore de méthodes bien précises :) pour le moments nous laissons venir à nous ;)
En tous cas pour moi le principal c'est qu'au final on est tous les 2 donner notre avis ;)

Pour mon mari il est important de pouvoir lire "et commencer à connaître" le complice car en temps qu'homme il peut déjà donner un 1er avis sur le discour du prétendent,car notre recherche est basée sur la douceur, la délicatesse et le respect ;) car dans notre évolution je me rend contre que même si je ne veux pas forcément connaître le complice, il faut un minimum de communication malgrès tout!
Et oui on grandit :lol:
:D Bonsoir TLM
Oui je veux le meilleur ( coup) pour mon épouse, je veux un gars qui soit "beau","jeune"(mais pas trop au dire de mon épouse)," séduisant"," endurant et respectueux( surtout) " qu'il traite mon épouse comme il se doit ... Une princesse avec qui je partage la plus belle richesse au monde " l'Amour"
Elle me répondait toujours au début (un an déjà), "pourquoi tu est déjà mon idéal" je lui ai dis je sais mais je veux te voir épanouie , elle me répondu du tac au tac ( du répondant elle en a :) ) je suis épanouie alors je lui ai dis que si j'étais double et que si elle avait quatre mains a la place de deux et deux verge a la place d'une ce serait beaucoup mieux :mrgreen: c'est la son dé-clique mais un double moi c'est impossible je lui est expliqué qu'un autre que moi serai un plus, car une b... reste une b... mais chacun a sa méthode de travaille ;) alors un complément fait pas de mal :) maintenant elle avance bien et tranquille et merci pour vos expériences partagées et oui on arrive avec plaisir dans ce petit monde coquin
Au plaisir de vous lire et franchement il y a de belles histoires ici
eddy145 a écrit ::D Bonsoir TLM
Oui je veux le meilleur ( coup) pour mon épouse, je veux un gars qui soit "beau","jeune"(mais pas trop au dire de mon épouse)," séduisant"," endurant et respectueux( surtout) " qu'il traite mon épouse comme il se doit ... Une princesse avec qui je partage la plus belle richesse au monde " l'Amour"

...et pour nous qu'il n'ait pas une cervelle d'huitre, qu'il puisse tenir tout de même une discussion d'un certain niveau. Car on en a de ces discussions qu'elles soient épistolaires ou autour d'un verre, d'un repas...
Malgré que mon mari est quelque part tout ça pour moi ;) , c'est la nouveauté, le plaisir du trio, le plaisir que je puisse me laisser aller devant lui, le plaisir de lui montrer que j'ai du plaisir, du plaisir partagé...encore le partage! :oops:

C'est pourquoi d'ailleurs les démarches de sélection prennent pas mal de temps, et pour ça on n'est pas du tout pressé, car on n'est pas dans le besoin..on cherche le plusssssss! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée