©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Notre histoire n'est pas bien différente de celle que beaucoup vivent sur ce forum, entre frustration et désir avec ces hauts et ces bas. Vous n'apprendrez rien que vous ne connaissiez déjà mais j'ai besoin de me raconter. Ma femme est une jolie petite brune à peau très claire très fine très douce fragile mais avec de gros seins lourds qui m'excitent toujours terriblement. Elle les a fort sensibles et il n'y a que moi qu'elle laisse les caresser. Aujourd'hui encore c'est mon domaine réservé le seul! Ca fait 8 ans que nous sommes ensemble. Ce n'est pas la première femme que j'ai connu mais la première avec qui j'ai joui, éjaculé en elle sans capote. Ce n'est pas qu'elle était plus jolie que les autres mais elle est incroyablement détendue, et très attentive au plaisir de l'autre, à l'écoute. Elle a libéré quelque chose en moi. Mes précédentes conquêtes et moi même étions fort jeunes et je n'arrivais pas lâcher prise avec elles. Et mes relations sexuelles avaient été généralement décevantes. J'ai aussi été voir des prostituées mais avec elle c'était encore pire, elles n'avaient qu'une envie en finir le plus vite possible. Sauf une grande brune au corps très voluptueux, de gros seins naturels, très lourds, des fesses rondes, des hanches larges. Ce n'était pas un petit gabarit elle n'était pas mince mais très loin d'être grosse. Elle avait plusieurs tatouages sur le corps dont un slut stamp au creux des reins. Elle était très impressionnante et avait beaucoup de succès, mais on la moquait pour des raisons que je n'arrivais pas à comprendre. J'allais la voir un peu honteux mais toujours très excité. Elle se penchait en avant, frottait ses fesses rondes contre mon sexe en érection et je la prenais debout assez rapidement. Hélas elle arrêta rapidement.

Mais en dehors de cette expérience j'étais assez malheureux. J'ai aussi eu quelques expériences avec des hommes, mais elles ne furent guère satisfaisantes. Aussi la rencontre avec ma femme a été extraordinaire, une révélation. Je la prenais plusieurs fois par jour, dès que je pouvais. Matin midi et soir. Chacune de mes éjaculations était un motif de fierté pour ma chérie. Cela n'a évidemment pas duré. Petit à petit nos rapports se sont espacés. D'autant qu'elle même de son coté si elle avait beaucoup de plaisir, ne jouissait qu'à l'aide de son vibro. Un truc énorme tout noueux. Moi tout à mon plaisir je m'en satisfaisais égoïstement. J'ai bien réussi à l'emmener très près plusieurs fois, mais il me fallait déployer des trésors d'imagination et une énergie considérable... d'autant qu'elle ne mouillait pas facilement. Seulement après un long massage érotique. Et seulement alors je pouvais la lécher... ce que j'avoue je n'aime pas beaucoup avec elle. Avec d'autres de mes conquêtes oui, mais comme elle ne mouille pas beaucoup ça ne sent pas grand chose et ce n'est pas très excitant. D'ailleurs elle me demandait rapidement de la pénétrer. Je pensais qu'elle était suffisamment excitée pour passer à autre chose alors qu'en réalité elle n'aimait pas plus que moi que je la lèche. Bien sûr elle même ne me suçait pas souvent mais ça ne me manquait pas: j'adorais être en elle dans sa chatte. Et un soir pendant que nous étions occupé j'ai dit à A. que je voulais la voir avec un autre homme, qu'il la prenne devant moi. Elle a stoppé net et dit non.
Yomama a écrit :Oui :)

Je suis en train de réécrire mon texte. Pour l'instant ça ressemble à un compte rendu de détective privé qui nous aurait espionné. Un peu ennuyeux. Il faut aussi que je change certaines parties pour qu'on ne nous reconnaisse pas. Bruxelles est une toute petite ville.

Je comprends... à bientôt alors ;)
Cela s'est répété plusieurs fois. Puis petit à petit elle a compris que lorsque je lui parlais de la voir avec un autre ça me faisait jouir très vite presque immédiatement. Aussi elle en a profité pour contrôler mes orgasmes, ou pour être plus honnête pour raccourcir la durée de nos rapports sexuels. D'abord pour le pouvoir que ça lui donnait sur moi, puis simplement pour que les choses aillent plus vite. Elle remontait son déshabillé, se penchait en avant ou se mettait à 4 pattes pour mettre en valeur le galbe de ses fesses blanche, elle restait là à moitié nue et me demandait de la pénétrer. Lorsque je voulais lui découvrir ses seins, apercevoir son corps qui m'excitait tant elle me demandait ce que ça me ferait de la voir avec un autre... ce qui me faisait exploser d'excitation. Elle essuyait rapidement mon sperme puis retournait à ses activités. Mais ça aussi ça n'a pas duré. Les périodes d'abstinences sont devenues de plus en plus longues et de plus en plus nombreuses. Elle savait comment m'exciter mais moi j'étais toujours aussi ignorant de ce qui l'excitait elle. J'ai été très malheureux très frustré. Evidemment je l'ai trompée avec une amie, mais ce fût désastreux, celle-ci embrassait très mal et était plus intéressée par les préliminaires que par la pénétration. Elle ne voulait pas aller trop loin à cause de son copain. Mais nous avons quand même couchés quelques fois ensemble... chaque fois que son copain était absent. J'ai réessayé les prostituées, mais j'y ai trouvé encore moins de plaisir, les seules qui m'excitaient c'était les transsexuels non opérées, je fantasmais sur ces grandes femmes au corps de mannequin et à gros sexe d'homme. J'en avais terriblement envie, je me masturbais tous les jours en visionnant des vidéos de trans.

Leurs gros seins siliconés me dégoûtaient, moi qui suis un inconditionnel du naturel mais je voulais recevoir la bite d'une belle trans dans mes fesses. J'y pensais tout le temps. Ce fut plus facile à dire qu'à faire. J'en ai rencontré plusieurs avant de concrétiser mon fantasme. La première je n'ai pas osé lui demander, j'avais la trouille comme pour ma première fois, le coeur qui battait à 200 à l'heure. Je dus me contenter de la sodomiser. La seconde, une très belle blonde, venait tout juste d'éjaculer dans les fesses d'un autre et elle n'était plus capable de remettre ça avec moi, en compensation elle me demanda de lui éjaculer sur le visage. Ce n'est qu'avec la troisième que cela a fonctionné. Pour arriver à mes fins j'ai été la voir plus tôt dans la journée pour être sûr qu'elle serait capable de me prendre. Elle était nettement moins jolie que la photo de son annonce, avec un petit sexe tordu mais je m'en foutais et contrairement aux autres elle ne fit pas de manière. J'étais plus motivé par l'expérience que par le désir. Elle s'enfonça très facilement dans mon cul, sans même me doigter avant. Elle glissait facilement en moi donc mais si ce n'est lorsque ses couilles venaient taper contre les miennes j'éprouvais plus de douleur que du plaisir. Heureusement ce fut vite fini, la trans a joui en quelques va et vient. Et même si voir sa capote pleine m'a remplit de fierté, (pas tous les jours qu'on fait jouir une pute) ce fut loin d'être aussi bien que l'idée que je m'en faisais. Pas mieux que ce que j'avais déjà connu lors de ma précédente expérience avec un homme. Bref je n'avais pas joui et j'avais mal au cul.

J'ai toujours eu beaucoup de succès auprès des homosexuels. Je mesure 1m80, je suis mince avec un air distrait et un visage fort jeune malgré mon âge, mais à part à une occasion pour essayer, j'en ai rarement profité comme c'est pas mon truc. J'étais à nouveau déçu, retour à la case départ. Retour à la frustration sexuelle. Ma femme est la personne que je désirais le plus, qui m'excitait le plus. Sa peau blanche, ses seins lourds, son assurance, ses yeux qui brillaient d'intelligence au milieu de son visage aux traits fins... Et puis elle me connaissait bien. C'est alors que A. s'est rendue compte que ça ne pouvait plus continuer comme ça. Elle tenait à moi, elle ne voulait pas me perdre. Elle m'a proposé d'essayer les boites échangistes pour ranimer notre (son) désir.
Bonjour,

Tu parles beaucoup de toi et de ton plaisir.
T'es-tu réellement intéressé à ta femme ? As-tu pris le temps de la comprendre ?

Tu parles de cunnilingus, de pénétration, de seins, mais pas d'une personne.
Je crois que tu devrait arrêter de t’envoyer en l'air, seul, à l'écart de ton couple, et prendre le temps de discuter, et d'organiser des moments tendres avec ton épouse. Prend le temps de créer des climats sereins, où le sexe n'est pas forcément un objectif. Ta femme a besoin d'exister dans vos rapports. Et je crois que tu ne l'as pas compris. Tes fantasmes semblent passer avant.

Je suis franc, et je te dis ce que je ressens à la lecture de tes récits.
Bon courage.
Tu as parfaitement raison Complicea3. C'est ce qui ressort de façon flagrante de mon récit. Ca me met mal à l'aise moi même... j'ai tiré des leçons de ce que j'ai raconté ici. Et je te remercie de ton intervention.

A ma décharge je ne veux pas donner de détails trop précis sur ma femme, comme tout le monde a accès à ce forum même sans être inscrit. De plus certaines parties sont juste des fantasmes, c'est pour ça que j'ai posté dans la partie récit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée