©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 124
criketso a écrit :qui fantasme sur çà ?
10520409.jpg

moi aussi j'avoue :oops: :oops: :oops: :oops:
elianeetserge a écrit :
303_1000.jpg

Traduction libre :mrgreen:

Putain ! Mais qu'est-ce que tu regardes comme ça, Cocu ? Ramène ta langue à mon cul, TOUT DE SUITE !
Lilibellule a écrit :Vivement le printemps...

502_1000.jpg

Un peu étrange ce dessin au niveau du jeu de jambes à gauche ;) ... (sans vouloir faire de fausse allusion avec l'actu politique).
Je n'arrive pas trop à savoir où est passée la jambe gauche de la demoiselle et celle du gars moustachu :lol:
elianeetserge a écrit :
266_1000.jpg

Traduction ;)

Dépêchez-vous les gars, avant que mon mari revienne. J'ai envie d'avaler vos décharges de sperme à tous les deux!!
elianeetserge a écrit :
305_1000.jpg

Traduction ;)

- Je suis pleine de sperme ... tu veux me lécher ?
- Ho putain, oui !
- Ho oui bébé, lèche bien tout ce foutre !
elianeetserge a écrit :
306_1000.jpg

Traduction:

- Chérie, tu sais, tu te plains toujours de ma petite bite ? Voilà Clarence de mon équipe de softball.

- Suce ma bite noire, chienne !

- Ho enfin une vraie bite d'Homme !
elianeetserge a écrit :
307_1000.jpg

Traduction (Elles sont grossières hein ces nanas :mrgreen: ) :

Tu aimes la vue mon Petit Cocu ? *ricanements* Je crois que tu devrais venir t'agenouiller devant moi et lécher mon petit clito tout chaud et tout humide pendant que Jason me baise. Ho oui, je crois bien... alors amène ton cul. TOUT DE SUITE !
elianeetserge a écrit :
309_1000.jpg

Traduction:

T'as raison Cocu, reste bien assis là à tirer sur ta petite quéquette pendant que je suce la grosse queue de Marc... Et après, tu vas regarder pendant qu'il baise ta femme bien fort et bien profond !
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée