©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
lupra a écrit :cette situation on en parle pas(et pour cause) on la vit

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quel humour Alexandra ;)

lupra a écrit :je crois que jamais je n'avais eu un engin aussi important en bouche, Charles a bien compris que j'avais flashé là dessus

Ah ça y est, Alexandra vient de craquer, elle aussi ne va plus jurer que par les grosses B...S
Coquine va ! :lol:
lupra a écrit :ben quoi il savait s'en servir en plus

Ne te justifie pas Alexandra, je te taquinai ;)

Pour une femme comme toi appréciant la gymnastique sexuelle comme tu l’apprécie, je crois qu'il est normal de prendre du plaisir avec un engin d'une belle taille manié avec dextérité. :oops:

ça doit avoir à voir avec la stimulation du point G :lol:

Es-tu une femme fontaine :? ?
Non pas du tout fontaine

Je crois que ce que j'apprécie chez Charles, c'est sa douceur caressante qui m'amène lentement vars une envie qu'il sait satisfaire toujours en douceur

Ce que j'apprécie chez les autres c'est parfois une forme de virilité et de rudesse qui m'entrainent sur d'autres chemins
lupra a écrit :Non pas du tout fontaine
Peut-être pas encore découverte ? :o

lupra a écrit :Ce que j'apprécie chez les autres c'est parfois une forme de virilité et de rudesse qui m'entrainent sur d'autres chemins

Et leur fort diamètre ;) il ne faut pas te voiler la face ... :roll:
lupra a écrit :Il existe des engins de moindre envergure qui m'ont emmenée au delà de... chut!

Je pense aussi que faire avec ces amants ce que je ne fais pas avec Charles joue un rôle dans mon plaisir

Et t'envoyer en l'air avec des amant supérieurement membrés joue indéniablement un rôle dans ton plaisir. Normal ;)
lupra a écrit :c'est parfois un plus mais j'en ai connu des qui savaient pas s'en servir

L'outil masculin est plus simple que le féminin, mais il y en a encore qui n'ont pas lu le mode d'emploi et qui croient qu'ils sont des boss ;)
Dans ce cas, tu le leur dis ou tu préfères les laisser dans l'ignorance ?
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Il existe des engins de moindre envergure qui m'ont emmenée au delà de... chut!

Je pense aussi que faire avec ces amants ce que je ne fais pas avec Charles joue un rôle dans mon plaisir

Et t'envoyer en l'air avec des amant supérieurement membrés joue indéniablement un rôle dans ton plaisir. Normal ;)

Bien que d'aucuns essayent de dire que la taille ne joue pas de role, je ne suis pas d'accord. Et que l'amant en aie une de taille honirable joue comne tu dis indéniablement dans le plaisir. Surtout quand on axe les rencontres sur le plaisir sexuel. Sachant qu'il y a lalongueur et l'épaisseur comme dit Candaul69..euh pardon...84. Moi je profite des deux. :P

Déjà par la difference par rapport à ce qu'on a à la maison la sensation physiquecest là et ce serait quand même du gâchis que ne pas mettre cette situation à profit.

Le tout est de ne pas oublier que comparaison n'est pas raison. Y a un tout. Faut savoir s'en servir..et Lupra a visiblement été servie comme une reine..et suis contente pour elle ;)
ninah a écrit :Déjà par la différence par rapport à ce qu'on a à la maison la sensation physique cest là et ce serait quand même du gâchis que ne pas mettre cette situation à profit.

Le tout est de ne pas oublier que comparaison n'est pas raison. Y a un tout. Faut savoir s'en servir..et Lupra a visiblement été servie comme une reine..et suis contente pour elle ;)
Je crois qu'elle aussi a été contente :lol:
Tout le monde sait, ou feins de ne pas savoir que l'épaisseur (la longueur, c'est moins sûr ! )joue un rôle important dans le plaisir féminin. Il semblerait que cela stimule votre point G ... Et qu'avec le point G stimulé, c'est le pied assuré 8-)
Candaul84 a écrit :Tout le monde sait, ou feins de ne pas savoir que l'épaisseur (la longueur, c'est moins sûr ! )joue un rôle important dans le plaisir féminin. Il semblerait que cela stimule votre point G ... Et qu'avec le point G stimulé, c'est le pied assuré 8-)

L'épaisseur peut être même plus importante chez certaines femmes. Perso, je suis sensible aux deux. Quant à mon point G, c'est effectivement l'épaisseur qui peut l'atteindre, en tout cas pour moi. Car il se situe sur la paroi supérieure et il faut le viser ou alors l'engin doit être très épais comme ça il le touche au passage.. Là ça peut donner lieu à un orgasme cosmique. :P

Quant à la sodo, parfois préparation ou pas, si le membre est très épais, on a le plaisir dans la douleur. Certaines personnes aiment. Moi j'ai de la peine quand c'est trop. Alors les voies traditionnelles prennent le dessus.. 8-)
C'est exactement ce que me dit ma femme à propos de la sodo, "avec une grosse b--- c'est vraiment l'horreur, on a vraiment plus envie de ch--- qu'autre chose, cela me coupe toute envie de continuer, on a qu'une hâte: que cela se termine au plus vite, cela n'a rien d'une partie de plaisir" dit-elle.
Ce soir encore, on en a discuté à froid, et elle m'a redit qu'elle n'appréciait pas du tout les trop gros calibres, cela l'oblige à se dilater pour avoir moins mal, du coup elle ne pense plus qu'à trouver le moyen d'esquiver cette sensation désagréable et de précipiter les choses. Non vraiment vient-elle de me dire, "ce que je préfère c'est vraiment une douce pénétration vaginale, sur le côté (en cuillère) après le 69 où je sens une houle m'envahir et m'emporter sans que je puisse y résister, ça c'est un vrai orgasme!"
Voilà donc le tout dernier témoignage de Mme Erosverde... 8-)
Erosverde76 a écrit :cela l'oblige à se dilater pour avoir moins mal, du coup elle ne pense plus qu'à trouver le moyen d'esquiver cette sensation désagréable et de précipiter les choses.
Elles semblent toutes unanimes contre le fort calibre dans la sodomie :o ... Par contre, par la voie normale ... :oops:
Normal non ? 8-)
Cela explique peut-être pourquoi je fais aussi la sodomie avec mes amants car si ça se passe mal je sais que ça ne se renouvellera pas... plus le fait que Charles n'est pas du tout fan de cette pratique.

Pour l'engin, je dois dire que la vue, le toucher sont plus excitants que le reste et que oui il se peut que ça soit même gênant
Pour la sodo, la longueur est plus intéressante que l'épaisseur. Un engin long mais pas très épais ...j'apprécie beaucoup. Mais l'épaisseur est effetivement gênante au bout d'un moment et l'envie laisse la place à la gêne ou même la peur..

Pour la pénétration vaginale, les deux tailles sont les bienvenues! J'aime les deux et je me régale avec un membre qui me comble. J'aime le sentir tout au fond de moi (j'adore les pénétrations profondes) et j'aime me sentir comblée par l'épaisseur. On anatomie se sent ainsi très sollicitée. Sur le plan cérébral aussi, être comblée m'envoie en orbite... :oops:
N'oublions pas que nous sommes très élastique à l'entre-jambes, ne serait-ce que pour les accouchements!
ninah a écrit :N'oublions pas que nous sommes très élastique à l'entre-jambes, ne serait-ce que pour les accouchements!
Faut pas exagérer non plus, je vous imagine bien avec une péridurale ...

ninah a écrit :Pour la pénétration vaginale, les deux tailles sont les bienvenues!
ninah aime bien avoir un massage du col de l'utérus ne même temps qu'une pénétration, on aime les plaisirs pluriels :lol:
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :N'oublions pas que nous sommes très élastique à l'entre-jambes, ne serait-ce que pour les accouchements!
Faut pas exagérer non plus, je vous imagine bien avec une péridurale ...

Hé non...pas pour moi. Même si c'est pas mal pratiqués pour pas mal de femmes pour diverses raisons..

Candaul84 a écrit :ninah aime bien avoir un massage du col de l'utérus ne même temps qu'une pénétration, on aime les plaisirs pluriels :lol:

Oui c'est un délice pour moi.. Surtout si c'est accompagnée - parle-t-on de pluriels - d'autres gestes... Me sentir comblée est un must pour moi et pour mon mari aussi qui aime à me regarder et me sentir en profiter, surtout quand l'amant est adroit et ferme dans ses mouvements, pas forcément rapides..

Moi j'aime voilà ! J'aime aussi ce forum car on peu s'exprimer aussi librement...
ninah a écrit :
Candaul84 a écrit :ninah aime bien avoir un massage du col de l'utérus ne même temps qu'une pénétration, on aime les plaisirs pluriels :lol:

Oui c'est un délice pour moi.. Surtout si c'est accompagnée - parle-t-on de pluriels - d'autres gestes... Me sentir comblée est un must pour moi et pour mon mari aussi qui aime à me regarder et me sentir en profiter, surtout quand l'amant est adroit et ferme dans ses mouvements, pas forcément rapides..

Moi j'aime voilà ! J'aime aussi ce forum car on peu s'exprimer aussi librement...

Les plaisirs pluriels c'était juste un clin d’œil aux amours pluriels, comme je vois que cela vous titille à chaque fois que j'en parle :lol:
Cela reste une belle expression, plaisirs pluriels non ?
Massage interne, dilatation et caresses externes. :o
Que demande le peuple ?
Du plaisir, encore du plaisir et toujours du plaisir :oops:
ninah a écrit :Ceci dit... tu as trouvé comment titiller les dames dans ces cyber-contrées...

J'avoue que j'aime bien :oops:

ninah a écrit : Mais les dames ne savent rien ou presque de toi...

Mais si, cherche bien dans mes différents posts ... De toutes façons, tu as plein de manières d'en savoir plus sur moi, mon blog (en signature), mon mail au cas ou vraiment cela te démangerait à l'extrème :lol:
L'avantage de pouvoir dire sans être prise pour une folle me fait continuer à m'exprimer sur ce forum

Je n'ai pas envie d'en savoir plus que ce que chacun veut bien dire...

Quant à ce que font mes amants, des fois je ne le regrette pas... et oui il m'arrive de repenser à eux mais bon... c'était bien certes mais refaire serait une erreur pour moi... et puis refaire avec un autre pour avoir si j'ose dire une nouvelle entrée... et oc Candaul va faire une astuce et tant mieux

Je souhaite à Ninah que son RDV se concrètise de façon inoubliable...
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :Ceci dit... tu as trouvé comment titiller les dames dans ces cyber-contrées...

J'avoue que j'aime bien :oops:

ninah a écrit : Mais les dames ne savent rien ou presque de toi...

Mais si, cherche bien dans mes différents posts ... De toutes façons, tu as plein de manières d'en savoir plus sur moi, mon blog (en signature), mon mail au cas ou vraiment cela te démangerait à l'extrème :lol:
C'est de bonne guerre que de titiller - même s'il n'y a pas de place normalement à ce mot dans le présent blog! :shock:

J'ai déjà visité ton blog avec mon mari et j'y ai vu surtout l'art du choix de la photo et de la mise en évidence du sujet. J'avoue que j'ai été bluffée par l'aspect esthétique de certaines photos. J'ai un grand faible pour celles où il y a du facesitting ou celles où l'on sublime le sexe masculin..c'est torride...elles transmettent le ressenti du sujet à travers l'image!!
C'est toi qui les retravaille si j'ai bien compris! :?: :!: Bravo
lupra a écrit :L'avantage de pouvoir dire sans être prise pour une folle me fait continuer à m'exprimer sur ce forum
;)

lupra a écrit :et puis refaire avec un autre pour avoir si j'ose dire une nouvelle entrée... et oc Candaul va faire une astuce et tant mieux.

Et bien non ! Na !
Je ne la ferais pas cette blague vaseuse qui me démange ... Je résiste, je résiste ... (mais c'est dur)

lupra a écrit :Je souhaite à Ninah que son RDV se concrètise de façon inoubliable...

Nous ne sommes que dimanche, d'ici à leur rencontre, on en saura plus ... :oops:
lupra a écrit :L'avantage de pouvoir dire sans être prise pour une folle me fait continuer à m'exprimer sur ce forum

Je n'ai pas envie d'en savoir plus que ce que chacun veut bien dire...

Quant à ce que font mes amants, des fois je ne le regrette pas... et oui il m'arrive de repenser à eux mais bon... c'était bien certes mais refaire serait une erreur pour moi... et puis refaire avec un autre pour avoir si j'ose dire une nouvelle entrée... et oc Candaul va faire une astuce et tant mieux

Je souhaite à Ninah que son RDV se concrètise de façon inoubliable...

A notre tour de titiller la curiosité de Candaul... Chacun de nos récits l'interpelle...

Merci Lupra.. On programme avec mon mari, on va revoir le dernier celui d'il y a 2 semaines... J'ai déjà en tête une partie des sensations que je voudrais revivre..

Ceci dit je ne sais pas si sur ce forum il y a un sujet où l0on se donne des idées entre femmes sur les pratiques, les petites annecdotes... Candaul,...j'ai dit entre femmes... Seul les hommes ayant une autorisation de notre part peuvent venir au parfum.. Alors...à bon entendeur! :lol:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée