eric9177 a écrit :photosex a écrit :merci eric je la remets ( pour toi ) ...
desolé mais c'est ma façon de faire ..
pas de com .. j'enlève
hier j'ai laissé une photo bien hard de ma petite femme qui se faisait prendre en lerette mardi par un nouvel amant ..
résultat ... 355 vues ! en une journée ! 3 commentaires !!!
je pense que j'ai tout dit .. allez je te la remets .. et puis non tiens si tu veux la voir je te la fais voir en join ..
Vous avez bien résumé la situation, mais ici comme presque partout la loi de Pareto sur le 80/20 s'applique malheureusement... (à la louche le 80/20 car sur ce forum on est + près généralement du 95/5)
Je ne jette pas la pierre à ceux qui viennent mater sans mettre de petits mots, c'est tellement facile de regarder, mais plus compliqué d'aligner quelques phrases bien écrites parfois, et notamment dans ce contexte particulier qu'est le Candaulisme.
Et puis beaucoup de couples viennent aussi exposer leurs photos sans attendre systématiquement une réponse à chaque vue, mais pour le plaisir de voir les centaines de vues des voyeurs.
Mais je comprends aussi votre point de vue, c'est tellement + sympa et excitant pour un mari cocu de lire les commentaires que les photos de sa femme avec un amant peuvent procurer....ca décuple l'excitation
Alors à tous les voyeurs, mateurs, curieux .....AU MINIMUM cliquez sur le pouce en l'air pour remercier les couples et maris qui jouent le jeu de poster leurs photos....
et n'oubliez pas qu'un petit commentaire est très apprécié, jouez aussi le jeu pour que ce forum ne cesse de grandir.
cela participera à alimenter un cercle vertueux : + de commentaires = encore + de photos = encore + de commentaires = encore + de photos...etc
C'est aussi pour cela que nous ne mettons plus de photos sur le site.
Autres élément amusant, les couples qui parfois se plaignent du manque de remerciements, ne remercient pas eux même ...
Il suffit de regarder leur compteur dans la case de droite des posts.
Le mieux que j'ai vu à été 15507 remerciements reçus ... 1 remerciement envoyé !
Je comprend que l'on puisse être sélectif mais a ce point !