©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
Grande nouvelle, pour Noël j'ai eu droit à un petit quelque chose.
Plus de 10 ans sans la toucher, je me demandais bien si un jour je pourrais de nouveau.
Nous avons passé une bonne soirée et A à accepter de dormir dans le même lit que moi.
Au matin, nous avons trainé un peu au lit pour discuter de tout et de rien. Cela faisait quand même 6 mois, qu'elle n'était pas venu me voir.
Je lui ai demandé de me faire un petit cadeau. Juste la voir nue(je n'ai plus le droit non plus) Elle a accepté. Sublime, elle est tjrs aussi belle.Ces 45 ans lui vont bien et son corps est parfait.Je lui ai fait des compliments pour la "rendre amoureuse" et c'est elle qui m'a dit de lui carresser les seins. Un régal!Je bandais comme un fou. Elle a prit ma queue dans sa main, a fait quelques va et vient et me jugeant prêt à éjaculer; m'a demander d'aller à la salle de bain me finir.
A mon retour dans la chambre, elle avait remis les draps sur elle et m'a dit de sortir. Elle voulait elle aussi se caresser.
Elle avait son téléphone et semblait être en bonne compagnie. :oops:
beauthe a écrit :Grande nouvelle, pour Noël j'ai eu droit à un petit quelque chose.
Plus de 10 ans sans la toucher, je me demandais bien si un jour je pourrais de nouveau.
Nous avons passé une bonne soirée et A à accepter de dormir dans le même lit que moi.
Au matin, nous avons trainé un peu au lit pour discuter de tout et de rien. Cela faisait quand même 6 mois, qu'elle n'était pas venu me voir.
Je lui ai demandé de me faire un petit cadeau. Juste la voir nue(je n'ai plus le droit non plus) Elle a accepté. Sublime, elle est tjrs aussi belle.Ces 45 ans lui vont bien et son corps est parfait.Je lui ai fait des compliments pour la "rendre amoureuse" et c'est elle qui m'a dit de lui carresser les seins. Un régal!Je bandais comme un fou. Elle a prit ma queue dans sa main, a fait quelques va et vient et me jugeant prêt à éjaculer; m'a demander d'aller à la salle de bain me finir.
A mon retour dans la chambre, elle avait remis les draps sur elle et m'a dit de sortir. Elle voulait elle aussi se caresser.

Je vais très certainement m'attiré les foudres de pas mal de monde. Mais quand cela fait 10 ans que tu ne peux pas toucher ta femme, 6 mois sans venir te voir, moi je me pose la simple question. Êtes vous réellement un couple. Est-elle réellement ta femme. Je trouve sa vraiment moche. Chacun son délire, je respecte. Mais la sa fait beaucoup.
floflo93 a écrit :
beauthe a écrit :Grande nouvelle, pour Noël j'ai eu droit à un petit quelque chose.

Je vais très certainement m'attiré les foudres de pas mal de monde. Mais quand cela fait 10 ans que tu ne peux pas toucher ta femme, 6 mois sans venir te voir, moi je me pose la simple question. Êtes vous réellement un couple. Est-elle réellement ta femme. Je trouve sa vraiment moche. Chacun son délire, je respecte. Mais la sa fait beaucoup.

Hé oui a chacun SON fantasme, il a + de 50 ans et toi 24ans alors l'esprit est la faute de mieux ...mais j'aime l'idée, pour le plaisir de Madame s'il y a. :lol:

Y'en a qui ont droit d'aller voir le Mont St Michel ou l'aiguille du midi une fois dans leur vie... :D
lui, il voit sa femme une fois tous les dix ans, ça lui suffit! :mrgreen:
Et encore, il doit se finir dans le lavabo!!! :evil:
Quand il apercevoit un magasin Jacob Delafon il doit avoir l'impression d'assister à une grosse partouze de bidets et de lavabos! :lol:

"Ils ont greffé dans des amours épileptiques
Leur fantasque ossature aux grands squelettes noirs
De leurs chaises; leurs pieds aux barreaux rachitiques
S'entrelacent pour les matins et pour les soirs!
......
Quand l'austère sommeil a baissé leurs visières,
Ils rêvent sur leur bras de sièges fécondés,
De vrais petits amours de chaises en lisière
Par lesquelles de fiers bureaux seront bordés;"

A. Rimbaud : "Les Assis"
Un mois déjà que je n'ai pas eu droit à sa chatte. De plus en plus, elle la réserve quasi exclusivement à son amant. Habituellement, elle ne me permet de la pénétrer qu'après avoir vu son amant en journée...Ainsi, totalement dilatée, elle sait que je ne tarderai pas à me vider.
Comme elle n'a pas pu voir son amant aujourd'hui, si j'arrive à la convaincre pour ce soir, j'espère pouvoir durer quelques minutes... Mais son accord n'est pas gagné!
Cela fait presque un mois sans rien faire, mais elle est satisfaite par son amant qui la baise bien tous les samedis.
Elle ne veut plus veux je me branle devant eux, mais elle m'a laisser sucer sa chatte lorsqu'il est parti dimanche, il avait mis le paquet.
Hier soir.
Comme d'habitude, elle a commencé à jouir quand je lui ai dit que j'allai la faire baiser par d'autres mecs.
Je me suis retiré de sa chatte, je me suis un peu de lubrifiant sur la queue (histoire qu'elle resente un changement avec l'effet fraicheur du lub) et je l'ai baisé en le traitant de pute, de salope, de trainée etc en lui parlant avec une voix plus grave. Elle est monté en flèche quand je lui ai dit qu'elle était une belle salope de negresse de se faire baiser devant son mari qui se branle. Elle a eu un orgasme quand je lui ai dit que j'allai l'engrosser comme une chienne en vidant mes couilles bien pleine, qu'elle n'était qu'un sac à sperme.
Comme d'hab', elle n'a pas voulu qu'on en parle.
dimupnoir31 a écrit :c'etait il y a un mois, j'ai eu droit apres le passage de son amant... cette semaine il est venu a la maison quand je n'y etais pas, il s'est fait sucer il la sodomiser, la baisé par le vagin, et c'est vider dans sa bouche, quand je suis rentre elle ma embrasser, elle sentait le sperm, j'ai pu renifler ses trous, lecher un peu c'est tout...

Tu as baisé depuis cocu ?
Jeudi prochain, tu pourras à nouveau nettoyer sa chatte et son cul dégoulinant du sperme de son amant... :twisted:
LibRt1Paris a écrit :
dimupnoir31 a écrit :c'etait il y a un mois, j'ai eu droit apres le passage de son amant... cette semaine il est venu a la maison quand je n'y etais pas, il s'est fait sucer il la sodomiser, la baisé par le vagin, et c'est vider dans sa bouche, quand je suis rentre elle ma embrasser, elle sentait le sperm, j'ai pu renifler ses trous, lecher un peu c'est tout...

Tu as baisé depuis cocu ?
Jeudi prochain, tu pourras à nouveau nettoyer sa chatte et son cul dégoulinant du sperme de son amant... :twisted:

Non non la dernière fois c’était le 25 décembre de toute façon elle n'en a pas envie ... et depuis vendredi je suis a nouveau en cage pour .... je ne sais pas combien de temps .....
malabar a écrit :Cela fait presque un mois sans rien faire, mais elle est satisfaite par son amant qui la baise bien tous les samedis.
Elle ne veut plus veux je me branle devant eux, mais elle m'a laisser sucer sa chatte lorsqu'il est parti dimanche, il avait mis le paquet.

Génial, non?
christetalex a écrit :
lollapute a écrit :
christetalex a écrit :moi ma dernière relation avec ma femme, c'était en septembre 2012, il serait temps qu'elle trouve un bon amant !

Elle l'a peut-être fait si ça fait autant de temps...

j'espère pour elle, mais j'ai pas l'impression, elle n'est pas épanouie, heureuse, ce qui serait le cas si elle avait quelqu'un,

Est-ce que tu l'as invité à le faire sans ambiguïté?
C'était hier, ça faisait 5 semaines que ni ma langue ni mes doigts ne l'avaient touchée. Je l'ai léchée 30 min sans arriver à la faire jouir... On a donc parle un peu et j'ai appris qu'elle se masturbe quand je ne suis pas la. Moi qui pensais qu'elle n'aimait pas le sexe je me suis trompé! J'en ai profité pour lui dire que de savoir ses plaisirs solitaires m'excite et qu'il est important pour moi qu'elle s'éclate sexuellement de la façon quelle voudra. Je lui ai également évoqué mon souhait d'être mis en cage de façon plus régulière (24/24). Elle n'a pas refusé bien qu'elle m'ait dit que de ne pas me servir de ma queue ne ferait qu'augmenter mon éjaculation précoce. À quoi bon, puisqu'elle ne me sent pas quand je suis en elle! Elle m'a répondu pourtant rêver de jouir par une pénétration. Je suis conscient que je force les choses pour arriver à mes fins mais ne faut il pas passer par la pour son bonheur à elle? Je l'ai de suite imaginé avec un amant, ça m'a rendu dingue. Je l'ai mise en levrette pour lui lécher et lui fouiller la chatte puis pour la 1ère fois je lui ai fait une feuille de rose dont elle se rappèlera! Au vue de ses cris, elle a aimé! Ça ne fait que confirmer qu'elle n'est pas si fermée que ça au lit.. Je continue donc à espérer le jour J!
Hier, jour de fête, madame étant dans de bonnes dispositions je lui propose un moment de détente. Je commence par lui faire un massage des épaules puis je glisse jusqu'à ses seins, je sais qu'elle adore ça. Elle renverse la tête sur mon épaule, signe qu'elle à envie que je m'occupe de ses seins pendant qu'elle même va se soulager. Je m'applique du mieux que je peux pour lui faire du bien (elle à les seins très sensibles) ... et là j'ai pas pu me retenir j'ai éjaculer dans son dos ... :oops:
Elle à plutôt bien pris la chose ajoutant que ça lui ferait toujours ça de moins à faire avec une pointe de moquerie dans la voix.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée