©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par tacoquine1998
Me revoilà, :D Déjà.... :lol:
Il y a peu je me demander si nous étions fait pour le candaulisme
Quand on me demander "qu'est-ce que tu recherches" je répondais "je sais pas, on est nouveaux j'attend de voir...."
Et puis je continue avec: "c'est un fantasme de mon mari, bla bla bla"

Aujourd'hui, je me rencontre que j'avance et que je sais répondre un peu mieu à quelques questions :)
Maintenant à cette question je dirais: c'est un fantasme que mon mari m'a fait découvrir et qu'après plusieurs discutions nous partageons.
Je sais aussi +/- dire quel est notre attente!
Nous savons que nous aimerions un trio HHF avec beaucoup de douceur, délicatesse et respect.
Nous ne voulons pas d'un homme qui sera trop entreprenant, qui n'essayera pas à s'impliquer dans notre vie et qui nous respectera comme nous le respecterons.

Par contre là ou on patoge un peu c'est la façon de procédé.
Sa je sais que c'est de ma faute parceque, avec mon mari, quand on recoit un message privé, une demande, il me dit de répondre seulement si j'en ai envie, ce que je fais mais je coupe toujours court, j'ai l'impression qu'une fois devant le fait accompli, je m'échape comme je peux!

Ce n'est pas que j'en ai pas envie, c'est juste que (je sais que c'est pas bien mais..... :oops: ) j'ai peur qu'on me colle une étiquette de "saloppe" :oops: je ne juge personne mais malgré ce fantasme je n'ai pas vraiment envie d'avoir cette étiquette, après j'aurais probablement une autre idée quand nous aurons passé le pas.En bref je crois que je ne m'assume pas (encore :oops: )
par ricounet
coucou a toi j ai l impression d ententre ma chérie parler
cette tiquette fais peur alors que c est loind etre la cas si tu arrive a sauter c et enorme pas
courage a toi surtout sois sélective
par Candaul84
Il va vous falloir vous mettre "en chasse" ou bien être prête "à faire votre marché" ;)
La recherche du complice idéal n'est pas vraiment facile et il peut y avoir des déconvenues. Il va vous falloir diriger votre barque et savoir ce que vous voulez .... 8-)

ENJOY!
par ibiza
bonjour

mon mari a le même fantasme que le votre. moi j'aimerais lui faire plaisir ,mais je ne sais pas si j'y arriverais .je cherche a en discuter avec une autre femme.
merci de votre réponse .
ibiza a écrit :bonjour

mon mari a le même fantasme que le votre. moi j'aimerais lui faire plaisir ,mais je ne sais pas si j'y arriverais .je cherche a en discuter avec une autre femme.
merci de votre réponse .

Bonjour
Je ne suis plus venu sur le forum depuis un moment mais biensur je veux bien discuté!
Malgré que nous ne soyons pas encore passé à l'act je sais que nous avançons à notre ryhtme ;)
Bonjour,

Cette peur est très commune chez les femmes. Elles ont envie, très envie meme, mais ont souvent peur de plein de choses : d'etre considérées comme des "salopes", d'être des mauvaises meres ensuite si elles y pensent trop souvent, etc.
Le but de l'amant qui viendra faire le 3e et du mari, sera de relativiser et te rassurer sur les doutes que tu as.
La force de la complicité devrait etre suffisamment forte pour faire exploser cette barrière.

Ce n'est pas facile non plus car la société, les médias, notre entourage nous racontent partout et tout le temps comment il faut être et ne pas être pour mener une vie parfaite.
A vrai dire il n'y a pas un chemin pour tout le monde. Chacun fait le sien selon ses envies, sa philosophie, son éthique. Tant qu'il ne mets pas les autres en danger...
Et là ce n'est pas du danger que tu veux amener mais du plaisir. Alors nous devrions meme t'encourager à réaliser ce dont tu as envie.
Finalement, c'est comme avoir très envie d'un voyage dans une destination de reve. Les deux projets ont le meme but : prendre du plaisir.
Te priverais tu d'un voyage de reve ?

Au plaisir d'en discuter avec toi !
Sexybition
par malo592
tacoquine1998 a écrit :Bonjour
Je ne suis plus venu sur le forum depuis un moment mais biensur je veux bien discuté!
Malgré que nous ne soyons pas encore passé à l'act je sais que nous avançons à notre ryhtme ;)

Bonjour,

Je suis débutant dans le candaulisme également ... mais plutôt dans le rôle du cocufieur ...
Je n'ai encore eu aucune expérience de ce genre à l'heure actuelle, mais cela m'attire beaucoup. Je pense que le principal dans une première rencontre, c'est d'abord la confiance de toutes les parties en présence (sans jeu de mot ... lol).
Tous les participants ont besoin de se rassurer les uns les autres et je pense que la douceur et la prise en compte des désirs de chacun est primordial. Même si l'un des participants décident d'arrêter l'expérience, cela doit être respecté par tous.
J'aimerai tomber sur une femme ou un couple également novice en la matière, car je pense que je serais plus à l'aise.

Si vous désirez en parler plus longuement, je suis à votre disposition (passer par le mail, je ne peux pas lire les MP).
par Candaul84
S'assumer en tant que femme libre ( plus ou moins) est un chemin long qui tient assez de la découverte de soi. Il faut que tu découvres tes envies, qu'ensuite tu les acceptes pour finir par les assumer ...
Bref c'est un long chemin ... Qu'heureusement tu vas arpenter avec ton mari ;)
la plus belle façon est de faire tt ensemble et ne pas se mentir la tu verras c est sublime
la complicité que le couple a hum sur notre post coucufiage jette un oeil il peut peut etre vous aider
bonne continuation a vous deux
tres amicalement
par Candaul84
La complicité est la meilleur chose qui puisse vous aider pour avancer dans le candaulisme et la découverte de soi ;)
par Marick69
Commencez par aller en boite échangistes, juste pour mater et vous amuser entre vous devant des inconnus, des couples. Personne ne viendra vous embêter. C'est la règle et les libertins la respecteront.
De là tout partira vous verrez ;-) Cela ne vous engage en rien avec qui que ce soit et c'est trèèèèèèès émoustillant, très stimulant. D'après une étude qui à l'air sèrieuse, Il parait que 70% des femmes qui ont gouté au club libertin veulent y retourner et incitent leurs maris. Moi en tout cas j'ai aimé essayer en tout cas. Aujourd'hui je préfère nos petites soirées coquine intimes, avec des inconnus, a l’hôtel ou carrément chez eux. (accompagnée de mon cocu de mari bien sûr ;)

Madame ;)
par Candaul84
Marick69 a écrit :Commencez par aller en boite échangistes, juste pour mater et vous amuser entre vous devant des inconnus, des couples. Personne ne viendra vous embêter. C'est la règle et les libertins la respecteront.
De là tout partira vous verrez ;-) Cela ne vous engage en rien avec qui que ce soit et c'est trèèèèèèès émoustillant, très stimulant. D'après une étude qui à l'air sèrieuse, Il parait que 70% des femmes qui ont gouté au club libertin veulent y retourner et incitent leurs maris. Moi en tout cas j'ai aimé essayer en tout cas. Aujourd'hui je préfère nos petites soirées coquine intimes, avec des inconnus, a l’hôtel ou carrément chez eux. (accompagnée de mon cocu de mari bien sûr ;)

Madame ;)

Mouais, je suis dubitatif, il faut en parler à madame avant, il se peut que l'idée même d'aller en club la rebute. Il ne faut pas oublier qu'un écrasante majorité de femme ne veut pas aller en club ... 8-)
par rapidshare
tacoquine1998 a écrit :Me revoilà, :D Déjà.... :lol:
Il y a peu je me demander si nous étions fait pour le candaulisme
Quand on me demander "qu'est-ce que tu recherches" je répondais "je sais pas, on est nouveaux j'attend de voir...."
Et puis je continue avec: "c'est un fantasme de mon mari, bla bla bla"

Aujourd'hui, je me rencontre que j'avance et que je sais répondre un peu mieu à quelques questions :)
Maintenant à cette question je dirais: c'est un fantasme que mon mari m'a fait découvrir et qu'après plusieurs discutions nous partageons.
Je sais aussi +/- dire quel est notre attente!
Nous savons que nous aimerions un trio HHF avec beaucoup de douceur, délicatesse et respect.
Nous ne voulons pas d'un homme qui sera trop entreprenant, qui n'essayera pas à s'impliquer dans notre vie et qui nous respectera comme nous le respecterons.

Par contre là ou on patoge un peu c'est la façon de procédé.
Sa je sais que c'est de ma faute parceque, avec mon mari, quand on recoit un message privé, une demande, il me dit de répondre seulement si j'en ai envie, ce que je fais mais je coupe toujours court, j'ai l'impression qu'une fois devant le fait accompli, je m'échape comme je peux!

Ce n'est pas que j'en ai pas envie, c'est juste que (je sais que c'est pas bien mais..... :oops: ) j'ai peur qu'on me colle une étiquette de "saloppe" :oops: je ne juge personne mais malgré ce fantasme je n'ai pas vraiment envie d'avoir cette étiquette, après j'aurais probablement une autre idée quand nous aurons passé le pas.En bref je crois que je ne m'assume pas (encore :oops: )

vos craintes et votre hésitation est bien compréhensible, surtout quand on voit des commentaire qui font froid dans le dos, mais j'espère que vous trouverez le bons partenaires qui ne vous feront rien regretter ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée