©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
dimupnoir31 a écrit :;) je ne serais pas contre qu'elle s'envoie en l'air avec un black cela dit.... mais comme elle est très " amoureuse de cette homme, il en fait ce qu'il en veut, il la domine et parfois durement; tout ce qu'il demande il la,elle accepte de libertiner avec lui de nouveau, en contrepartie il ne baisera plus d'autres femmes, il a voulus son cul et depuis un an c'est zone réservé, il a voulu voir un photo de ma nouvelle cage, il la vu; il va surement passer a la maison prendre un kfé et se faire sucer " devant ton cocu ", car ma femme est indis... et dernièrement il a envoyer une video, ou un type en cage de chasteté voit sa dominatrice de femme se faire prendre devant lui par tout les trous et sa récompense ultime lécher le sperm s’écoulant de ses trous.... il doit avoir une idée derrière la tète :P , je pense qu'ils vont m'annoncer que je ne pénétrerais plus ma femme et que je n'aurais droit qu'a des vidanges par pénétration de mâles ...( cela dit je ne suis pas contre ....), donc mes voeux pour l'année 2013 c'est d’être encore plus cocu, d’être encore plus humilié, et de perdre les dernière molécules de testostérone si je puis dire, qui me différenciais entre une vrai lope et une lopette.... enfin il faut des cocus pour faire des cocufieurs ...

Il a bien raison d’agir comme ça.
Tu doit rester a ta place lopette.
Apres notre rencontre, j’espère que ton évolution progressera.
Pour toi le cuckold , doit être un remerciement de leur part, de te laisse assistée à leurs ébat amoureux, un peu comme prendre l'apero.
En plus le naturel est tellement mieux et plus agréable avec les cocufieuses, la relation plus sincère, et le cocufiee plus a sa place.
Soi leur redevable car tu pourrais aussi être enfermée et n'entendre que les rales de ton épouse avec son amant.
Ils sont déjà sympa sympa de te laisser voir.
Effectivement, j’espère que tu vas être encore plus féminisée, un épilation totale du visage serait la bienvenue et une coupe de cheveux plus androgyne.
Maintenant que tu es bien encagée , cela va être plus agréable.
Que pensez vous de l'humiliation qui consciste à prendre sa chérie en levrette pendant qu'elle regarde un écran avec les photos d'un homme ou d'une femme qu'elle désir tout en pensant à cette personne, oubliant sont chéri qui est en train de la pénétrer, et en hurlant le nom de la personne en question ?
dimupnoir31 a écrit :je ne peux pas .... suis un prison ..... de morgan ;)

ah bon mais ta femem te delivre de temps en tems, non? tu ne la saute plus alors? je te plains si c'est vrai, à mon avis le cage cest un jeu,ça assure ta fidellite quand tu n'es pas avec ta femme, mais endehors tu devrais retrouver l'air libre sinon ou est le plaisir? dans la frustration? huMMM je med emande
enfin chacun ses gouts ;)
Browniie a écrit :Que pensez vous de l'humiliation qui consciste à prendre sa chérie en levrette pendant qu'elle regarde un écran avec les photos d'un homme ou d'une femme qu'elle désir tout en pensant à cette personne, oubliant sont chéri qui est en train de la pénétrer, et en hurlant le nom de la personne en question ?

Je trouve que c'est une jolie humiliation. Et alors, tu n'en débandes pas?
luicocuellelibre a écrit :
utoeuta a écrit :La couleur de l'amant est sans importance, à cela près qu'il est peut être plus humiliant pour un mari que sa femme s'affiche avec un gamin black plutôt qu'avec un mec de son âge blanc, par exemple.
Tu es Cuckold et non pas Candaule. Ta femme et son amant sont dominateurs...

tout à fait, c'est bien plus humiliant de voir sa femme etre le jouet sexuel d'un jeune black.
et pour celui qui disait qu'elle ne veut pas de black, la mienne disait la meme chose ...avant de se faire baiser par un black. maintenant, elle les préfère ... et de loin

Ma femme en a connu 2 (certes tous les 2 montés comme un cheval, difficile de rivaliser sur la taille, en même temps ça fait pas tout et LOIN de là), 1 avant moi et 1 depuis qu'on se connait et elle en es revenue......alors à tous les cocus,les consentants et les autres qui font d'éventuels complexes.......DETENDEZ VOUS.......
Valentin84 a écrit :
luicocuellelibre a écrit :
utoeuta a écrit :La couleur de l'amant est sans importance, à cela près qu'il est peut être plus humiliant pour un mari que sa femme s'affiche avec un gamin black plutôt qu'avec un mec de son âge blanc, par exemple.
Tu es Cuckold et non pas Candaule. Ta femme et son amant sont dominateurs...

tout à fait, c'est bien plus humiliant de voir sa femme etre le jouet sexuel d'un jeune black.
et pour celui qui disait qu'elle ne veut pas de black, la mienne disait la meme chose ...avant de se faire baiser par un black. maintenant, elle les préfère ... et de loin

Ma femme en a connu 2 (certes tous les 2 montés comme un cheval, difficile de rivaliser sur la taille, en même temps ça fait pas tout et LOIN de là), 1 avant moi et 1 depuis qu'on se connait et elle en es revenue......alors à tous les cocus,les consentants et les autres qui font d'éventuels complexes.......DETENDEZ VOUS.......

petite précision que j'ai oublié pour ceux qui adorent critiquer, je ne parle pas du tout de racisme (que je ne suis pas), je parle UNIQUEMENT d'expériences sexuelles vécues..........
lollapute a écrit :
Browniie a écrit :Que pensez vous de l'humiliation qui consciste à prendre sa chérie en levrette pendant qu'elle regarde un écran avec les photos d'un homme ou d'une femme qu'elle désir tout en pensant à cette personne, oubliant sont chéri qui est en train de la pénétrer, et en hurlant le nom de la personne en question ?

Je trouve que c'est une jolie humiliation. Et alors, tu n'en débandes pas?

Au contraire. Si ma chérie ressent plus de plaisir en pensant à quelqu'un d'autre ; je me doit de tout faire pour qu'elle prenne le maximum de plaisir ;) Donc il faut bander !
Valentin84 a écrit :

entre nous, c'est pas le MUST cette petite Morgane........... ;) ..........ben si, faut être honnète........

Ben écoute cela fait maintenant 10 jours que la porte en continue bien sur, rien de mieux que du sur mesure .... encore 4 semaines de port et j'aurais peut être droit a une libération... ( l'espoir fait vivre ...) en attendant des sensations extraordinaire au niveau mental, savoir ou ne pas savoir si ma ( salope de )femme va me libérer. :oops:
dimupnoir31 a écrit :
Valentin84 a écrit :

entre nous, c'est pas le MUST cette petite Morgane........... ;) ..........ben si, faut être honnète........

Ben écoute cela fait maintenant 10 jours que la porte en continue bien sur, rien de mieux que du sur mesure .... encore 4 semaines de port et j'aurais peut être droit a une libération... ( l'espoir fait vivre ...) en attendant des sensations extraordinaire au niveau mental, savoir ou ne pas savoir si ma ( salope de )femme va me libérer. :oops:

je te l'accorde , après quelques jours, le bouillonnement cérébral est permanent et IMPRESSIONNANT..........faut le vivre pour vraiment s' en rendre compte........
Browniie a écrit :Acheter les preservatifs qui serviront à la relation sexuelle que sa chérie va avoir avec un autre mec c'est pas mal non plus comme idée, non ? ...

A ce jour je n'ai été malheureusement QUE 2 fois cocu à ma demande...

Avant la 1ère fois, ma femme m'a dit "ça m'exciterait à mort (pas autant que moi) que ça soit toi qui aille m'acheter mes capotes et tu prends les meilleures".............chose que j'ai fait bien évidemment.........j'étais comme un dingue à la pharmacie....

Depuis quelques semaines je suis en pourparler pour que le cocufiage soit (très) régulier........ma femme m'a alors dit " si un jour ça se fait, tu auras pour mission de veiller quotidiennement au stock de capotes et t assurer que je n'en manque JAMAIS"......ça m'a rendu tellement dingue d'excitation ce jour là que j'ai "violé" ma chérie...........
Exacte..... je confirme, cela nous arrive régulièrement, en faisant les courses, détour rayon hygiene, gel douche, shampoing,et la phrase qui tue venant de sa femme : " il reste des préservatifs" " moi : " je ne sais pas,c'est pas moi qui m'en sert", prends en et du gel aussi .... et voila :oops: comment etre humilié et savoir que l'amant va bientot venir baiser ma femme .....
dimupnoir31 a écrit :Exacte..... je confirme, cela nous arrive régulièrement, en faisant les courses, détour rayon hygiene, gel douche, shampoing,et la phrase qui tue venant de sa femme : " il reste des préservatifs" " moi : " je ne sais pas,c'est pas moi qui m'en sert", prends en et du gel aussi .... et voila :oops: comment etre humilié et savoir que l'amant va bientot venir baiser ma femme .....

Ca doit faire bizarre ... ^^

Utoetuta : Oui, mais impossibe s'il n'y a pas d'amant régulié
ma femem m'a fait subir une petite humiliation, un jour nous sommes alles elle et moi a la pharmacie du coin, pour acheter divers medicaments surtoutd e confort et à la fin quand il a fallu payer, ma femem a ajouter inocemment" ah j'oubliais je voudrais aussi une boite de preservatifs gde taille" et quand la pharmacienne a apporté la boite, ma femme a dit" au fait mettez m'en aussi une autre boite mais cetet fois la taille mini...c'est pour mon mari"
et elel a dit ça d'une voix claire quia porté ds toutes la pharmacie ,il y avait une dizaine de personnes et j'ai vu les regards et les sourires en coin à mon adresse
J'etais rouge de honte mais je bandais comme un âne, enfin façon de parler compte tenu de ma très modeste anatomie
;)
reverencieux a écrit :ma femem m'a fait subir une petite humiliation, un jour nous sommes alles elle et moi a la pharmacie du coin, pour acheter divers medicaments surtoutd e confort et à la fin quand il a fallu payer, ma femem a ajouter inocemment" ah j'oubliais je voudrais aussi une boite de preservatifs gde taille" et quand la pharmacienne a apporté la boite, ma femme a dit" au fait mettez m'en aussi une autre boite mais cetet fois la taille mini...c'est pour mon mari"
et elel a dit ça d'une voix claire quia porté ds toutes la pharmacie ,il y avait une dizaine de personnes et j'ai vu les regards et les sourires en coin à mon adresse
J'etais rouge de honte mais je bandais comme un âne, enfin façon de parler compte tenu de ma très modeste anatomie
;)

Niveau humiliation tu as mis la barre assez haut cher ami...... ;)
dimupnoir31 a écrit :Son amant dit alors "regarde comme je baise bien ta femme" ou tu aimes ça salope et elle répond souvent ou je suis ta salope je suis ta pute, et quand il la sodomise c'est regarde ce que je lui met dans le cul a femme, et elle dit souvent oui enculez moi bien fort bien au fond maître.... alors forcement a part regarder la scene sans pouvoir me branler car je suis en cage et ridicule qui plus est en dimup et en string devant eux a part me sentir humilié et comme une lopette .... :oops:

Le pied ! Ma femme me raconte souvent ce genre de fantasme pendant que je la caresse et me branle a coté d'elle !
Browniie a écrit :Le coup de la pharmacie c'est assez violent en effet !

violent? en tout cas tres huliliant et excitent
et ine fois a la maison,elle m'a deculotte et a caressé mon etut bout et quand il a ete bien dur elle y a mis une capote achetee pour son amant gde taille et elel s'est fichu de moi, je nageais dedans et elle ne tenait pas, elle glissait car elel n'avait rien pour s'accrocher
reverencieux a écrit :

et ine fois a la maison,elle m'a deculotte et a caressé mon etut bout et quand il a ete bien dur elle y a mis une capote achetee pour son amant gde taille et elel s'est fichu de moi, je nageais dedans et elle ne tenait pas, elle glissait car elel n'avait rien pour s'accrocher

quand je disais "violent" je sous entendais hyper humiliant et hyper excitant cher ami.... ;)
Valentin84 a écrit :
reverencieux a écrit :

quand je disais "violent" je sous entendais hyper humiliant et hyper excitant cher ami.... ;)

ah ok, j'ainla chance detre tres cerebral et d'avoir une epouse encore plus cerebrale si c'est possible, elel a toujours des trouvailles nouvelels et toutes delicieuses jamais vulgaires mais ters erotiques ets uper excitantes , en voici une autre par exemple, le coup du miroir
SOIT
dans notre chambre conjugal, nous avons non seulemnt un tres grand lit,surtout large etsur le cote une belle armoire sculptée et avec une grande porte centrale avec une glace sur toute sa surface
et un jour que ma tendre et douce etait au lit entre son amant et moi et que nous le mignotions tous les deux, elle se leva et nous dit, allez venez mes hommes et elle nous prit par la main et nous amena devant la glace , elle au milieu nous de chaque cote,nous avions son amant et moi nos sexes a demi dressés et ma femem s'attarda sur notre anatomie respective et fit bienremarquer l'importante différence de nos silhouetets etd es details anatomiques notamment au niveau du sexe, maistout cela gentiment e n souriant
cela nous fit bander à fond tous les deux derechef, la différence apparut alors encore plus flagrante, ma femem s'agenouilla devant nous et nous rapprocha et prit nos sexes quelel carressa tendrement puis ele finit en avalant le sexe de son amant et le fit jouir ds sa bouche, et apres elel vint me finir ds sa bouche encore pleine du spermed e son chéri
elle se releva alors et regardant nos sexe flasques les secoua en riant et endisant, j'ai l'impression de voir et toucher un enfant d'un cote et de lautre un super mec,il ya homme et homme"
Réflexion de ma femme hier soir au sujet de leur prochaine sortie au sauna, alors que je lui demandais si cela ne posait pas de problème a "J" que je sois au courant de l'envie de libertinage de ma femme,sachant que je ne voulais plus qu'elle retourne au sauna avec lui .... "non il sait que tu es sous cage et que t'es une lopette" il s'en fout de ce que tu penses .... :oops: que répondre a cela.... :roll:
dimupnoir31 a écrit :Réflexion de ma femme hier soir au sujet de leur prochaine sortie au sauna, alors que je lui demandais si cela ne posait pas de problème a "J" que je sois au courant de l'envie de libertinage de ma femme,sachant que je ne voulais plus qu'elle retourne au sauna avec lui .... "non il sait que tu es sous cage et que t'es une lopette" il s'en fout de ce que tu penses .... :oops: que répondre a cela.... :roll:

Tu ne dois attendre aucune autre type de réponse.
Elle te la dis clairement: " Tu es une lopette encagée"
estime toi heureuse de ne pas être plus sévèrement réprimandée.
Tu aurais du avoir une correction pour te mêler des plaisir de ta chère épouse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée