©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
lupra a écrit :N'&tant pas croyante le sacré pour moi... rires

Par contre la limite du at home c'est aussi préserver notre vie privée vis à vis de notre entourage et empêcher qu'un éventuel mauvais esprit s'incruste...

Après il est vrai que certains font les choses bien d'autres moins bien

Je suis tout à fait dans cette ligne de conduite avec mon mari aussi.

On voit que même l'intimité devient une notion relative. On partage une certaine intimité avec l'amant, celle que d'aucuns considèrent comme l'intimité la plus intime, celle relative à la sexualité, alors qu'on ne partage pas celle du foyer dans le cas précis de ces relations. 8-)
Candaul84 a écrit :
C'est juste le clin d'oeil, juste pour montrer que nous sommes plus formaté qu'il n'y parait :roll:

Qui n'est pas formaté? ;) Heureusement que ce formatage change avec le temps et l'espace. Le principal est de savoir en jouer et en tirer le meilleur.
Ne sommes-nous pas sur un site où nous discutons débattons nos jeux respectifs avec des choses pour lesquelles nous avons abandonnés les formats classiques pour notre plus grand plaisir, quand c'est réussi bien entendu ?
Chaque aventure sexuelle est une nouvelle page d'un livre perso non?
Moi des fois j'apprends, des fois je relis si j'ose dire...

mais c'est vrai que pour limiter tout risque, ne pas le faire chez nous
Le contenu de la rencontre doit-il faire l'objet d'un scénario? pour moi non sinon aucune découverte et surtout perte de plaisir. mais bon c'est un avis. Car on ne tourne pas un film, on vit un moment à deux.

Par exemple si je savais à l'avance que mon amant va me sodomiser, je serai probablement bloquée et ça ne marcherait pas.
Là on est sur la même longueur d'ondes avec Lupra..

Sur le "scénario" d'avance aussi. Bien que les rencontres qui suivent la 1re on peut se réjouir pour l'une ou l'autre des choses qu'on a faites ou que l'amant m'a faite!! J'ai un grand faible je le reconnais pour les cunni, surtout faits avec dextérité et sans précipitation, (je dirais comme Lupra...chut pas le dire plus loin!) Et les amants qui le font bien (pas tout le monde sait faire un bon cunni!!!) me donnent au moins de quoi me réjouir pour les fois suivantes.

Mais l'effet de le surprise de la nouveauté a un côté irrésistible. Bien qu'on essaye d'imaginer l'une ou l'autre des choses à l'avance. Bon parfois faut reconnaitre que ca donne pas grand chose.. mais là la page commence à se tourner toute seule!
Je viens de me faire draguer par un étudiant (si si il me l'a dit) vachement mignon.

Je ne lui ai pas fermé la possibilité de se revoir, je vais en parler à Charles

Pour en revenir au sujet, j'espère par exemple que cet étudiant saura me faire plein de choses sans avoir envie de savoir lesquelles avant que ça se passe tout en les imaginant ou en les rêvant (je ne suis pas claire???)

La découverte, la surprise, la position spéciale, l'acte différent... ça fait partie de ces rencontres sinon pas d'intérêt
lupra a écrit :La découverte, la surprise, la position spéciale, l'acte différent... ça fait partie de ces rencontres sinon pas d'intérêt

Et que ferez-vous lorsque vous aurez fait le tour de la question ? C'est à dire lorsque plus rien de vraiment nouveau se réalisera .. :?

Et non, vous n'êtes pas claire :lol:
lupra a écrit :nb Charles n'a rien contre ma rencontre avec l'étudiant donc si je le revois...

Comme si vous n'aviez pas pris son numéro de téléphone .... :shock:
Manque de prévoyance :o ... ça ne fait pas très pro, :? moi qui vous voyais comme une croqueuse d'homme ...
Vous baissez dans mon estime ... :lol:
lupra a écrit :Je viens de me faire draguer par un étudiant (si si il me l'a dit) vachement mignon.

Je ne lui ai pas fermé la possibilité de se revoir, je vais en parler à Charles

Pour en revenir au sujet, j'espère par exemple que cet étudiant saura me faire plein de choses sans avoir envie de savoir lesquelles avant que ça se passe tout en les imaginant ou en les rêvant (je ne suis pas claire???)

La découverte, la surprise, la position spéciale, l'acte différent... ça fait partie de ces rencontres sinon pas d'intérêt

Et si vous le poussiez vous-mêmes à faire des choses dont vous auriez envie? Et si vous l'exploitiez pour votre propre profit.. C'est une choses que les hommes aiment parfois et les femmes à initiatives leur plaisent! :twisted:

Plein de surprises sont bienvenues, mais pleins de choses peuvent aussi être construites,,concoctées, préparées... On peut penser aux ingrédients mais le plat final et son gout sont parfois imprévisibles... ;)
ninah a écrit :Et si vous le poussiez vous-mêmes à faire des choses dont vous auriez envie? Et si vous l'exploitiez pour votre propre profit.. C'est une choses que les hommes aiment parfois et les femmes à initiatives leur plaisent! :twisted:

Surtout les étudiants avec une femmes plus expérimentée ...
Le mythe de la femme initiatrice ... pas forcément dépuceleuse, mais initiatrice de plaisir inconnus ...
La mayonnaise peut prendre et donner une expérience intéressante, mais d'après ce que j'ai compris, les expériences sont souvent intéressante .. .
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :Et si vous le poussiez vous-mêmes à faire des choses dont vous auriez envie? Et si vous l'exploitiez pour votre propre profit.. C'est une choses que les hommes aiment parfois et les femmes à initiatives leur plaisent! :twisted:

Surtout les étudiants avec une femmes plus expérimentée ...
Le mythe de la femme initiatrice ... pas forcément dépuceleuse, mais initiatrice de plaisir inconnus ...
La mayonnaise peut prendre et donner une expérience intéressante, mais d'après ce que j'ai compris, les expériences sont souvent intéressante .. .

La femme initiatrice ? Ce n'est pas un mythe...
C'est une femme qui m'a sodomisé la première. Elle a trouvé mon "engin" peu attractif :oops:
Son mari avait un très bel engin, que ma femme adorée trouvait très attractif.
Je ne sais pas si elle a voulu me punir de cette disparité (nous étions dans un club échangiste parisien), mais elle m'a déniaisé du cul, avec un, puis deux, puis trois doigts experts.
J'ai recommencé avec les messieurs d'autres couples que celui là, et cela fait du bien par où cela passe je le confesse...
Si vous le revoyez....jouez-en...pressez le comme un citron...faites-en de la mayonnaise..

Parfois en les poussant dnas leurs derniers retranchements, ils répondent et cela peut être super... La femme initiatrice oui cela existe. Moi en tout cas, à défaut de me prétendre initiatrice, je profite de mon âge et parfois de la différence d'âge avec mes amants pour en jouer et ça marche. Et c'est diablement bon..

Et voilà que le diable s'y met maintenant!
lupra a écrit :Je vais penser toute la journée "vais je le revoir?"

Heu si vous comptez uniquement sur le hasard ...
Je ne pense pas que les probabilités soient en votre faveur ... Mais, sait-on jamais ... ;)

Et oui ninah voilà que le diable entre dans la danse ...Jusqu'où irez-vous ...
ninah a écrit :Ah ce que le hasard peut parfois nous amener à faire une sacrée rencontre...qui donnera lieu à un trio avec des choses divinement délicieuses :oops: laissant des souvenir diablement coquins! :twisted:

Tout est possible, mais là je parlais de retrouver une personne qui ne sais pas qu'elle est recherchée, ça diminue fortement les possibilités ;)

C'est sûr que le hasard peut bien faire les choses et qu'il ne faut pas fermer la porte, mais cela se prête plus aux rencontre d'Alexandra ou des vôtres qu'aux nôtres ... Je crois que ma présence a un effet calmant sur l’éventuelle libido d'un amant ...Donc si je suis là," le hasard" ne permet pas à ma femme de se faire accoster ... :(
C'est lui qui m'attendait au même endroit qu'on s'était parlé la veille.
Je n'ai pas joué les initiatrices dans sa chambre d'étudiant mais par contre il a découvert mon corps partout avec plein de désir qui m'a fait frissonner
Je l'ai laissée totalement faire et ma foi je ne le regrette pas d'autant qu'il était bien "armé" (vous me comprenez?)

Hier j'étais énervée, envie de passer un moment avec lui.
ce matin je suis cool, j'ai rajeuni dans ma tête et muri dans mon corps.
Ce fut une épreuve pour lui quand je lui ai dit qu'étant mariée je ne souhaitais pas le revoir
Pas expert mais bien instrumenté et sachant s'en servir

Je me suis laissée faire et il a aussi usé de caresses diverses avant un 69

Il n'a pas émis l'hypothèse de me sodomiser mais je crois que vu ses possibilités j'aurais un peu craint

C'était différent d'avec Charles et tant mieux
Ah le 69, que c'est bon mes amis! ma femme et moi on est vraiment accrocs à cette position, capables de nous sucer et lêcher mutuellement pendant 30-40 minutes, du coup les pénétrations qui s'en suivent nous amènent très vite à l'orgasme ensemble car excités comme c'est pas permis par le 69 qui précède.
Par contre pour jouir dans la bouche de ma femme en même temps qu'elle c'est moins évident et c'est pourquoi nous passons du 69 à la levrette ou elle sur moi tournée vers mes pieds le plus souvent.
(voilà ma chère Alexandra, échange de confidences, "confidences pour confidences"!) :D
Erosverde76 a écrit :Ah le 69, que c'est bon mes amis! ma femme et moi on est vraiment accrocs à cette position, capables de nous sucer et lêcher mutuellement pendant 30-40 minutes, du coup les pénétrations qui s'en suivent nous amènent très vite à l'orgasme ensemble car excités comme c'est pas permis par le 69 qui précède.
Par contre pour jouir dans la bouche de ma femme en même temps qu'elle c'est moins évident

Comment ça, vous vous lutinez pendant plus d'une demie heure et vous n'êtes même pas capable de vous synchroniser !!!
:o

Alors là, je suis déçu, mais déçu à un point .... :shock:
Sacrée position que la 69...Et quel beau nombre! Et comme dit mon mari, il y a encore le 71...=69+2...2 doigts!!

On est aussi accro à cette position et il est vrai que la synchro n'est pas évidente du tout, elle relèverait plutôt presque de l'exploit.

Je la pratique aussi avec mes amants, et quand l'amant est bien monté, out Madame Erosverde, dès que j'arrive au sommet de l'excitation je me glisse pour m'empaler...et me sentir comblée au maximum... :oops:

Avec mon mari ce passage se fait en douceur parfois, mais avec l'amant le passage se fait de manière énergique et mon mari se délecte du spectacle, surtout quand il sens que j'ai besoin d'être comblée et de mon orgasme :twisted:

@Candaul84 : essaye seulement de nous faire croire que tu es synchro avec Madame Candaul.. On va te croire... ;)
ninah a écrit :@Candaul84 : essaye seulement de nous faire croire que tu es synchro avec Madame Candaul.. On va te croire... ;)

Même si j'y met de la bonne volonté ? :o
Même si je pense à mon inspectrice des impôts ? :oops:
Même si je triche ? :shock: 71,72 voire 73 ... :roll:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée