ricou a écrit :Les voyeurs muets du net, voilà une espèce qui n'est pas en voie d'extinction. Une main sur la souris, l'autre dans le pantalon, pas facile de lâcher l'une ou l'autre pour commenter, même quand ça plaît.
Moi qui aime beaucoup les rapports d/s, j'espère que ta femme va y prendre goût et que vos jeux iront dans ce sens.
J'ai quelques regrets de ne pas l'avoir vue dans son jean rouge, ni de savoir si finalement, elle était gourmande en rentrant.
Oui elle y prend énormement gout, mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ça lui fait peur aussi, peur de moins m'aimer après, le fait de se faire vraiment bien baiser par un autre mec, elle y prend tellement gout, que là elle vient d'y retourner.......et sans limite de temps, juste elle m'envoie un sms, si jamais il la reprend une 2eme fois, mais en général il la prend déjà pendant 1h 1h30, donc ça l'épuise pas mal, surtout qu'il est vraiment bm.
Pour le jean pas de photo, mais je crois qu'il y en a une de ses fesses sur le topic, mlais je suis vraiment pas sur, pour sa gourmandise, elle avait déjà bien mangé chez lui lol, elle m'a juste branler, en me disant que ma bite était bien trop petite pour la baiser après lui et que d'ailleurs elle irait plus tot le voir lui quand elle a envie de se faire baiser (chose qu'elle vient de mettre en pratique ce soir) je crois que je vais me contenter de branlette pendant longtemps, elle m'a dit aussi qu'elle allait se refaire son collègue bientot et qu'elle voulait gouter encore à des nouvelles queues, mais surtt des plus grosses que la mienne, ça c'était à chaud, après le lendemain elle regrette un peu de me parler comme ça, mais n'empeche.....elle est où ce soir?

.........cocu et j'aime ça, faut l'avouer....il la baise tellement bien