©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par phdesv84
cplejeux a écrit :et les voyeurs aussi d'ailleurs

bravo et tellement reelle, si tous le savait
bis
par fredaline02
toujours me rappeler que par sa petite chatte je suis cocu......je pense que de nombreuses femmes l'envierait tellement elle peut faire ce qu elle veut ;)
photo106.JPG
par BrunoClarie
Je sais que certains d'entre vous ont déjà vu cette photo sur mon post:
mon-cocufiage-recit-et-photos-t48700-210.html#p1232737

Mais bon, on est dans le thème... ;)

DSC01179 RECADRE.jpg
Buno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 2kokins
Le Père Noël est gentil mon Amour , il ne t'a pas oublié :o
Sofia ;)
karibou.jpeg
par nizo
dentelle69 a écrit :éloquent, non?

Doublement même :)
Je ne me lasse pas de revoir cette photo : cocu et privé de dessert :o
par cple91libhbi
parfait dimupnoir31 ...j adore cela moi aussi!! ja dore donné le martinet, la cravache, ou la canne à un bon mari cocu....je trouve que c est tres excitant.....et qu il merite largement cela le mari cocu!!!!!un jour j ai meme fouétté un mari cocu car il voulait que je sodomise sa femme vierge.....alors apres la sodo en douceur pour sa femme .....il a bien pris le martinet .....car quand elle a su que c etait lui la cause de son dépucelage anal.......croyez moi il a pris comme il fallait et il a eu les
fesses bien rouges le mari cocu!!!!!il sen est souvenu plus que sa femme je pense!!!!!
Candauvirtuel a liké
par camille2
lessatyres a écrit :oui cocu a fond et pas qu un peu.....

Hummmmmmmmmm, voilà une cocufieuse dans toute sa splendeur et belle comme un coeur :D !!!
par Valentin84
dentelle69 a écrit :elle aime en jouer...

preuve en est, encore une fois, que madame est toujours aussi belle...........merci pour la photo
par LibRt1Paris
dentelle69 a écrit :elle aime en jouer...

Elle a mille fois raison. Pourquoi s'en priver ?
Tu te complais tant dans ton rôle de cocu... ;)
par Valentin84
stephetxav a écrit :dur de passer apres la superbe dentelle mais bon y en faut bien un lol

excellente photo.........merci de nous en faire profiter.......

Voilà un de mes topics favoris..........
par Valentin84
dentelle69 a écrit :
stephetxav a écrit :dur de passer apres la superbe dentelle mais bon y en faut bien un lol

Mais non....elle est superbe aussi!!!! :P

comme toi je trouve que la photo de stephetxav est VRAIMENT super..............reste que de façon générale tu mets la barre TRES haut Emma........... ;)
par Alchimie

C'est si bon.
par camille2

Tu t'en sors très bien et ton message de coquine est très clair :P
par stemme
Bonjour,

Nous avons remarqué que votre intervention est hors sujet (pas liées au candaulisme ou libertinage). Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
par cplamor
Il me semble que cette photo ira bien ici !

Quels petits coquins ces 2 là 8-)

Décidément si tous les hommes du forum sont comme délicieux celui là ma femme n'a pas finie de s'amuser (et moi non plus) :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée