©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 203
eric9177 a écrit :
photosex a écrit :merci eric je la remets ( pour toi ) ...
desolé mais c'est ma façon de faire ..
pas de com .. j'enlève
hier j'ai laissé une photo bien hard de ma petite femme qui se faisait prendre en lerette mardi par un nouvel amant ..
résultat ... 355 vues ! en une journée ! 3 commentaires !!!
je pense que j'ai tout dit .. allez je te la remets .. et puis non tiens si tu veux la voir je te la fais voir en join ..

Vous avez bien résumé la situation, mais ici comme presque partout la loi de Pareto sur le 80/20 s'applique malheureusement... (à la louche le 80/20 car sur ce forum on est + près généralement du 95/5) :D

Je ne jette pas la pierre à ceux qui viennent mater sans mettre de petits mots, c'est tellement facile de regarder, mais plus compliqué d'aligner quelques phrases bien écrites parfois, et notamment dans ce contexte particulier qu'est le Candaulisme.
Et puis beaucoup de couples viennent aussi exposer leurs photos sans attendre systématiquement une réponse à chaque vue, mais pour le plaisir de voir les centaines de vues des voyeurs.

Mais je comprends aussi votre point de vue, c'est tellement + sympa et excitant pour un mari cocu de lire les commentaires que les photos de sa femme avec un amant peuvent procurer....ca décuple l'excitation

Alors à tous les voyeurs, mateurs, curieux .....AU MINIMUM cliquez sur le pouce en l'air pour remercier les couples et maris qui jouent le jeu de poster leurs photos....
et n'oubliez pas qu'un petit commentaire est très apprécié, jouez aussi le jeu pour que ce forum ne cesse de grandir.

cela participera à alimenter un cercle vertueux : + de commentaires = encore + de photos = encore + de commentaires = encore + de photos...etc

C'est aussi pour cela que nous ne mettons plus de photos sur le site.
Autres élément amusant, les couples qui parfois se plaignent du manque de remerciements, ne remercient pas eux même ...
Il suffit de regarder leur compteur dans la case de droite des posts.
Le mieux que j'ai vu à été 15507 remerciements reçus ... 1 remerciement envoyé !
Je comprend que l'on puisse être sélectif mais a ce point !
jesseholland13 a écrit :bonne epouse?

Épouse parfaite…

Belle salope à blacks, gourmande de belles queues !
Une chienne qui aime se faire défoncer devant son cocu de mari.

Continuez à nous régaler de vos superbes photos.

Au plaisir.
L.
cpleluicocu a écrit :SVP Quand vous répondez à un post avec photo, ne répétez pas la photo dans votre réponse, c'est ainsi plus lisible pour tous :)

Superbe photo !
Merci de continuer à nous faire profiter des frasques de Madame.

Au plaisir
L.
merci photosex je prend toujours plaisir a voir la belle lisa !! mais malheureusement souvent j'arrive trop tard mais tu as donné ta position sur ça et les coms donc je respecte!! ta femme est superbe !! on reverai tous d'avoir une belle salope comme la tienne en tant que cocufieurs ou maris cocu (attention " salope "est un compliments pour moi )
Maphanie a écrit :Oui elle est devenue accro aux blacks et j'aime ça.
Laissez nous vos commentaires. Merci

magnifique posture, mains expertes et bouche chaude...
devant toi ... léchant une belle queue épaisse ... qui devra finir en elle...
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée