- 31 janv. 2013, 21:42
Je vais me faire passer pour un gros pervers plein d'idées saugrenues et flinguer par les grands défenseurs de traditions. Mais voilà, tout à l'heure j'ai raconté ce qu'il me passait par la tête à Manon, elle a trouvé ça très amusant ... et une heure plus tard, après avoir digéré l'idée, elle m'a dit en se mordant la lèvre "ho tu m'excites avec tes histoires". Si Manon trouve l'idée excitante, il devrait bien y avoir d'autres amateurs ici 
A la Saint-Valentin, les restaurants sont remplis de couples épris. Et si on allait au restaurant à trois le soir de la Saint-Valentin ? Madame entre son mari et son (un) amant. Les gestes tendres tant pour l'un que pour l'autre et tant de l'un que de l'autre.
J'imagine que déjà rien que la réservation doit interpeler le restaurateur. Dans le restaurant typiquement décoré pour l'occasion, les tables de deux sont soigneusement séparées, la table de trois ne peut pas passer inaperçue. Le mari s'affiche comme candauliste, cocu, partageur selon le cas. La dame passe pour une garce aux yeux des uns, pour une délicieuse garce aux yeux des autres. Si elle en choquera plus d'un, elle en excitera silencieusement d'autres, rendra tout aussi silencieusement jalouses certaines dulcinées.
Pour ma part, j'avoue que je ne le ferais pas dans le restaurant du bled
.
Clin d'oeil, coup de gueule ... et vous qu'en pensez-vous ?
Les fantasmes

A la Saint-Valentin, les restaurants sont remplis de couples épris. Et si on allait au restaurant à trois le soir de la Saint-Valentin ? Madame entre son mari et son (un) amant. Les gestes tendres tant pour l'un que pour l'autre et tant de l'un que de l'autre.
J'imagine que déjà rien que la réservation doit interpeler le restaurateur. Dans le restaurant typiquement décoré pour l'occasion, les tables de deux sont soigneusement séparées, la table de trois ne peut pas passer inaperçue. Le mari s'affiche comme candauliste, cocu, partageur selon le cas. La dame passe pour une garce aux yeux des uns, pour une délicieuse garce aux yeux des autres. Si elle en choquera plus d'un, elle en excitera silencieusement d'autres, rendra tout aussi silencieusement jalouses certaines dulcinées.
Pour ma part, j'avoue que je ne le ferais pas dans le restaurant du bled

Clin d'oeil, coup de gueule ... et vous qu'en pensez-vous ?
Les fantasmes
Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit