©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
ninah a écrit : Candaul,...j'ai dit entre femmes... Seul les hommes ayant une autorisation de notre part peuvent venir au parfum.. Alors...à bon entendeur! :lol:

Ce n'est pas grave, c'est bientôt mardi gras ... et la nuit, tout les chats sont gris :lol:
ninah a écrit :J'ai déjà visité ton blog avec mon mari et j'y ai vu surtout l'art du choix de la photo et de la mise en évidence du sujet. J'avoue que j'ai été bluffée par l'aspect esthétique de certaines photos. J'ai un grand faible pour celles où il y a du facesitting ou celles où l'on sublime le sexe masculin..c'est torride...elles transmettent le ressenti du sujet à travers l'image!!
C'est toi qui les retravaille si j'ai bien compris! :?: :!: Bravo

Oui c'est moi qui fait ça ;)
L'idée est de raconter une (petite) histoire à la lecture de l'image. Que chacun puisse se faire son film et ressentir quelque chose.
Il y a certaines images brutes qui n'ont aucun intérêt, prisent en couleur avec un cadrage médiocre, je comprend le peu d'attrait d'Alexandra pour ce genre de photos ... :cry: mais retouchées, cela peut tout changer.
Le plus dur est d'essayer de survoler les différents aspects du candaulisme, tout en essayant de ne pas oublier de petite chapelle (Ah ces références au clergé, marrant non, vu le sujet ? )
Je préfère un sexe d'homme en vrai qu'en photo même retouchée
Je préfère retoucher le sexe en réel

C'est vrai Ninah que très peu de femmes viennent ici mais des fois il faut les supporter les mecs non??? rires...

par contre les vannes ou blagues détendent aussi il faut le reconnaître
Effectivement les retouches avec les floutés recentrent l'image et changent la manière de voir la scène!

Mon mari fait aussi des retouches, mais d'ordre technique à la photo pour relater ces moments qu'on ne veut pas oublier. Et le plaisir que nous avons eu à vivre le moment de la photo, avec l'amant et pour la photo elle-même.

Ma foi, on aime ou on n'aime pas ! C'est tellement perso. J'ai dit foi....... :lol:

lupra a écrit :Je préfère un sexe d'homme en vrai qu'en photo même retouchée

C'est vrai Ninah que très peu de femmes viennent ici mais des fois il faut les supporter les mecs non??? rires...

Voir un sexe d'homme en érection en photo j'aime bien car cela me rappelle la chose et me donne envie, surtout si la phot est bien faite..

Oui, hélas peu de femmes viennent ici...mais bon on s'en sort bien nous deux.. Et celui qui nous pose un problème on le prend en trio vous et moi ... et on lui fera voir de quel bois on se chauffe... :twisted:

Un blague détend...un sexe d'homme me tend!
lupra a écrit :Je préfère un sexe d'homme en vrai qu'en photo même retouchée

Heu retoucher ou re-toucher ?
Je veux bien que tu sois ego mais de là à te prendre pour dieu le père ... Il y a une marge ... :lol:

Comme si les mecs étaient difficile à supporter .... N'importe quoi :mrgreen:
Cher Candaul...tu oublies les pouvoir surnaturels des femmes qui arrivent, entre autres, à dresser quelque chose sans la toucher? :oops:

Pourquoi pas retoucher...puis re-toucher, et si pas satisfaite, retoucher encore une fois avant de re-toucher pour s'assurer...jusqu'à satisfaction finale... 8-)

Qant aux mecs, il faut être une femme pour les supporter.. Ces loups, ces carnassiers quine pensent qu'à dévorer... et quand ils pensent à autre chose, ils pensent au sexe!! Heureusement qu'on là ! :mrgreen:
ninah a écrit :Cher Candaul...tu oublies les pouvoir surnaturels des femmes qui arrivent, entre autres, à dresser quelque chose sans la toucher? :oops: :
Enfin on ne va pas non plus tomber en pâmoison parce que vous réussissez à charmer un serpent :x

ninah a écrit :Pourquoi pas retoucher...puis re-toucher, et si pas satisfaite, retoucher encore une fois avant de re-toucher pour s'assurer...jusqu'à satisfaction finale... 8-)
Mouais, à moins que vous preniez le serpent, ou le porteur du serpent pour un vêtement que vous allez retoucher, je ne vois pas trop ce que vous pourriez retoucher... :? Surtout, qu'à mon avis, les serpent charmés, vous préférez avoir leur contact peau contre peau ...

ninah a écrit :Qant aux mecs, il faut être une femme pour les supporter.. Ces loups, ces carnassiers qui ne pensent qu'à dévorer... et quand ils pensent à autre chose, ils pensent au sexe!! Heureusement qu'on est là ! :mrgreen:
ça y est, les attaque basse et vil. Et oui les hommes ne sont que des cochons, mais comme les femme aiment les cochons ...
Jeanneton prend sa faucille,
La rirette, la rirette,
Jeanneton prend sa faucille,
pour aller couper du jonc (bis)

En chemin elle rencontre,
La rirette, la rirette,
En chemin elle rencontre,
Quatre jeunes et beaux garçons (bis)

Le premier, un peu timide,
La rirette, la rirette,
Le premier, un peu timide,
Lui caressa le menton (bis)

Le deuxième un peu moins sage,
La rirette, la rirette,
Le deuxième un peu moins sage,
La poussa sur le gazon (bis)

Le troisième encore moins sage,
La rirette, la rirette,
Le troisième encore moins sage,
souleva ses blancs jupon (bis)

Ce que fit le quatrième,
La rirette, la rirette,
Ce que fit le quatrième,
N'est pas dit dans la chanson (bis)

Mais pour le savoir mesdames
La rirette, la rirette,
Mais pour le savoir mesdames
Allez dont couper du jonc (bis)

La morale de cette histoire,
La rirette, la rirette,
La morale de cette histoire,
C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)

Mais la morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)

La morale de ces morales,
La rirette, la rirette,
La morale de ces morales,
C'est qu'sur quatre, y'a trois couillons (bis)

:lol:
Voyons Candaul... Qu'amènes-tu à nos sensibles oreilles. :oops:
Mais ouiiii on aime les cochons, mais pas du tout les porcs! Nuance!! :!:
Ca me rappelle d'ailleurs la chanson de Colette Renard...

lupra a écrit :Pas sure qu'une chanson paillarde soit un exemple concret mais bon...

Moi je reste sur mon idée qu'un amant peut'(et doit sinon à quoi bon) apporter des choses différentes du mari

Quant à manier l'engin, cela laisse des possibilités à la femme non?
Le voir en photo ça permet quoi???

A quoi bon un amant qui n'a rien de nouveau par rapport à ce qu'on a. Oui il y a la trio, mais bon faut quand même un minimum d'originalité pour que le voyage en vaille la peine... On voudrait qu'il nous incite de manière indirecte à faire des choses "blues et roses" :twisted:

Ceci dit la photo permets de remémorer certaines choses quand c'est fait pour soi. Les photos des autres peuvenet aussi réveiller, titiller par leur érotisme, mettre en valeur par leur esthétisme.
Par exemple, la dernière photo de la page ................................., (et quelques autres d'ailleurs, de la même page) bien que je ne sois pas le sujet, me rappelle quelque chose de bien précis que j'ai vécue avec mon mari et mon amant... :oops:
Modifié en dernier par Ikky le 29 janv. 2013, 10:41, modifié 1 fois. Raison : lien externe
lupra a écrit :Pas sure qu'une chanson paillarde soit un exemple concret mais bon...

Moi je reste sur mon idée qu'un amant peut'(et doit sinon à quoi bon) apporter des choses différentes du mari

Quant à manier l'engin, cela laisse des possibilités à la femme non?
Le voir en photo ça permet quoi???

Est-ce que des fois tu laisses ton imagination baguenauder ?
Ou bien essais-tu tout le temps d'être rationnelle ?
Ton site est vraiment vivant... Cette photo est actuellement à l'adresse........................au milieu de la page... Celle de la femme tenant les deux "obélisques" dressés des deux hommes couchés sur le dos.. Tellement belle cette photo.

Justement se laisser aller...laisser son imagination gambader.. ce fait un vieux bien parfois... Comme devant un tableau.. Mais en fait c'est un tableau..des "choses de la vie"..
Modifié en dernier par Ikky le 29 janv. 2013, 10:44, modifié 1 fois. Raison : .
ninah a écrit :Ton site est vraiment vivant... Cette photo est actuellement à l'adresse .............. au milieu de la page... Celle de la femme tenant les deux "obélisques" dressés des deux hommes couchés sur le dos.. Tellement belle cette photo.

Justement se laisser aller...laisser son imagination gambader.. ce fait un vieux bien parfois... Comme devant un tableau.. Mais en fait c'est un tableau..des "choses de la vie"..

Merci pour l'explication de ce que tu ressens, c'est exactement pour ça que je "fais" ces photos. Pour que d'autre puisse ressentir quelque chose et, peut être, se sentir vivant ;)

La photo, c'est : "at the pool" ?
Modifié en dernier par Ikky le 29 janv. 2013, 10:44, modifié 1 fois. Raison : .
Oui effectivement c'est "At the pool", photo que je trouve absolument torride. Avoir les gouvernails en main, avoir le choix et se servir à volonté, quelle liberté que d'avoir ces messieurs agréablement à mon service de cette manière. Ce fut mémorable et merci d'avoir ravivé ce souvenir.. car c'était sur une terrasse de chalet et pour être précise, sur les hauteurs en Suisse, vers 1800 m... c'est l'endroit le plus haut où j'ai eu ce genre d'aventure! Merci pour ce rappel. :oops:

D'autres photos aussi me rappellent bien des choses.. Je vais zyeuter de nouveau avec mon mari ;)
ninah a écrit :Oui effectivement c'est "At the pool", photo que je trouve absolument torride. Avoir les gouvernails en main, avoir le choix et se servir à volonté, quelle liberté que d'avoir ces messieurs agréablement à mon service de cette manière. Ce fut mémorable et merci d'avoir ravivé ce souvenir.. car c'était sur une terrasse de chalet et pour être précise, sur les hauteurs en Suisse, vers 1800 m... c'est l'endroit le plus haut où j'ai eu ce genre d'aventure! Merci pour ce rappel. :oops:

D'autres photos aussi me rappellent bien des choses.. Je vais zyeuter de nouveau avec mon mari ;)

ça me fait plaisir que tu apprécies, tu penses bien qu'il est difficile de partager ce type de discussion et de photos avec les gens de mon entourage :o . J'imagine d'ici leur tête :shock:

Le blog est assez vivant car je produit pas mal de "réinterprétation". Une fois que la technique est acquise, il ne reste plus que la partie artistique. Je me force à travailler assez vite de manière à ne pas rester bloqué sur une photo. je ne produit pas pour une expo quand même ;)
C'est une expérimentation intéressante. et très instructive. Désormais nous prenons des idées pour nos rencontres, ça nous permet de fantasmer sur la période de préparation ;)
J'ajouterais que faire ces remixes ne m'excite pas, j'aime faire ça, j'aime créer, c'est l'acte de création qui est interessant 8-)
Ikky a écrit :Pas de liens externe svp !
Désolée si j'ai contrevenu à une quelconque règle du forum.
J'avais pensé que c'était possible car j'en ai vu beaucoup ailleurs le forum de ces liens extérieurs sans qu'il n'y ai aucune remarque :!: :!: :!: :(

Mais bon on fait avec!

Désolée aussi pour les autres participants au dialogue avec ces quelques échanges intra-topic. Je ne veux pas non plus déranger les autres par nos discussions sur autre chose.

Voilà qui est dit!

@Candaul84: si jamais j'ai une remarque dorénavant, je me permettrai de te contacter par e-mail!
Pour ce qui est du topic, il me semble que le 70% des élucubrations qu'on a échangées n'étaient pas relatives directement aux choses qu'on donne aux amants et qu'on REFUSE aux maris! Ce l'était au début, mais après il y a quand même un essouflement. Et comme on n'est pas beaucoup à alimenter ce topic: Alors on se permet de temps à autre quelques digressions "para-topic" pour y revenir quand il y a du nouveau! Tel un balancier qui repasse toujours par le même endroit... :?

C'est en tout cas ce que je pense.
Ce n'est pas du tout ce que je vis avec mon mari en tout cas.

Quand on n'est que les deux, on fait, les choses viennent toutes seules, mais jamais "tu as fait avec lui, donc je veux la même part du gâteau"! Il a tout le gâteau pour lui, il en prend ce qu'il veut!

Avec l'amant, c'est la symbiose d'un moment, les réactions en chaines in situ dans les conditions construites avec le 'amant et le mari...
Erosverde76 a écrit :Oui, tout à fait candaul84: Pourquoi font-elles avec les amants des choses qu'elles refusent à leur mari? (cela dit cela ne concerne que celles et ceux qui sont dans ce cas directement confrontés à cela car pour ma part c'est plus par curiosité que je suis intrigué par cette question car elle ne m'a jamais vraiment refusé quelque chose de spécial tel que fellation complète, sodo -quoi que rare car elle me trouve trop monté et cela lui donne une envie de c.... très désagréable)
Donc celles et ceux qui sont concernés on aimerait comprendre:
Pourquoi Madame refuse à Monsieur ce qu'elle accorde à son amant?
- peur de l'image qu'elle donnerait à son mari dans ce cas. :o
- maladresse du mari qui ne saurait pas s'y prendre pour cette spécialité tandis que l'amant...... :?
- Dédain de la femme envers son mari. :evil:
- Madame est amoureuse de l'amant mais a de l'affection pour le mari. :(
- Monsieur "n'est pas demandeur" dit Madame. :roll:
- Madame aime un mari soumis doué pour le ménage et l'amant est là pour la dominer. (faut vraiment être tordu pour aller chercher tout ça) :lol:

Bref on attend vos avis Mesdames ( et un peu Messieurs) :mrgreen:

J'aimerais en revenir au sujet du topic, en élargissant les témoignages à d'autres couples...
Je suis frappé, à ce propos de constater que dans la rubrique cuckold, un nombre importants d'hommes admettent de ne pas être autorisés à faire ce que leur femme fait avec l'amant sans jamais vraiment nous expliquer le pourquoi et encore moins de femmes pour nous dire en quoi "l'amour" qu'elles disent avoir encore pour leur mari les amènent à leur interdire 90% des caresses qu'elles autorisent aux amants?! :?:
Tiens tiens, je ne suis pas la seule femdom
Mais je modère car je ne refuse pas à Charles quoi que ce soit, c'est lui qui par nature est doux, caressant et j'aime ça aussi et ça m'entraine aussi à des extases na!
Mais avec mes amants c'est souvent plus rude, plus viril, plus bestial avec quelques pratiques que mon mari n'a pas trop envie de faire.
Donc erosverde, il ne s'agit pas d'interdire en ce qui me concerne mais de profiter d'autres choses parce que mon mari n'est pas fan de ceci ou cela voilà...
Je sais que vous me suivez mais certains pensent que je soumets Charles ce qui est faux.

Comment dire que c'est différent parfois meilleur parfois moins bien parfois surprenant... et que ces autres amants m'évitent la routine et me donnent des sensations qui me plaisent.. sans passer pour une je ne sais quoi
lupra a écrit :Vous sortez du topic là non???
Faut faire attention la police politique nous surveille :o

lupra a écrit :Mais moi vous savez ma position quant aux photos que ce soit avec mon mari ou avec un amant.
Vu le nombre de fois que tu nous l'a répétée, je ne vois pas comment nous pourrions éviter de la connaitre :!: :lol:

lupra a écrit :Je ne suis pas aller sur le blog de qui que ce soit et je n'irai pas.
Quelque part ça me rappelle un peu un caprice ... Si tu n'aimes pas la glace à la vanille, tu n'es pas obligée de cracher dans la boite pour en dégouter les autres.
Tu y vas si tu veux, si tu ne veux pas y aller, tu n'y vas pas, ce n'est pas un problème (je ne dormirais ni mieux ni plus mal ;) pour autant) mais j'ai du mal à comprendre un tel post sur un forum destiné au partage. Tu ne veux pas partager notre plaisir de voir des photos et les souvenirs qu'elles véhiculent, pourquoi pas, mais pourquoi le crier sur les toits ?
Fin de la parenthèse :P
ninah a écrit :Pour ce qui est du topic, il me semble que le 70% des élucubrations qu'on a échangées n'étaient pas relatives directement aux choses qu'on donne aux amants et qu'on REFUSE aux maris! Ce l'était au début, mais après il y a quand même un essouflement. Et comme on n'est pas beaucoup à alimenter ce topic: Alors on se permet de temps à autre quelques digressions "para-topic" pour y revenir quand il y a du nouveau! Tel un balancier qui repasse toujours par le même endroit... :?

C'est en tout cas ce que je pense.

C'est comme ça que ça se passe si l'on veut qu'un topic reste vivant, sinon, il se meurt rapidement .... Mais peut être il y a t-il d'autres méthodes ?
ben oui on parle photos et qualité artistique...
qualité que je pense certaine mais il ne faut pas que ça vous décoiffe que je ne sois pas photo
je ne suis ni exhib ni voyeuse
et je sais que je radote, je commence à mal vieillir... rires

sans aller jusqu'à ce que dit Erosverde sur certains couples, moi je sais que je fais avec d'autres ce que je ne fais pas avec Charles mais sans autre but que de nouveautés, surprises et amélioration de mes connaissances au moins dans ce domaine
Ikky a écrit :Pas de liens externe svp !

C'est vrai nous sommes le forum-candaulisme ce n'est pas comme si nous étions sur le WEB, un truc que Tim Berners Lee "inventa " en 1990 ... :shock:

Le World Wide Web (WWW), littéralement la « toile (d’araignée) mondiale », communément appelé le web, le Web, et parfois la toile, est un système hypertexte public fonctionnant sur internet qui permet de consulter, avec un navigateur, des pages accessibles sur des sites. L’image de la toile d'araignée vient des hyperliens qui lient les pages web entre elles.
ninah a écrit :Quand on n'est que les deux, on fait, les choses viennent toutes seules, mais jamais "tu as fait avec lui, donc je veux la même part du gâteau"! Il a tout le gâteau pour lui, il en prend ce qu'il veut!

Nous sommes (tous les deux) tout à fait d'accord.
Si nous pouvions mettre des liens j'en aurais bien mis un vers la chanson de Dionysos, "I love you like a chocolate cake"
mais on en peut pas .... (mais pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez chercher vous même ;) )
Je suis un gros goinfre, j'aime le gâteau :oops:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée